Planning journée 8H00 / 9H00 Arrivée des équipes :

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
A.R.C.O.L - E.D.R (École de Rugby) : Présentation
Advertisements

DROITS & DEVOIRS du DELEGUE Il convient de sinspirer de ce contenu sauf lorsque des directives précises sy opposent!
1 ère Rencontre Multisports Présentation Générale Cet évènement sportif vient clôturer 5 années de construction déquipements sportifs de proximité
ANIMATIONS ECOLE DE TENNIS LE MOT DU PRESIDENT COURTS EXTERIEURS Notre saison sportive sest terminée fin juin avec des résultats très positifs. Nous avons.
Dimanche 7 juin 2009 « Le plaisir disparaît quand le projet ne lui appartient plus!!!! » Claire Apiou, psychologue du sport.
Réunion de Remise des Calendriers Sportifs Championnats Sportifs Saison 2008.
CRITERIUM FEDERAL AQUITAIN Présentation CF Régional – Aquitain – Saison 2010/ mai 2010 Saison 2010/2011.
PRESENTATION INTERCLUB JEUNES 2011 Tennis Club Josassien
Modification règlement intérieur 2012/2013 TENUES Plus aucune tenue ne sera distribuée sans le règlement total de la somme due.
REGLEMENT CHAMPIONNAT INDIVIDUEL FONTE
Grand tournoi en plein air à partir de 8h30
A. S. A. Amicale Sportive Avressieux
Formation Officiels de table Minis Sous-commission Mini Basket Lausanne, 1 et 2 septembre 2007.
Tournoi de lAvenir Philippe Pfeiffer Catégorie U7 Hockey Club dAsnières Sur Seine Samedi 02 Juin 2012 De 10h00 à 18h00.
Question 1 En football à 11, de combien de joueurs une équipe peut disposer au minimum? Nombre de joueurs.
PROPOSITION REGLEMENT BENJAMINS / BENJAMINES. OBJECTIF: JOUER & FAIRE JOUER.
FORUM Départemental 2013 Commission Mini Basket – CD 53.
INVITATION TOURNOI JEUNES
Foot à 5 Règles du jeu
Rugby à 7 Grand Sud Catalan
Commission Fédérale d Arbitrage - Réunion des Présidents de C.R.A (05/09/2009) - Modification Règlements sportifs 2010 MODIFICATIONS REGLEMENTS SPORTIFS.
Je joue, j’arbitre, je participe … J.A.P.
FFBB / Formation Assistant Minibasket
PAPY LACOSTE 2014.
Affiche tournoi.
LUSMM MONTARGIS HANDBALL Organise son Grand tournoi sur gazon en plein air à partir de 8h30 35 ème TOURNOI de lASCENSION Jeudi 17 mai 2012.
Dossier de Présentation
Projet de sensibilisation à la compétition du Club Junior.
STAGE TERRITORIAL 2014 PORT DE BOUC 6 septembre 2014.
Club de Monnaie Basket Club
REUNION DES COMPETITEURS
COMMISSION SPORTIVE. Les brassages Cette saison de nouveau des brassages sous forme de tournoi. Les dates retenues sont: WE DU 27/28 SEPTEMBRE WE DU 04/
Mesdames et messieurs, le F.A.C, sera heureux d’accueillir sur ses installations sportives les :
- DÉFINITION D’UN ARBITRE Un arbitre est un officiel qui est désigné sur les championnats départementaux et supérieurs. Cet officiel doit remplir aux exigences.
Stade Caussadais Football N°affiliation FFF PLATEAU DEBUTANTS
SEQUENCE 6 Autres acteurs.
U11 (EQUIPE ELITE) - CHALLENGE P. LAURENT- U9 - CHALLENGE P. AZZOPARDI - 2 MAI 2015 DE VRAIS BUTS !!! MAILLOTS POUR LES VAINQUEURS BALLONS POUR LES FINALISTES.
ASSEMBLEE GENERALE DU BCP LE 8 JUIN ALLOCUTION DU PRESIDENT FAITS MARQUANTS DE LA SAISON.
Compétition Organisé par le Club. Information Afin que la manifestation se déroule au mieux pour les pilotes les parents ainsi que les visiteurs, un certain.
