Deysi Reyes. About Me  Je suis née au Mexique  J’ai deux petites soeurs  J’aime passer le temps avec ma famille et mes amis.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
La famille (f)! Ma famille (f)!
Advertisements

Comment ça va? Par Juli Powers.
Ma fête d’anniversaire (My Birthday Party) Objectifs:
Nous allons.. préparer un texte (pour écrire ou parler)
Ma famille Gomez, c’est mon père Morticia, c’est ma mère Wednesday, c’est ma soeur Pugsley, c’est mon frère.
Objective: develop a short conversation about pocket money. Outcomes: be able to ask and answer two question (level4) Be able to list 5 things you do to.
Salut !!!!! Je m’appelle igor.
Quelle est la question?.
Exercice / Warmup Translate: I have a brother and a sister.
Les Medias À la télévision, au cinéma,. À la télévision 1.La météo 2.Les informations 3.Une série 4.Un feuilleton 5.Un jeu télévisé 6.Un documentaire.
En général, je devais remplir les rayons et jétais obligé(e) de discuter avec les clients, mais le dernier jour on ma demandé de tapper trois lettres avant.
Dialogue pour les élèves de Cavell. Karine Grand Maison
Remplis les trous avec le bon mot : au, à la, à l’, aux
The verbs AVOIR and ETRE. AVOIR = to have Jai = I have Tu as = You have Il/elle a = he/she has Nous avons = we have Vous avez = you (polite) have Ils/elles.
Lesson Objectives: How to use different tenses when talking about music. Present Tense / Future Tense / Past Tense Level 5+
Objectif: comprendre et repondre a la question:-
Our, Your, Their and Si! Français 1441 Leçon 1.2-2,
LAPPRENTISSAGE EXPERIENTIEL. Quatre questions pour apprendre de son expérience 1. Quest-ce que jai fait ? Quel était le contexte de mon intervention.
Bonjour, je m'appelle Nicole Yip. J'ai quatorze ans
Comment choisir un métier…
As-tu des frères et soeurs?
Ma famille Bonjour. ________ (1. I am called) Coralie et j’habite __ (2. in) Paris __ (3. in) France. J’ai ______ (4. 15) ans ____ (5. and) mon anniversaire,
L’argent de poche Learning Objective: To be able to exchange information about pocket money in French. Lundi 3 juin.
Objective: to be able to talk about professions and jobs.
WILF: Activities you did in the past (grade D-) Activities and opinions in the past (grade D) Add frequency words and intensifiers (grade D+) Include activities.
Mon Ecole WALT: Promote The Cornwallis Academy
Choose a category. You will be given the answer. You must give the correct question. Click to begin.
Quels sont tes passes temps préfèrés?
Pour rendre service (asking for help) Comment demander.
Therese Hietanen.
Adrián Mariják  Salut!!.
Juana Moreno Martinez MY EXIT INTERVIEW. ♦Michoacán de Ocampo, Mexique ♦Lindsay, CA ♦Elève du programme migrant ♦Ma famille AU SUJET DE MOI.
Français 1441 Chapître 3 Révision d’Examen.  Someone tells you where things on campus are located. You listen and fill in the blank with the missing.
Mon weekend How to write about your weekend Say where you went Le weekend dernier je suis resté(e) à Banchory. Le weekend dernier je suis allé(e) à Stonehaven.
Exit Interview. About Me Born and raised in Lindsay California Hispanic Family of 8 Work in fields.
Unité 4 Comment Faire Des Achats Role Play Tran Le.
ROLE-PLAY FOUNDATION. You are talking about your house (you start) For help with the vocab, click herehere Say that you have your own room J’ai ma propre.
By: Antonio Mendez.  I am 17  Born in Schuyler, Nebraska  Oldest of 5  Play soccer, tennis, and guitar  Speak French, Spanish, and English  Like.
By: Norma Vargas.  Born in Lindsay, CA  My family: My mother and I  My interest include:  Reading  Watching TV  Spending time with my friends and.
Vous jouez a avec Votre presenteur avoirfairemisc.questions.
Today I am learning to express my opinions about my school uniform and to justify my opinion By the end of the lesson I will be able to I do/don’t like.
