Social Media Buzz ou business?. Le Social Media vu par MMIR Qu’est-ce que le Social Networking? Qu’est-ce que le Social Media? Comment utiliser le Social.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
What is your connection to the REAL network and why is the REAL Network important to your association? ?
Advertisements

Poser des questions Asking questions.
Le Passé Composé J'ai fini Elle a dansé Il a voyagé
Je/j tu il elle nous vous ils elles I you he she we you they Les sujets (je, tu etc…)
Média Sociaux Pourquoi les entreprises doivent y être.
Les Reseaux sociaux Introduction/présentation Stratégie marketing :
Assemblée générale de lAssociation des Assistants en Biologie Clinique Samedi 19 novembre 2011 Lindustrie, Liège.
Lesson Objectives: How to use different tenses when talking about music. Present Tense / Future Tense / Past Tense Level 5+
EY2010 Année européenne de lutte contre la pauvreté et lexclusion sociale Julien Van Geertsom.
Les idéologies sont un ensemble de croyances sur la nature humaine, les idées sur ce qui est le plus important dans la vie; une base pour l'organisation.
Lavous présente Sous le Haut patronage de :. Le Grand Prix de lAuto-entrepreneur La Fédération des auto-entrepreneurs, réseau regroupant plus de 20.
DEVIENT Novembre INTRODUCTION La Rencontre des dirigeants 2011 en bref -Lancement officiel de la nouvelle image de marque et du positionnement -Survol.
Plan de communication | 27 février La Journée Michel-Sarrazin - Activité annuelle de collecte de fonds Recueillir des dons du public lors de cette.
Aujourd’hui c’est lundi douze novembre Le plan! 1.Introduction 2.Ecouter 3.Parler 4.Ecrire 5.Jouer! Il fait froid! Le but! La France.
French Subject Pronouns Let’s start with a lesson on English.
Le futur et le temps (weather)
Stratégie CRM du groupe Amaury
Français 2, 12 janvier 2015 Ouvrez vos livres à la page 68. Faites #14. Ecrivez-le. What kind of tree can you find in a kitchen? le haricot – bean. C’est.
Unité 1: Faisons Connaissance Leçon 1 Bonjour!
Le passé composé The perfect tense Eg: J’ai mangé une pizza I have eaten/ate a pizza.
Epistémologie du Web social Epistémologie du « web social » 1er Semestre 2010 / 2011 Session 03 : introduction théorique.
WALT: To talk about the internet in French.
Popular Mobilization Creating a mass movement to take action and put pressure on decision makers for social change Créer une masse critique d’acteurs.
Entreprise en action GRH Séance #1. Les dirigeants en commençant par le pdg sont les premiers responsables de la GRH.
Sortie le 30/09/2009 Cible : toutes cibles 550 Copies Plan média : 2,5 M€ bruts Entrées en cours Stop rectoStop Verso TotemAffichette Teaser THE BLAIR.
Philipe Bellissent Mars 2013 Le Plan de Communication.
Greetings, formal and informal
Nouvelles de LISA et LISAPathfinder P. Binétruy, APC Paris 7 Journées LISA-France, Meudon Mai 2006.
Competition developpement StrategiesWorkshop. Appuyez sur « ENTER» pour continuer MODULE : 10 A la fin de la présentation vous en saurez plus sur: Simples.
CESARIENNES PROGRAMMEES A TERME Réunion du 24 avril 2013 Dr GRAVELAT chef de projet SROS-PRS périnatalité.
WebÉducation 13/121/2007 Bienvenue à l’ère du Web 2.0 !
Anthropologie des espaces numériques
C’est lundi, le 16 septembre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Français 2, 8 decembre 2014 Ouvrez vos livres à la page 55. Faites #10. What game can be dangerous to your mental health? Rire – to laugh. Rira bien qui.
GCSE Speaking Assessment Presentation Based Discussion In your first GCSE Speaking Assessment, you are being interviewed by your French friend for their.
4B at the English lesson.