NOUVELLES INTERPRETATIONS FIBA à compter de la saison SAISON
Le 27 Février ème TOURNOI REGIONAL CATEGORIE U13 20 EQUIPES Torcyfoot.footeo.com Club partenaire.
Commission sportive Nombre de licenciés :. Commission sportive Les Equipes féminines : 12 équipes + 1 équipe loisir  Mini-poussines 99  Mini-poussines.
TOURNOI REGIONAL 1 ER MAI 2015 RESERVE AUX EQUIPES U10 ET U11 2 OU 3 RASSEMBLEMENT U6U7 A PARTIR DE 10H30 DE VRAIS BUTS !!! DES BELLES COUPES !
1er TOURNOI SENIORS DE LA LEZE à LEZAT SUR LEZE Pour la première année le BCL est heureux de vous accueillir pour, son 1er tournoi Senior. Ce tournoi sera.
Pistes de réflexions pour l’optimisation des écoles de rugby…
Information règlement Interclubs
Le Badminton Club de Fos sur mer est heureux de vous accueillir pour le TIJ 2 de la zone sud est *L’accueil se fera à partir suivant les heures de convocation.
Duathlon de la VETA des poussins 2007 aux minimes 2000 indiv Distance en fonction des catégories dossards à partir de 08h30 Duathlon S de la VETA à partir.
LIGUE LAVAL 2015 / D1-D2 Catégories U8 à U11 RÉUNION DES ENTRAÎNEURS Complexe Sportif Bois-de-Boulogne 4 mai 2015.
Trophée Monique Pochelu Tournoi IRISSARRY. Cher Club, Profitant de l'intersaison, le club Irisartarrak HB (N3) organise un tournoi de niveau National.
Décembre Evolution Nationale de l’EG Il existe un classement National des Ecoles de Golf, voici la progression du Golf de Mont de Marsan depuis.
1- LE TERRAIN TABLE DE MARQUE 1- LE TERRAIN TABLE DE MARQUE.
INFORMATIONS / TARIFS SAISON Coordonnées / Contacts -  Par Téléphone : Président : ou Club :  Par
Saison
Cintré, La Chapelle Thouarault, L’Hermitage, Le Rheu
Ce tournoi annuel a pour objectif de réunir tous les potentiels joueurs et joueuses de haut niveau, par l’intermédiaire des sélections départementales.
COMMISSION SPORTIVE. Les brassages Cette saison de nouveau des brassages sous forme de tournoi POUR LES CATEGORIES U 13 M et U 13 F EXCELLENCE POUR LA.
CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL JEUNES - SENIORS - SENIORS +
Formation Officiels de table Minis Sous-commission Mini Basket Lausanne, 1 et 2 septembre 2007.
Challenge départemental -13 ans - 15 ans(non sélectionnés)
Mars 2016 France-Côte d’Azur
L’évènement Sous l’égide de la Fédération Française Handisport (FFH), le Comité Départemental Handisport de la Somme organise Le Championnat de France.
Invitation Licenciés Sont concernés -Membres licenciés aux clubs affiliés FFS + 2 personnes non licenciées (accompagnées obligatoirement d’un membre licencié).
Dimanche 10 Janvier 2016 Championnat de Haute Corse de Cross country Club support AJBastia HIPPODROME CASATORRA HORAIRES N° COURSE Années de naissance.
PROJET CLUB JFM Raison d’être du Club:
REUNION GESTION SPORTIVE POUR LA SAISIE DES FEUILLES DE MATCHS Ligue de Seine-Saint-Denis – Samedi 4 Avril 2009.
Genève 2016ANDREY Claude Dimanche 22 mai 2016 Dans les 4 zones.
OPEN DE FRANCE 9U 7 et 8 mai 2016 Informations logistiques et organisationnelles.
1 erE JOURNEE DE L’AMITIE 4 èeme SET ROGNEN Samedi 14 avril 2012 Au complexe des Garrigues De Rognes.
Le Samedi 11 Juin 2016, l’UCVSP organise la 7éme manche du TRJC et une course de Cadets. Nous proposons donc pour cette organisation, une compétition.
Transcription de la présentation:

