Liquides de frein ATE d’origine

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Transcription de la présentation:

Liquides de frein ATE d’origine Komplettes Angebot der aktuellen Bremsflüssigkeiten

Liquides de frein ATE d’origine – la gamme ATE vous propose un grand choix : des liquides de frein DOT 3 à DOT 4 haute performance pour l’ESP et le sport automobile Pour conserver la sécurité de fonctionnement du système de freinage, le liquide de frein doit présenter la qualité exigée par le constructeur automobile et être remplacé conformément aux intervalles prescrits par lui Bien entendu, ATE a le bon liquide de frein pour les différentes exigences spécifiques aux véhicules, en bidons de plusieurs tailles DOT 4 Super Blue Racing - DOT 4 Typ 200 DOT 4 Super Blue Racing DOT 3 DOT 4 SL DOT 4 SL.6 1990

Quand le système bout, c’est trop tard … Le liquide de frein est porté à des températures élevées lors du freinage Dans des cas extrêmes, le liquide commence à bouillir. Des bulles de vapeur compressibles se forment dans le système de freinage La pédale de frein s’enfonce jusqu’au plancher et le véhicule ne peut plus être freiné Conclusion : Contrôlez régulièrement le liquide de frein : si le point d’ébullition mesuré dans le réservoir chute en dessous de 180 °C, remplacez impérativement le liquide ! Des études indépendantes (p. ex. de la KÜS) montrent : 7 véhicules sur 10 ont besoin d’un liquide de frein neuf Des remplacements en temps voulu, c’est la sécurité pour vos clients !

Pourquoi des liquides de frein ATE d’origine ? Liquides de frein hautement développés pour des systèmes de freinage hydrauliques et électroniques modernes. FNR Étrier de frein en aluminium Plunger II Maître-cylindre en aluminium Les exigences toujours plus sévères posées aux conduites de frein et la modification des matériaux entraînent des températures de plus en plus élevées dans les freins de roue Avec leurs points d’ébullition sec et humide élevés, les liquides de frein modernes doivent répondre à ces exigences

Liquides de frein ATE d’origine – Tests standard ― Spécification ATE de première monte Garantie et surpassement du niveau de points d’ébullition sec et humide exigé Pouvoir lubrifiant amélioré Protection accrue contre la corrosion Faible viscosité Compressibilité minimale à basses comme à très hautes températures Pas de formation de bulles de vapeur sous de fortes contraintes thermiques ATE Spezifikation analog zu OE und somit erheblich über der gesetzlichen Anforderungsnorm. Sicherheit für jeden Autofahrer „SO GUT WIE NEU!“ ― Spécification du législateur

Pourquoi le liquide de frein SL-6 ATE d’origine ? Les unités hydrauliques des systèmes ABS et ESP ont une multitude d’orifices et de conduits très fins Depuis que l’ESP (sans pompe de précharge) fait partie de l’équipement standard, le liquide de frein doit avoir un temps de réaction très court et freiner ou relâcher les différentes roues en une fraction de seconde Les véhicules équipés de l'ESP étant toujours plus nombreux, la mise en œuvre de liquides à basse viscosité est prescrite chez les constructeurs automobiles comme norme la plus récente Le temps de réaction très court requis par l’ESP ne peut être atteint qu’avec des liquides modernes tels que le SL.6 ATE d’origine Vorgeschriebene Verwendung von niedrigviskosen Bremsflüssigkeiten vom Fahrzeughersteller

Avantages du liquide de frein SL.6 ATE Liquide de frein optimal pour les systèmes de freinage électroniques tels que l’ESP, l’ABS, l’ASR, etc. Pouvoir lubrifiant amélioré Protection accrue contre la corrosion Faible viscosité (fluide) Amélioration de la sécurité de conduite grâce à la rapidité de réaction de l’ESP La plupart des constructeurs automobiles ont déjà adopté en série (OEM et OES) les liquides de frein à basse viscosité DOT 4, classe 6 (selon ISO 4925). (OEM and OES) Le temps de réaction très court requis par l’ESP ne peut être atteint qu’avec des liquides modernes tels que le SL.6 ATE d’origine. Original ATE SL.6 DOT 5.1 DOT 4 Pression de freinage sur la roue (bar) à -30° t (s)

Liquides de frein ATE d’origine – Prestations de qualité Formation ATE – Une longueur d’avance par le savoir Contrôler avec notre testeur de liquide de frein BFT 320 Remplir et purger avec notre appareil de remplissage et de purge FB 30 et les adaptateurs adéquats Unser Komplettservice rund um die Bremsflüssigkeit mit Testgeräten, Füll- und Entlüftungsgeräten und entsprechende Adapter BFT 320 - Zur professionellen Beurteilung der Bremsflüssigkeit in Fahrzeugen; der Siedepunkt von Bremsflüssigkeiten auf Glykol Basis wird schnell und laborgenau ermittelt. FB 30 – das moderne Füll- und Entlüftungsgerät mit entsprechenden Adaptern. Das FB 30 ist auf verschiedene Drücke einstellbar und erfüllt somit die Anforderungen der Fahrzeughersteller an moderne Entlüftungsgeräte. Durch die elektronische Druckregelung ist eine effektive Entlüftung gewährleistet. Élimination écologique dans le système d’évacuation jaune