PLAN DE COMMUNICATION DU DISTRICT Élément important, le site web sera la vitrine du distrct et permettra de communiquer non seulement aux rotariens.
Pps Automatique "Amy's dragon" L’ami Dragon Texte de Dallas P. Bush Traduit par Papesquall.
Vendredi trente mars Titre: Les critiques de films Objectifs: -On écoute des critiques de films -On prépare une critique sur un film Retrouve le film dans.
Français 2, 27 octobre 2014 Ouvrez vos livres á la page 43. Use these sentences to describe your floor plan. What do you get if you cross an alley cat.
Français 2, 6 Decembre 2010 Ouvrez vos livres à page 62. Faites #16 Ecoute. What game can be dangerous to your mental health? Rire – to laugh. Rira bien.
Half-erased sentences:
Journal 7/10/14 Tell me you are going TO these places Turn in your devoirs Je vais… 1. Japon4. Israël 2. France 5. Etats-Unis 3. Canada6. Mexique.
Goal: to be able to say what you can do Grammar – using ON PEUT + the infinitive.
ADJECTIVES French 1 Chapter 3 Vocabulary 1. MON AMI(E) EST … Blond Roux Blonde Rousse.
L’évènement Sous l’égide de la Fédération Française Handisport (FFH), le Comité Départemental Handisport de la Somme organise Le Championnat de France.
Ecotourisme au sein du Massif des Vosges Appel à initiatives 2016.
© Oxford University Press | This resource sheet may have been changed from the original.
Objectives: to be able to say what you can do in my town. Grammar – using ON PEUT + the infinitive.
«Titanium» David Guetta avec Sia. 65. jeudi le 18 février Le but: I can order food at a café. Donnez en français: I like to play video games, but I prefer.
La promotion du mouvement Lions. Médias sociaux : Ce sont des sites Internet qui permettent aux utilisateurs de créer, de partager ou d'échanger des informations,
9 – Les médias sociaux – Définition Ensemble des technologies mettant l’individu (ou une organisation : entreprise, marque, …) au cœur des interactions.
French leve 1 - Homework due on May 2, 2016 – vocabulary  You are given at the beginning of the year the global list of the vocabulary list of BON VOYAGE,
Français 16 fevrier 2016 Cinq minutes preparer á l’orale 4-1. What do you get when you cross a dyslexic agnostic with an insomniac? Jamais – never. Elle.
Cette été, je vais au b _ _ _ de la _ _ r avec ma f_ m_ _ _e. On va _ _ _ _ _ du camping et du s _ _ _. Ça va être f_ _ _ _ _ _ _ _ _ _.
Poser des questions Asking questions. EST-CE QUE…? Est-ce que a statement. Est-ce que + a statement. Est-ce que tu veux danser? Est-ce que tu danses bien?
Faites-le maintenant BUT : Quel temps fait-il en octobre? 1. mars 2. août 3. novembre 4. mai 5. janvier 6. septembre.
Mercredi, le 5 février Mon identité. Les adjectifs et le masculin et féminin.
Technology Module.  Technology is the application of knowledge and skills to make goods or to provide services.  It includes the tools and machines.
Mercredi 18 septembre Planète facebook Objectif: To be able to say what you do on facebook To revise time phrases To revise the present tense for –er verbs.
Le français II Reprise. How to ask for information? Comment tu t’appelles? Comment il/elle s’appelle? Comment allez-vous?/Ca va? Tu as quel age? Il/Elle.
Update on Edge BI pricing January ©2011 SAP AG. All rights reserved.2 Confidential What you told us about the new Edge BI pricing Full Web Intelligence.
LES MODULES PLAN DE DEVELOPPEMENT PERSONNEL LEADERSHIP ART ORATOIRE.
Les mois.
LOGO PowerPoint Template Add your company slogan.
Mon enfance Quand tu étais petit, tu étais comment?
Fiche méthodologique 3: How to… understand an Oral document?
Theme One Speaking Questions
F RIENDS AND FRIENDSHIP Project by: POPA BIANCA IONELA.
Mon pays préféré Standard:
Transcription de la présentation:

Social Media Buzz ou business?

Le Social Media vu par MMIR Qu’est-ce que le Social Networking? Qu’est-ce que le Social Media? Comment utiliser le Social Media ? Case Study AUDI A1

Qu’est-ce que le Social Networking? It’s all about influencers pouvoir reconnu ou conféré à un individu ou un groupe social (personne ou collectivité) de régir l'opinion, de jouer un rôle important dans les processus de décision”. KOLs. Key Opinion Leaders are physicians who influence their peers' medical practice, including but not limited to prescribing behavior. Pharmaceutical companies generally engage Key Opinion Leaders to provide advocacy activity and key marketing feedback PEP. Politically Exposed Persons MEP. Mediatically Exposed Persons SEP. Socially Exposed persons

Qu’est-ce que le Social Media? Social Media is the digitalised version of Social Networking. It is all about friendship, trends, and involved social dynami cs One is using to show who (s)he is, what (s)he‘s doing, where (s)he is, where (s)he has been, what (s)he thinks... Platforms are ued in order to share tips, comments, opinions, recommendations Self Generated Media Facebook: – Belgian Traffic: 3.2M/month – Belgian Page View: 3.3B/month

Comment utiliser le Social Media? Identifier les relais de premier niveau Mesurer leur niveau d’exposition sociale Identifier et contacter les Offrir un moyen d’expression aux Capitaliser sur les relations des Utiliser les relais de deuxième niveau Utiliser les relais de troisième niveau

Le site Made by Belgians Le site « Made by Belgians » est un site qui est destiné à capitaliser sur une caractéristique unique pour notre marché: La nouvelle Audi A1 est « Made by Belgians ». Il est destiné à: Utiliser les réseaux sociaux avec un maximum d’efficacité. Positionner la nouvelle A1 dans le monde des Intégrer le nouveau modèle Audi au cœur des centres d’intérêt du groupe cible. Orienter les visiteurs vers le site Audi A1

Le site Made by Belgians Le déploiement du site « Made by Belgians » est prévu sur base du planning suivant: Du 24 décembre 2009 au 24 janvier 2010, inscription des participants Du 13 janvier au 24 janvier 2010, lancement du site à l’occasion du salon de l’auto. Du 1 er février au 30 avril 2010 vote pour les participants 12 juin 2010: proclamation des résultats

Le concept « Made by Belgians » Créer une plateforme d’expression pour les * belges (BV) et leurs fans Les peuvent soumettre un projet Ils invitent leur fans/amis à voter pour eux 5 projets sont sélectionnés sur base des votes 3 projets sont sélectionnés par le jury Audi 3 projets sont récompensés ( €, € & €) * Personnalités qui ont plus de 1000 amis ou fans dans les réseaux sociaux

Schéma global du mécanisme

Inscription des participants

Vote pour les participants

Du 1 er février au 30 avril 2010 les fans et les mais présents sur les réseaux sociaux pourront voter pour les participants Chaque participant aura 3 votes: Un de 3 point, un de 2 points et un de 1 point qu’il pourra attribuer aux candidats de son choix Chaque vote sera inscrit sur le mur de FaceBook ou NetLog pour recruter de nouveaux participants Les 5 candidats ayant reçu le plus grand nombre de votes seront sélectionnés

Sélection du jury Audi 3 candidats seront sélectionnés parmi les 5 finalistes Chacun de ces candidats recevra le prix suivant pour réaliser son projet: – Le premier recevra € – Le second recevra € – Le troisième recevra € 12 juin 2010: proclamation officielle des résultats

MBB Feedback L’action MBB a généré un très grand capital sympathie dans la tranche d’âge visée A lot of buzz dans les milieux Tous les talents ont participé à la diffusion du message Il existe une grosse attente sur la suite des évènements Le public cible vit deux vies parallèles: une vie virtuelle et une vie réelle. Il faut capitaliser sur la notion d’événement qui fait partie intégrante de l’univers de FaceBook

Evénement Soirée Clôture 12 juin 2010: – Soirée remise des prix avec VIP – Retransmission en direct sur le site MBB (?) – Soirée concert avec: Torpedo Team Williams Fritkot ;-) => Von Durden Depotax D1CE… – Coin Lounge special VIP

Quelques chiffres Visiteurs : > Dont belges : > Nombre de votes : > Dont complets : > Nombre d’Opt-in : Nombre de clics “A1” : Nombre de clics Audi website : 401

Quelques chiffres

Text Mining

See you on FaceBook? « my media is rich »