Planning journée 8H00 / 9H00 Arrivée des équipes : Accueil des clubs – Orientation vers les vestiaires 8H00 / 9H00 Les responsables des écoles de rugby doivent se rendre impérativement a la table de marque centrale ( podium) avec les feuilles de présence de toutes leurs équipes. 9H /9H30 Vérification des effectifs et des inscriptions : Mise en place des poules 9H30 / 9H45 Table de marque principale Réunion des éducateurs et arbitres , rappel du règlement , distribution des poules et terrains 10H / 12H30 Début impératif des matchs à 10H Matchs 12H30 / 13H00 Verre de l’amitié pour tous les participants (Dirigeants et joueurs) 12H30 / 14H00 Déjeuner pour tout le monde Buvette Point restauration : grillades ; frites ; Panier pique nique à 5€ Point buvette : Boissons, glaces, confiserie, gâteaux Boutique : accessoires rugby 14H / 16H45 Reprise des matchs : phases finales et classements 17H30 / 18H30 Remises des récompenses (chaque participant sera récompensé) Un Goûter pour les participants (disponible au stand Gouter)

Organisation Générale Comme les années précédentes, nous attendons près de 900 joueurs toutes catégories confondues. Afin de gérer au mieux les poules par catégorie et vestiaires nous vous remercions : Matchs : de contacter dès votre départ (en bus) la table de marque pour communiquer vos effectifs par catégorie et le nombre d’équipes (cf Feuille 3) Les responsables tables de marque seront joignables au numéro suivant : Fabien : 06 63 25 75 56 Cyrille : 06 75 37 98 98 Vestiaires : stockage des sacs de sports dans le local sécurisé : demander à vos joueurs d’apposer un ruban de couleurs sur leur sac en fonction de leur catégorie : Lutin : Bleu / MP : rouge / Poussins : Jaune / Benjamins : orange / Minimes : Noir et Cadets : Blanc Tournoi Minimes Soucieux d’améliorer chaque année l’accueil des joueurs et en particulier, l’accès aux terrains et vestiaires, le Club SRS ouvrira son deuxième site situé à 700 m du stade d’honneur Jean Bouin, le stade Michel Rouge à Nandy. Pour le confort des joueurs et dirigeants, une navette est mise en place dès l’arrivée des équipes. Après avoir remis le nombre de joueurs minimes et nombre d’équipes à la table de marque principale, les équipes Minimes seront dirigées vers le stade Michel Rouge et seront accueillies chaleureusement par les bénévoles du SRS. Pour le déjeuner, les navettes seront de nouveau disponibles y compris pour la remise des récompenses qui sera faite sur le site de Savigny avec toutes les autres catégories du tournoi. A noter, que le club SRS a souhaité mettre en valeur la fin de l’apprentissage des minimes en Ecole de Rugby. Aussi, une récompense sera remise à chaque joueur minime après la compétition en présence des élus de la commune de Nandy et des capitaines et éducateurs de chaque équipe. Comme précisé précédemment, les équipes minimes seront attendues à 17H30 sur le site principal « Stade Jean Bouin » pour les récompenses sportives (classement). La navette sera à la disposition des joueurs et éducateurs.

Organisation : Sportif Le Tournoi est ouvert aux joueurs de : – de 7 ans, – de 9 ans, – de 11 ans, – de 13 ans, – de 15 ans et – de 17 ans licenciés à la F.F.R. Nombre de joueurs par équipe : 7 joueurs sur le terrain et 6 remplaçants (tournoi). ATTENTION : 7 joueurs sur le terrain et 4 remplaçants seulement par match Temps des matchs : en fonction du nombre d'équipes inscrites. Temps de jeu sur la journée ( Rugby Digest) : Lutins > 25 minutes Poussins > 35 minutes Mini Poussins > 45 minutes Benjamins > 55 minutes Minimes > 60 minutes Cadets > 80 minutes Début des matchs IMPERATIFS : 10H : merci d’arriver 1 heure avant pour les formalités préalables : vérification des équipes et constitution des poules. Pour une question de durée de temps de jeu, dans toutes les catégories d’âge, le début du tournoi est prévu à 10h00 précise. En cas de retard, l’équipe absente pour son match, a match perdu avec 3 essais à 0.

Organisation : Sportif Chaque rencontre est arbitrée par un éducateur pour les U7, U9,U11 et U13. Pour les U15 arbitrage par les joueurs. Pour les U17 par des LCA ou Educateurs diplômés Les rencontres sont organisées en deux phases une phase de brassage par poule le matin L’après midi phase finale: ¼, ½ et finale gagnante ( 1ere à 4 eme place) et consolante ( 5eme à 8 eme place) pour les 8 premiers des poules du matin. Pour les équipes classées le matin au delà de la 8 eme place, poule de classement ( de la 9eme place à la dernière selon le nombre d’équipes inscrites) Toute les équipes joueront au minimum 6 matchs : au moins 3 le matin et 3 l’après midi Contact: Si problème merci d’avertir l’organisation du tournoi : Responsable Tables de marque Fabien Plaveret 06 63 25 75 56 Cyrille Lecluse 06 75 37 98 98 Responsable Accueil et logistique Nathalie Gautier (stade Jean bouin) 06 79 82 96 01 Isabelle Plaveret (stade Miche Rouge) 06 65 05 88 25 TOUTE L’ EQUIPE SAVIGNY RUGBY SENART VOUS SOUHAITE UN BON TOURNOI