Revue pour le test de la leçon 5. Étudie bien pour le test! N’oublie pas d’étudier la page 63 de ton cahier d’exercices, section “communication”!
1 : Corrections Français AP. Vocabulaire et syntaxe : les dates C’était Septembre onze de deux mille un. C’était le 11 septembre 2001.
Jobs Vendeur/vendeuse Caissier/caissière Animateur/animatrice
vendredi le 7 octobre class 4
Après le college To know some key phases in the simple future to talk about what I will do after I finish school (c) To understand the difference between.
JUNE 10,2013 SHAIRY CARDONA FAMILY FINAL PROJECT.
F4 Stations Tablettes Un peu de tout!. Donner un conseil Je me sens très nase aujourd’hui. Tu devrais... + infinitif Tu n’as qu’à... + infinitif Tu ferais.
Avoir 1.Jean-Philippe et Jamalia ______des cahiers et des stylos. 2.Tu ____ deux cassettes de rock. 3.J’___ une feuille de papier et un crayon. ont as.
Ma famille Gomez, c’est mon père Morticia, c’est ma mère Wednesday, c’est ma soeur Pugsley, c’est mon frère.
 My Exit Interview/Mon Interview de Sortie. "REAL power is in the mind and heart. Nowhere else. Know that about yourselves." - Scott Ramon Seguro Mescudi.
Journal – le 24 novembre Décrivez la salle de classe. List as many classroom vocab words as you can remember. (Put all written activities in your journal.
Just to get you going… une minute, s’il vous plaît!
Ma famille Objectif To be able to say if you have brothers and sisters. mercredi le 9 octobre.
Revue pour le test de la leçon 5. Likes and dislikes Réponds par une phrase complète en français.
Mon Lycee EHT mon lycée a beaucoup d'étudiants, de son très gros. Tassin.
All About Me!!!!!!!!!!!!!! Tout Sur moi!!!!!!! By Anthony Garcia.
What can you do with your computer? Label the pictures.
Par: Mark Nahhas. Qui et-tu? Mon nom est Mark Nahhas. J’ai quatorze ans et j’aime (les) ordinateurs et (la) musique.
Objective: to be able to understand and talk about your own and someone else’s family.
Expo Langue – Grammaire Je joue = J’ai joué 2.Je mange = J’ai mangé 3.Je regarde = J’ai regardé 4.Je parle = J’ai parlé 5.Je travaille = J’ai travaillé.
Rodney J’ai 18 ans, j’aime sortir les fin de semaines.
Quel âge as-tu ?. J’ai quatre ans. Quel âge as-tu ? 4.
Bonjour Mes Amis! Par: Rebecca Penner.
GRADE 1 HIGH-FREQUENCY VOCABULARY French Immersion.
Est-ce que tu dors bien? Objectif: to be able to comment on your sleeping habits and other factors that affect well-being.
Speaking about work experience For GCSE A*/B Answer questions fully Give as many details as possible Express opinions Use A* phrases Use a range of vocabulary.
Bell Ringer Do page 5 and page 11 (exercise A) in your packet on La Famille.
Objective: To be able to say what you do on holiday.
Transcription de la présentation:

Deysi Reyes

About Me  Je suis née au Mexique  J’ai deux petites soeurs  J’aime passer le temps avec ma famille et mes amis

Senior Writing  UC Prompts  Diabetes Research paper

Mes Cahiers  Mes ecrits ont ete tres utiles  Ecrit un  Ecrit quatre

Visual Representation  I’ve grown throughout my entire life  Reached my full grown state and am ready to be on my own

Job Shadow (Le Travail)  Monique Rios  Elle est assistante médicale  Pendat mon job shadow je me suis rendu compte qui je ne voudrais pas travailler dans un bureau de docteur  Je prefererai travailler dans un hopital

After High School  Plan to attend Sacramento State  Nursing major  Obstacles  Money  Transportation

Reflections sur mes experiences au lycée  Le lycée était tres formidable  Le temps est passé trés vite  J’ai vécu beaucoup de situations.  Positives et négatives  La nouvelle systéme d’éducation  Beaucoup de décisions improtantes ont été prises

Thank you for your time Merci pour votre temps