Mobiliser le langage dans toutes ses dimensions: l’écrit EVALUATION MS 1° trimestre Mobiliser le langage dans toutes ses dimensions: l’écrit Consigne: Nomme les lettres de l’alphabet. A Z E R T Y U I O P Q S D F G H J K L M W X C V B N Consigne : Retrouve la lettre identique au modèle. A V M A A B A H Ѧ Consigne: Colorie ton prénom quand tu le reconnais et nomme les prénoms des autres élèves que tu connais.. FLORYAN KHLOE PERLE LOUTCHIANO LUCAS AYLAN RITCHY THAÏS LENA ETHAN ANNA LORIS SHAÏDEN DENAÏ MATHILDE Consigne Ecris ton prénom.
Mobiliser le langage dans toutes ses dimensions: l’écrit EVALUATION MS 1° trimestre Mobiliser le langage dans toutes ses dimensions: l’écrit Consigne :Reforme le mot demandé. D E C M B R CONSIGNE: Effectue la consigne demandée. Colorie le cadeau en orange Barre la sorciere Relie le traineau au renne Entoure le bonhomme de neige CONSIGNE: Retrouve le mot SAPIN. SAPIN SAPIN RAYON SALADE NOËL SAPIN PÈRE NOËL SOURIS CLASSE SAPIN CONSIGNE: Ecris le mot demandé. PRINCESSE
Mobiliser le langage dans toutes ses dimensions: l’écrit EVALUATION MS 1° trimestre Mobiliser le langage dans toutes ses dimensions: l’écrit CONSIGNE: termine la décoration des boules de noël. . . . . +
Mobiliser le langage dans toutes ses dimensions: l’écrit EVALUATION MS 1° trimestre Mobiliser le langage dans toutes ses dimensions: l’écrit CONSIGNE: Ecris les lettres. A Z E R T Y U I O P Q S D F G H J K L M W X C V B N CONSIGNE: Trouve les 5 différences entre les deux dessins. Colorie le modèle.
Construire les premiers outils pour structurer sa pensée: EVALUATION MS 1° trimestre Construire les premiers outils pour structurer sa pensée: Découvrir les nombres et leurs utilisations. Construire les premiers savoirs faire et savoirs avec rigueur CONSIGNE: Colorie dans chaque groupe ce que demande la maitresse. plus moins autant CONSIGNE: Compte oralement le plus loin possible…………………... 1 2 3 4 5 6 Reconnaît les cartes constellations Reconnait la quantité Reconnait l’écriture chiffrée Donne la bonne quantité d’objets Reconnaît la représentation par les doigts
Explorer le monde: se repérer dans l’espace EVALUATION MS 1° trimestre Explorer le monde: se repérer dans l’espace CONSIGNE: Colle une gommette bleu en haut de la page, une verte en bas de la page, une jaune dans le sapin, une rouge en dessous du sapin une orange au dessus du sapin une violette à droite du sapin, une marron à gauche du sapin, une noire à côté du sapin. Colorie en bleu le cadeau qui est à l’intérieur du sac et en rouge celui qui est à l’extérieur CONSIGNE: Colle les objets de noël au bon endroit. CONSIGNE: Colorie les traineaux qui peuvent s’envoler.
Construire les premiers outils pour structurer sa pensée: EVALUATION MS 1° trimestre Construire les premiers outils pour structurer sa pensée: Explorer des formes, des grandeurs et des suites organisées CONSIGNE: Ordonne les étoiles de la plus petite à la plus grande. CONSIGNE: Retrouve l’intrus dans chaque ligne. CONSIGNE: Continue la suite logique. CONSIGNE: Range les images dans le tableau.
EVALUATION MS 1° trimestre Construire les premiers outils pour structurer sa pensée: Découvrir les nombres et leurs utilisations. Construire les premiers savoirs faire et savoirs avec rigueur Colorie le bon nombre de bonnets. 5 6 2 4 CONSIGNE: Ecris les chiffres dans les wagons du train aussi loin que possible. CONSIGNE: Complète la décoration des sapins pour qu’il y ait le nombre de boules demandé. 4
EVALUATION MS 1° trimestre Explorer le monde: Construire les premiers outils pour structurer sa pensée: Explorer des formes, des grandeurs et des suites organisées Consigne: Nomme et trouve les couleurs. BLEU ROUGE JAUNE VERT VIOLET ORANGE ROSE MARRON NOIR BLANC GRIS Nomme reconnait Consigne: Colle une gommette de la bonne couleur selon la forme. N R DESSINE N R DESSINE N R DESSINE Explorer le monde: Se repérer dans le temps et l’espace Consigne: Replace les images dans l’ordre chronologique Consigne: retrouve ton chemin dans le labyrinthe.
D E C M B R