Les problèmes en vacances Les objectifs de la classe 1)Apprendre des phrases pour nous plaindre en vacances. 2)Appliquer ce vocabulaire oralement et en.

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Les phrases de la classe
Hier c’était lundi vingt-huit octobre
Cest mercredi, le 11 septembre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Activités Copiez lagenda Copiez lagenda Révision: cahier BV p. 11 Révision: cahier BV p. 11 Cahier BV p. A10 activité 2 Cahier BV p. A10 activité 2 Cahier.
Français 1 mercredi, le 8 mai 2013
What expectations do you have of yourself? What expectations do you have of each other? What expectations do I have of you?
Warm-up: Répondez en anglais. 1.Name the three ways of asking a question in French. 2.Which are formal and which are informal? 3.How do you form the first.
Mardi 12 août Français II Citation: “Il y a toujours beaucoup à apprendre, il y a tant de choses superbes ici-bas. Même les erreurs peuvent être merveilleuses.”
When do we use numbers? Why are they important? Why is it important to know numbers in French (or any other language)? Can you think of some REAL WORLD.
Examen oral Liberté Chapitre 4.
Objective 1: revise holiday activities Objective 2: identify the verb and use it to express opinions of holiday activities Objective 3: identify verbs.
Qu’est-ce que tu fais avec ton argent de poche?
Les Expressions Utiles
Français 2, 2 septembre 2012 Dessinez le vocabulaire, page 51. What's the difference between a teacher and a train? Drôle – funny. Tu en fais une drôle.
LA DATE MME YEE L'hôtel Français. Avant de lire 1. Have you ever stayed at a hotel? Where? 2. If not, what do you think it would be like? 3. What do you.
“Which one” are you talking about?.  Ce, cet, cette, ces  Un article qui est le plus spécifique Les types d’articles…  Un/ une/ des – général  Le/
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WEST GREENE FRENCHIES! Français I mardi, le 02 septembre 2014 Write out the conjugation for Avoir – to have:
WEST GREENE FRENCHIES! Français I lundi, le 25 août 2014 Para. 1: Write about 3 things you learned in French or about French last Thursday and Friday.
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WEST GREENE FRENCHIES! Français I lundi, le 08 septembre 2014 Tu aimes chanter avec des oiseaux? Répondez en phrase complète, s’il vous plaît.
SAYING HELLO SAYING HELLO.
Passé, présent, futur L’année dernière Normalement Il y a deux ans Cette année L’année prochaine A l’avenir L’ été dernier Le week-end prochain Le week-end.
Activités Copiez l’agenda Copiez l’agenda Révision: cahier BV p. 12 et 13 Révision: cahier BV p. 12 et 13 Fort ou mauvais? Fort ou mauvais? Texte p. 55-lisez.
WALT: booking accommodation WILF: Identifying single words to do with accommodation (Level1-2) WILF: describing type of accommodation you want to book/giving.
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Read the following text. Answer the questions in English.
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C’est lundi, le 9 septembre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
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Flash-on-flash-off! You will see some French text in a minute but it will only be on the board for a minute then it will disappear.
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Transcription de la présentation:

Les problèmes en vacances Les objectifs de la classe 1)Apprendre des phrases pour nous plaindre en vacances. 2)Appliquer ce vocabulaire oralement et en lisant un texte

a)10 b)3 c)16 d)5 e)12 f)13 g)6 h)1 i)2 j)14 k)17 l)11 m)7 n)4 o)8 p)9 q)15 Faites correspondre le problème et l’image. Faites beaucoup d’attention au vocabulaire! Faites correspondre le problème et l’image. Faites beaucoup d’attention au vocabulaire!

Comment dit-on? le savon la chambreun drap un couvertureun servietteune ampoule

How confident do you feel discussing problems which you might entounter in a hotel? Very Confident Not Very Confident