ISGI MTBI 1
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11 Confort psychologique Besoin de sécurité Prix
13 AVANTAGES
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16 Désignation de l'engin DateHeure entréeHeure sortieNombre d'heure Adresse du Chantier Maitre d'ouvrage Adresse Téléphone Fax Code TVA
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20 But de prospection
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28 Première annéeDeuxième annéeTroisième année ACTIF Encaisse Compte client Stock--- Immobilisations Terrain80000 Matériels roulant90000 Mobilier et équipement Amélioration locatives--- Total immobilisations Moins amortissement- - - Autres actifs--- TOTAL DE L'ACTIF PASSIF Passif à court terme Compte fournisseurs- - - Dette courue Emprunt à court terme--- Passif à long terme--- Emprunt à long terme Hypothèque Autre--- Avoir du prioritaire Solde au début- - - Plus apport--- plus subvention40000 Plus B.N.R Total des passifs et de l’avoir des actionnaires
29 Première année Deuxième année Troisième année VENTES NETTES Cout des marchandises vendues Stock du début0-- Plus achats Moins stock à la fin--- Total Bénéfice Brut Dépense000 Prélèvements –Promoteur Avantage sociaux-Promoteur000 Salaires -employées Avantage sociaux-employées--- Loyer000 Electricité et chauffage800 Taxe d'affaire permis2000 Assurance3500 Publicité, Promotion Présentation000 Entretien Carburant Téléphone Honoraire professionnels Intérêt des emprunts à long terme7000 Amortissement30000 Autres000 Total des dépenses Bénéfice net avant impôt
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