A tout le Personnel Le Délégué à la Qualité vous souhaite la bienvenue 26/04/2017 A tout le Personnel Le Délégué à la Qualité vous souhaite la bienvenue Catherine
Le mot du Président du Directoire Directeur Produit et Région Nord 26/04/2017 Réunion Qualité Présentée par Charly Ordre du jour Le mot du Président du Directoire Intervention du Directeur Produit et Région Nord Catherine
Directeur de l'Etablissement Les dysfonctionnements 26/04/2017 Ordre du jour (suite) Présentation générale par le Directeur de l'Etablissement Les dysfonctionnements Présentation du planning de travail de la rentrée Catherine
Pour vous faire patienter je vous ai préparé quelques petites 26/04/2017 Pour vous faire patienter agréablement, je vous ai préparé quelques petites phrases sur la Qualité. Catherine
26/04/2017 La QUALITÉ c'est l'affaire de CHACUN... Catherine
26/04/2017 La QUALITÉ c'est l'affaire de TOUS... Catherine
La QUALITÉ c'est donc l'affaire de CHACUN et de TOUS. 26/04/2017 Catherine
La Qualité TOUS POUR LA QUALITÉ LA QUALITÉ POUR TOUS 26/04/2017 Catherine
LA QUALITÉ AVOIR LES MÊMES RÈGLES DU JEU POUR TOUT LE MONDE …/... 26/04/2017 LA QUALITÉ C'EST : AVOIR LES MÊMES RÈGLES DU JEU POUR TOUT LE MONDE …/... Les règles de fonctionnement de la qualité sont écrites : - dans le manuel d'assurance qualité, - dans les procédures, - dans les modes opératoires. À cela s'ajoute tous les documents (référencés) : tableaux, documents de travail… Catherine
ET POUR TOUTES LES AFFAIRES. 26/04/2017 ET POUR TOUTES LES AFFAIRES. Catherine
FAIRE DE L'ASSURANCE QUALITÉ... 26/04/2017 FAIRE DE L'ASSURANCE QUALITÉ... Catherine
ECRIRE AVANT ce que l'on VA FAIRE... 26/04/2017 c'est : ECRIRE AVANT ce que l'on VA FAIRE... Catherine
26/04/2017 c'est : LE FAIRE... Catherine
ECRIRE APRÈS ce que l'on A FAIT... 26/04/2017 c'est : ECRIRE APRÈS ce que l'on A FAIT... C'est le moyen de contrôler que la tâche effectuée est bien conforme aux procédures écrites. Il suffit pour cela de dater et signer les documents prévus pour la vérification de cette tâche. Catherine
26/04/2017 c'est : CONSERVER les PREUVES. Catherine
ON NE PEUT CONTRÔLER UN PROCÉDÉ QUE L'ON NE MAÎTRISE PAS ! 26/04/2017 Catherine
26/04/2017 TOUT LE MONDE COMMET DES ERREURS, IL FAUT LES DÉTECTER (ET LES CORRIGER) LE PLUS TÔT POSSIBLE, SINON... Catherine
PLUS TARD, CELA PEUT COÛTER TRÈS CHER ! 26/04/2017 PLUS TARD, CELA PEUT COÛTER TRÈS CHER ! Catherine
CE N'EST PAS PARCE QUE L'ON A TOUJOURS FAIT COMME ÇA... 26/04/2017 CE N'EST PAS PARCE QUE L'ON A TOUJOURS FAIT COMME ÇA... Catherine
QUE L'ON DOIT OBLIGATOIREMENT CONTINUER. 26/04/2017 QUE L'ON DOIT OBLIGATOIREMENT CONTINUER. Catherine
COMPRENDRE LE TRAVAIL DE CHACUN 26/04/2017 COMPRENDRE LE TRAVAIL DE CHACUN PERMET DE PROGRESSER Catherine
COMPRENDRE LE TRAVAIL C'EST : «ÉCOUTER POUR S'ENTENDRE» 26/04/2017 Catherine
26/04/2017 BIEN EXPLIQUER POUR BIEN COMPRENDRE Catherine
L'ASSURANCE DE LA QUALITÉ... 26/04/2017 L'ASSURANCE DE LA QUALITÉ... Catherine
26/04/2017 C'EST FAIRE BIEN DU PREMIER COUP Catherine
ET DE LE FAIRE BIEN A TOUS LES COUPS. 26/04/2017 ET DE LE FAIRE BIEN A TOUS LES COUPS. Catherine
26/04/2017 SOUVENT LE PRIX S'OUBLIE MAIS LA QUALITÉ RESTE Catherine
26/04/2017 LA QUALITÉ C'EST VISER JUSTE Catherine
26/04/2017 PERTES NON CONFORMITÉS Catherine
26/04/2017 BÉNÉFICES LA QUALITÉ C'EST L'AVENIR ! Catherine