PROJET COMMANDE DIFF INGÉNIERIE DES APPLICATIONS MOBILES Charrier Jimmy, Moundangu Kevin, Michaud Marc, Princivil Arhouston. 3IAM.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Etudes de cas A vous de faire Bases de données DRES – B. TALON.
Advertisements

Module 5 : Implémentation de l'impression
Master Professionnelle Sciences et Techniques 2 juillet
Thème 3 : plate-forme de modélisation et de gestion de référentiels XML étapes modélisation des structures (UML) gestion du référentiel de modélisation.
Design de l’ambiance sonore dans les gares
Le Clavier.
Office de tourisme de Valmorel: une exploitation efficace des infos SITRA sur mon site.
Chapitre I : Systèmes d’exploitation
LA QUALITE LOGICIELLE Plan du cours Le Plan Qualité 1 h ½
Le processus unifié UML est un langage de modélisation et n ’impose pas de démarche de développement Le processus unifié : méthodologie de développement.
Module 6 : Gestion et analyse du système DNS
Se créer un (ou plusieurs) mot(s) de passe sécurisé(s)
TESTBED TESTPLAN OBJECTIFS: Évaluer les services, fonctionnalités et l'installation des releases du testbed. CONTEXTE: Test effectué dans un contexte de.
Outils du travail collaboratif
Rappel sur la TPM T pour TOTALE : participation de l’ensemble du personnel P pour PRODUCTIVE : efficience des actions de maintenance, amélioration permanente.
Systèmes d’exploitation
Procédure dinstallation Windows Xp pro. Dans cette procédure nous verrons comment installer Windows xp pro sur un disque dur Vierge. Dans un premier temps,
Annuler les corrections automatiques Annuler les corrections automatiques « Régler » les CSS « Régler » les CSS Définir le site et utiliser une technologie.
Cours facultatif de bureautique
© 2011 Autodesk AutoCAD LT ® 2012 Nouveautés. © 2011 Autodesk AutoCAD LT 2012 | Découvrez la productivité Avec AutoCAD LT ® 2012, de nouvelles améliorations.
Glide OS. INTRODUCTION : Ce bureau comporte : Un client de messagerie. Un agenda. Un éditeur photos. Un traitement de texte. Un outil de création de site.
Applications Internet – cours 3 La page web
1 Utilisez cette présentation PowerPoint dans le cadre dun apprentissage autonome ou en guise dintro- duction à la thématique dun exposé. Introduction.
ManageEngine ADManager Plus 6
1 GPA435 Systèmes dexploitation et programmation de système Copyright, 2000 © Tony Wong, Ph.D. Chapitre 9 Filtre programmable nawk(1)
Faire une entête de lettre personnelle
Outils de Programmation
Des outils pour le développement logiciel
Module 4 : Création et gestion de comptes d'utilisateur
Création et gestion de comptes d'utilisateur
A4.1.1 Proposition dune solution applicative A4.1.2 Conception ou adaptation de linterface utilisateur dune solution applicative A4.1.2 Conception ou.
Techniques d’administration [BTS IRIS tv
Structures de données IFT Abder Alikacem La classe string Département dinformatique et de génie logiciel Édition Septembre 2009 Département dinformatique.
Projet de C – Matrices creuses
1 GPA435 Systèmes dexploitation et programmation de système Copyright, 2000 © Tony Wong, Ph.D., ing. Chapitre 4 Syntaxe des commandes, documentation standard,
Module 2 : Préparation de l'analyse des performances du serveur
Analyse des algorithmes: une introduction. La question abord é e dans ce chapitre est la suivante: Comment choisir parmi les diff é rentes approches pour.
Elaborer un QCM ou un questionnaire avec JQuiz: Les différentes étapes
Genèse du projet. Contexte : Université dAvignon Contexte : Université dAvignon Correspondant Informatique et Liberté (CIL) Correspondant Informatique.
Ingénierie Système en SysML appliquée à la rédaction du cahier des charges Y. Le Gallou Séminaire académique STI2D - Calais – 1er avril 2014.
Types de données fondamentaux
1 GPA435 Systèmes d’exploitation et programmation de système Copyright, 2000 © Tony Wong, Ph.D. Chapitre 8 Filtres UNIX.
CHAPITRE 4 : Gestion des Utilisateurs et Groupes
Shell Equipe ID Bioinformatics Training Course June 2014.
0 Objectifs de la session n°1  Revenir sur toutes les bases théoriques nécessaires pour devenir un développeur Web,  Découvrir l’ensemble des langages.
Ethereal Analyseur de trafic réseau Romain AUFFRET Maxime HERVÉ Soutenance orale de Réseaux.
P1 – Production de services
Soutenance projet Darties SUJET & BESOINS | SOLUTION | BILAN Introduction Contexte projet Solution technique Démarche et méthodologie Emric FORGE Florent.
Objectifs A la fin de ce chapitre, vous pourrez : présenter l'utilisation d'opérations de chargement de données par chemin direct décrire l'utilisation.
Gestion à distance Netsh et rcmd.
Les balises HTML et les objets JavaScript correspondants Objet document L'objet document est important dans la mesure ou il contient tous les objets du.
MEMOIRE INDUSTRIEL ESIEA
Programmation Web : Introduction à XML
Diplôme Nationale d'Ingénieur en Informatique
Module : Pages Web Dynamiques (Production Électronique Avancée)
Initiation au JavaScript
IFT313 – Introduction aux langages formels Eric Beaudry Département d’informatique Université de Sherbrooke Laboratoire sur JFLEX Été 2010.
Démarche de définition du projet en STI2D Spécialité Energie & Environnement M. GARCIA Marc M. TOBJI Ali 5 et 6 mai 2015.
Réunion de projet PLATE-FORME WEB TOUBA TAVERNY Tâches comité de direction.
Vers la modularisation des données du web XHTML. Qu'est-ce que XHTML ? ● XHTML est une famille de types de documents futurs et actuels et de modules :
Cemagref Antony, 2 décembre 2005Séminaire d'information sur le projet européen HarmoniQuA 1 Les outils proposés par le projet Séminaire d’information sur.
TD n°3 – 02/11/2015 Création des images nécessaires à la mise à jour d’un site de vente en ligne de lunettes.
1.Faire apparaitre les volcans
Abes agence bibliographique de l’enseignement supérieur Les scripts.
1 Tableur Excel. 2 Introduction Un tableur est un logiciel permettant de manipuler des données numériques et d'effectuer automatiquement des calculs sur.
RÉNOVATION BTS Comptabilité et Gestion 2015 Atelier situations professionnelles & PGI Autour du P2 et du cas FRANCOBOIS P. PARISOT G. DUBAIL.
Chapitre 4 Gestion des disques Module S41. Plan du cours 1. Utilisation de l'outil Gestion des disques 2. Utilisation des disques de base 3. Utilisation.
Projet Personnel (Epreuve 6) Projet réalisé dans le cadre de mon épreuve E6 au sein de mon alternance au conseil départemental du val de marne Arnaud PICANO.
Le Tableur, MS Excel Cours de Dominique Meganck – ICC - IFC Diaporama proposé par FST et adapté par D. Meganck.
Transcription de la présentation:

PROJET COMMANDE DIFF INGÉNIERIE DES APPLICATIONS MOBILES Charrier Jimmy, Moundangu Kevin, Michaud Marc, Princivil Arhouston. 3IAM

INTRODUCTION À LA COMMANDE DIFF Définition de la commande Explication de la commande Démarche relatif au développement de la commande Présentation de la solution

DIFF EST UNE COMMANDE UNIX PERMETTANT DE COMPARER DEUX FICHIERS ET DE DISTINGUER LEURS DIFFÉRENCES. AINSI VIA CETTE COMMANDE ON PEUT VOIR LES CHANGEMENTS ENTRE UNE VERSION DE FICHIER.

EXPLICATION Grace a la syntaxe qui est diff [options..] nous pourrons comparer File1.txt avec File2.txt grace à une panoplie de commandes dont certaine sont affiché ci-desous : File1.txtFile2.txt Abcdef ghijkl Abcde f GHIJKL 23456

-aTraiter tous les fichiers comme du texte et les comparer ligne par ligne. -bIgnorer les changements dans la quantité d’espaces blancs. -cUtiliser le format de contexte de résultat. -eRendre un résultat qui est un script ed valide. -HUtiliser l’heuristique pour manipuler rapidement un grand nombre de fichiers qui ont de nombreux petits changements éparpillés. -iIgnorer les changements en casse; considérer les lettres majuscules et minuscules équivalentes. -nImprime en format RCS, comme «-f» excepté que chaque commande spécifie le nombre de lignes affectées. -qRésultat en format RCS diffs; comme «-f» excepté que chaque commande spécifie le nombre de lignes affectées. -rEn comparant les répertoires, comparé de façon récurrente tout sous-répertoire trouvé. -sRapporter lorsque deux fichiers sont identiques. -wIgnoreer les espaces blancs en comparant des lignes. -yUtiliser le format de résultat côte à côte. OPTION

- Identification de la fonction diff - Installation d’une configuration commune de développement - Identification des étape de développement - Répartition des taches et des jours de mise en commun - Développement de la commande - Test de validation - Rédaction d’un document de présentation