+ Les vêtements Mme Wilson 19 octobre 2015. + Mettre ou porter? Pour aller à un mariage, je mets une robe. Aujourd’hui je porte une robe.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les vêtements.
Advertisements

Les vêtements! Page 248, 240, 250.
Les Vêtements.
Les Vêtements.
Les vêtements Un t-shirt Une chemise Un pull Un manteau
7 Les vêtements sport un des une paire de un une un une un.
Chapter 7 Part I Going Shopping.
Les vêtements, les magasins
Les vêtements Les Couleurs vert(e)(s) noir(e)(s)gris(e)(s) jaune(s) rouge(s) rose(s)orangemarronviolet(te)(s) bleu blanc(he)(s)
Les vêtements Les Couleurs vert(e)(s) noir(e)(s)gris(e)(s) jaune(s) rouge(s) rose(s)orangemarronviolet(te)(s) bleu blanc(he)(s)
The verbe “porter” To wear.
Le 2 septembre Cher journal, Quelle journée
WS Quallez-vous mettre? PCM 10.1; Un maillot Des talons aiguille.
les vêtements et la description
LES VÊTEMENTS.
Fais Maintenant Décrivez un copain ou une copine en utilisant le plus grand nombre possible dadjectifs présentés dans ce chapitre. Combien dadjectifs pouvez-vous.
Unit 02 - Shopping Français 3 Madame Black.
Unit 02 - Shopping Français 3 Madame Black.
LA DESCRIPTION Schéma théorique de la description
Les Adjectifs La place des adjectifs
Acheter des vêtements Buying clothes. Les vêtements masculins.
Vocabulaire Qu’est-ce que tu portes quand il fait froid? (3)
Je cherche un pull pour ma mère.
Unit: Les vêtements LEQ: Qu’est-ce-que c’est? – C’est un/une _______
Les Objectifs ?.
Les vêtements Clothes.
Une Visite Chez Mémé.
Français 1441 Chapître 4 leçon 3.1
Les adjectifs.
Mes vêtements. Un jean Un short Un pantalon Une ceinture.
Les vêtements 1. Un maillot de bain 2 Un chapeau 3.
LES VETEMENTS pantalon un pantalon pull un pull.
Les vêtements.
Les adjectifs.
Chapitre 4 Leçon 3-1.
Chapitre 7 Vocabulaire 1. Un chemisier Un jean Une veste.
Les vêtements.
Les magasins Une boutique Un magasin Un grand magasin.
Les Vêtements vêtements.
Qu’est-ce que tu penses de mon chapeau?
Espaces 6 B Les vêtements très chics. Les vêtements Qu’est-ce que c’est?
LES VÊTEMENTS Lesson objectives:
Les adjectifs Pages
Les vêtements.
LES VETEMENTS. Un manteau Un blouson Un jean Un pull.
CAT 1- Unité 2 On fait les magasins. Madame Chic va aller en voyage et elle fait sa valise. C’est Madame chic!
Qu’est-ce qu’elle porte aujourd’hui?
LES VÊTEMENTS - describe clothes -talk about fashion.
Le placement des adjectifs
CAT 1- Unité 2 On fait les magasins Comment tu trouves ce pull?
A.- Un pantalon B.- Une Jupe droite C.- Des jupes plissées D.- Une robe Sans manche E.- Un chemisier? Une chemise? F.- Un tailleur Un conjunt rosa H.-
Les vêtements.
Préfères-tu cette chemise bleue ou cette chemise verte? Unité 7 Leçon B.
Français I – Leçon 6B Vocabulaire
Qu’est-ce que tu penses? Demandez à un étudiant ce qu’il/elle pense des vêtements et chaussures suivants. Ex. Qu’est-ce que tu penses de ce t-shirt? Lequel?
Qu’est-ce qu’ils portent?. Que porte l’homme ?!! Un Costume et Une cravate.
UNITÉ 7 Les vêtements. Le pantalon Le jean La jupe.
Qu’est-ce qu’ils portent?
L’écriture basée sur l’image
LES VÊTEMENTS Lesson objectives:
LES VÊTEMENTS ET LES COULEURS Leçon 6B, D'accord I La page 196.
LES VÊTEMENTS. Un vêtement a … Les vêtements pour les femmes une jupe un chemisier un pull un pull une blouse.
Les Vêtements. le T-shirt est rose Il porte un pull marron.
Qu’est-ce que tu portes?
…pour les vêtements! On fait des achats… Les hauts une chemise (h/f)une chemisette (h) un chemisier (f) un T-shirtun polo un pull un sweat un débardeur.
LES VÊTEMENTS ET LES COULEURS Leçon 6B, D'accord I La page 196.
Qu’est ce qu’on va faire aujourd’hui?. D’abord on va faire un jeu. Puis on va faire des compétitions. Enfin, on va regarder un clip. Ensuite on va apprendre.
Les Vêtements Qu’est-ce que tu portes?. Pour hommes et femmes UN BLOUSON UN ANORAK UN COSTUME UNE VESTE.
U NITE (6) LES VETEMENTS ماذا تقول فى المواقف الاتية / : 1) تسال صديقك عن حالة الطقس 2) تقول انك ترتدى جاكت فى فصل الشتاء 3) تخبر صديقك عما ترتدى فى الصيف.
Une robe un chapeau des chemises des sacs à main.
Transcription de la présentation:

+ Les vêtements Mme Wilson 19 octobre 2015

+ Mettre ou porter? Pour aller à un mariage, je mets une robe. Aujourd’hui je porte une robe.

+ Qu’est-ce qu’elles portent? Un imperméableUne parapluie

+ Qu’est-ce qu’ils portent? Des lunettes et une écharpeDes baskets

+ Qu’est-ce qu’ils portent? Un poloUn pull et un bonnet de laine

+ Qu’est-ce qu’ils portent? Une chemise en coton et une cravate Un manteau

+ Qu’est-ce qu’ils portent? Un chapeauUne casquette

+ Qu’est-ce qu’elles portent? Une robeUne jupe et un chemisier

+ Qu’est-ce qu’elles portent? Un tee-shirtUn maillot de bain

+ À vous la parole! Nous allons jouer un jeu! Je vais vous donner une carte pour écrire une description des vêtements d’une camarade de classe. Utilisez les adjectifs pour préciser! Après, nous allons essayer de deviner la personne décrite.

+ Pratique

+ Pour donner plus de description! 1. Elle porte une robe rose. 1. Elle porte une jolie jupe. 2. Il achète un costume bleu marine. 1. Il achète un nouveau costume. 3. Le prof a 28 ans. 1. C’est un jeune professeur. 4. C’est un homme gentil et sociable. 1. C’est un bel homme. 2. C’est un beau garçon.

+ Pour donner plus de description! C’est un cours de français à 8h du matin. C’est la première classe. C’est un étudiant désagréable. C’est un mauvais étudiant. Ce n’est pas de bon étudiant. C’est une femme sportive. C’est une grande femme.

+ Pour donner plus de description! Beauty Rank Age Goodness Size Ce sont les adjectifs qui vont avant le nom!

+ Pratique

+ Communication Vous allez voyager à un pays francophone. Trouvez un groupe de 3-4 personnes. Je vais vous donner un pays francophone et vous devez préparer les valise. Qu’est-ce que vous allez mettre dans les valise? Pourquoi? Qu’est-ce que vous allez faire là? Soyez créatifs! Utilisez les adjectifs! Pays: le Maroc, Tahiti, le Monaco, l’Algérie, le Québec Raisons: les vacances, un entretien, un mariage, rendre visite des amis, travailler