Français II mercredi le 14 octobre. Ordre du jour  Mise en train  Menu.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les repas.
Advertisements

commander (v.) = สั่ง, สั่งอาหาร
FRENCH SPEAKING EXAM TOPIC QUESTIONS.
Repas / Restaurant.
Que manges-tu au petit déjeuner? Et à boire?
A quoi ça sert de manger ? Avoir une bonne hygiène de vie
La nourriture la salade les tomates les légumes.
Qu’est-ce que.
La ville. Dans une ville, il y a… un centre historique.
Que est-ce que nous mangeons en Pologne?
Leçon 1 1. A la cantine.
La Grande CompÉtition de Menu
En groupes, vous créez les grands menus pour des restaurants différents la classe va circuler et commander les plats.
Manger Bouger Lundi Petit déjeuner: du lait et des cereals Déjeuner:De la salade et du poisson Diner:Du croque monsieur et du lait Bouger: Courrir.
La nourriture en France
1. Que fait Pascal dans cette épisode? 2. Est-ce que vous avez déjà travaillé comme serveur/serveuse? Est-ce que vous lavez aimé? 3. Regardez les photos.
?.
GCSE FRENCH SPEAKING EXAM TOPIC QUESTIONS.
la nourriture (la bouffe)
6e chapitre: « Bon appétit»
La nourriture et les courses
Les cafés en France Le café est un endroit très important en France Au café, on mange, on parle….on traine avec les potes. Au café, on mange le petit-
Les repas Objectif: To say how many meals you eat a day and when
C’EST À TOI! – LEVEL 1 Unité 3 On fait les magasins.
VENEZ MANGER DANS NOTRE NOUVELLE CANTINE Chef: Jean-Michel McIntyre.
On mange! Unité 2
C’est à toi! 1 Unité 3– On fait les courses Leçon 2 Faisons les courses en ville!
Objectifs leçon 10 Correction des devoirs Recap / révisions
Un repas à la française Vocab practice: Les repas
Nous allons …….. Parler de la routine saine Ecrire les questions pour les étudiants à Dijon et en Afrique.
Surtout ne mélange pas tout!
Unité 3– On fait les courses Leçon 2 Les repas en France
CAT – CHAP 3 C Chez Bocuse. Contexte: Paul Bocuse vous montre les merveilleux plats qu’il a préparés. Contexte: Paul Bocuse vous montre les merveilleux.
Les questions de l’examen final Français III: Unités de Révision, 2-5.
JOURNAL Déssine: 1.Un garçon arrive au café 2.La fille commande un sandwich. 3.Le chien a soif. 4.La table est occupée.
Leçon 14 J’ai une faim de loup..
MA ROUTINE.
La Nourriture.
C’EST À TOI! – LEVEL 2 Unité 3 – Au restaurant. VOULOIR: JE VEUX TU VEUX ELLE VEUT IL VEUT NOUS VOULONS VOUS VOULEZ ILS VEULENT ELLES VEULENT TO WANT.
C’EST À TOI! – LEVEL 2 Unité 3 – Au restaurant. Leçon C: Au restaurant.
Je déjeune.
Les repas.
C’EST À TOI! LEVEL 2 Unité 3 – Au restaurant. Contexte:  Vous dinez dans un restaurant très chic en Provence avec des amis!  Vous êtes en train de regarder.
CAT – CHAP 3 C Invitation au restaurant.. Contexte: Votre marraine veut vous inviter au restaurant pour votre anniversaire et elle vous pose des questions.
Au Café. Third Wave
Direct Object Pronouns. Direct Object in General – an object or person that receives the action in a sentence. I am eating an apple. Direct Object Pronoun.
Préférez-vous les fruits ou les légumes?
C’EST À TOI! LEVEL 2 Unité 3 – Au restaurant. Contexte:  Vous dinez dans un restaurant très chic en Provence avec un ami  Vous êtes en train de regarder.
Урок французского языка по теме «В Продуктовом магазине » 5 класс Учитель : Беспамятнова Валентина Евгеньевна
Les questions de l’examen final Français III: Unités de Révision, 2-5.
2 pt 3 pt 4 pt 5pt 1 pt 2 pt 3 pt 4 pt 5 pt 1 pt 2pt 3 pt 4pt 5 pt 1pt 2pt 3 pt 4 pt 5 pt 1 pt 2 pt 3 pt 4pt 5 pt 1pt Vocab I Faire, Avoir, Er Vocab II.
Journal – mardi, le 22 septembre Tu fais un pique-nique. Qu’est-ce que tu prends? (5 choses)
Les questions de l’examen final
Consigne du jeu Clique sur le wagon qui correspond à l'aliment souligné ex : lait Pour commencer, clique ici.
Family Fortunes La Fortune de la Famille. Qu’est ce que tu as pris à l’heure du petit-déjeuner? Hier 1.J’ai bu un jus d’orange 2.J’ai mangé du pain grillé.
Les repas: le petit déjeuner le déjeuner le dîner
Devoir Qu’ est-ce qu’on mange ?.
Je prends/ Je mange/ Je bois
Chapitre 6: La gastronomie LE MENU DU DÉJEUNER. I- L'entrée :
Journal – mardi, le 9 décembre Qu'est-ce que tu aimes manger: après l'école, à un restaurant chic, pour le déjeuner, pour le dîner?
Les Repas en France.
FOOD – Les verbes Pratique en groupe. This practice will help you review food vocabulary + verbs You will create a short sketch!
Qu’est-ce qui…? Qu’est-ce que… ? Qui et Quoi. Pour demander “What…?” Pour demander “what?”, on utilise qu’est-ce qui et qu’est-ce que: Qu’est-ce qui =
Bell Ringer: Qu’est-ce que tu manges? What do you eat? Write what you eat for lunch using the images & your memory/notes/packet: Pour le déjeuner je mange……
Les repas = Meals Resources: EN 1 page 80 Objectives:  Understand written and spoken information about meals and mealtimes, and about the favourite dish.
Objective Expand our knowledge of food in order to be able to design the menu for a new restaurant.
Réponds aux questions 2º ESO. Qu’est-ce que tu manges pour le petit déjeuner?
Les Fruits (m.). Une Banane Une Fraise Une orange.
LES BOISSONS JE BOIS AU DÉJEUNER……
Unité 2 – L’art de la nourriture
Transcription de la présentation:

Français II mercredi le 14 octobre

Ordre du jour  Mise en train  Menu

Mise en train  Quel est ton plat favori?  Préfères-tu la viande ou le poisson?  Préfères-tu les légumes ou les fruits?  Qu’est-ce que tu préfères manger comme petit-déjeuner?  Qu’est-ce que tu préfères manger comme déjeuner?  Qu’est-ce que tu préfères manger comme diner?

Au restaurant  Imagine que tu travaille dans un restaurant et ton patron t’a donnee la tache d’ecrivez un nouvel menu. Pour le faire, ecrivez les choses suivantes:  Le theme du restaurant (américain, italien, chinois, etc.)  Les plats (les hors-d' œuvres, les plats principaux, les salades, les desserts)  Les prix  Il faut avoir AU MOINS 12 CHOSES SUR LE MENU!

Finissez le menu Devoirs