A tout le Personnel Le Délégué à la Qualité vous souhaite la bienvenue

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A tout le Personnel Le Délégué à la Qualité vous souhaite la bienvenue.
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Transcription de la présentation:

A tout le Personnel Le Délégué à la Qualité vous souhaite la bienvenue 26/04/2017 A tout le Personnel Le Délégué à la Qualité vous souhaite la bienvenue Catherine

Le mot du Président du Directoire Directeur Produit et Région Nord 26/04/2017 Réunion Qualité Présentée par Charly Ordre du jour Le mot du Président du Directoire Intervention du Directeur Produit et Région Nord Catherine

Directeur de l'Etablissement Les dysfonctionnements 26/04/2017 Ordre du jour (suite) Présentation générale par le Directeur de l'Etablissement Les dysfonctionnements Présentation du planning de travail de la rentrée Catherine

Pour vous faire patienter je vous ai préparé quelques petites 26/04/2017 Pour vous faire patienter agréablement, je vous ai préparé quelques petites phrases sur la Qualité. Catherine

26/04/2017 La QUALITÉ c'est l'affaire de CHACUN... Catherine

26/04/2017 La QUALITÉ c'est l'affaire de TOUS... Catherine

La QUALITÉ c'est donc l'affaire de CHACUN et de TOUS. 26/04/2017 Catherine

La Qualité TOUS POUR LA QUALITÉ LA QUALITÉ POUR TOUS 26/04/2017 Catherine

LA QUALITÉ AVOIR LES MÊMES RÈGLES DU JEU POUR TOUT LE MONDE …/... 26/04/2017 LA QUALITÉ C'EST : AVOIR LES MÊMES RÈGLES DU JEU POUR TOUT LE MONDE …/... Les règles de fonctionnement de la qualité sont écrites : - dans le manuel d'assurance qualité, - dans les procédures, - dans les modes opératoires. À cela s'ajoute tous les documents (référencés) : tableaux, documents de travail… Catherine

ET POUR TOUTES LES AFFAIRES. 26/04/2017 ET POUR TOUTES LES AFFAIRES. Catherine

FAIRE DE L'ASSURANCE QUALITÉ... 26/04/2017 FAIRE DE L'ASSURANCE QUALITÉ... Catherine

ECRIRE AVANT ce que l'on VA FAIRE... 26/04/2017 c'est : ECRIRE AVANT ce que l'on VA FAIRE... Catherine

26/04/2017 c'est : LE FAIRE... Catherine

ECRIRE APRÈS ce que l'on A FAIT... 26/04/2017 c'est : ECRIRE APRÈS ce que l'on A FAIT... C'est le moyen de contrôler que la tâche effectuée est bien conforme aux procédures écrites. Il suffit pour cela de dater et signer les documents prévus pour la vérification de cette tâche. Catherine

26/04/2017 c'est : CONSERVER les PREUVES. Catherine

ON NE PEUT CONTRÔLER UN PROCÉDÉ QUE L'ON NE MAÎTRISE PAS ! 26/04/2017 Catherine

26/04/2017 TOUT LE MONDE COMMET DES ERREURS, IL FAUT LES DÉTECTER (ET LES CORRIGER) LE PLUS TÔT POSSIBLE, SINON... Catherine

PLUS TARD, CELA PEUT COÛTER TRÈS CHER ! 26/04/2017 PLUS TARD, CELA PEUT COÛTER TRÈS CHER ! Catherine

CE N'EST PAS PARCE QUE L'ON A TOUJOURS FAIT COMME ÇA... 26/04/2017 CE N'EST PAS PARCE QUE L'ON A TOUJOURS FAIT COMME ÇA... Catherine

QUE L'ON DOIT OBLIGATOIREMENT CONTINUER. 26/04/2017 QUE L'ON DOIT OBLIGATOIREMENT CONTINUER. Catherine

COMPRENDRE LE TRAVAIL DE CHACUN 26/04/2017 COMPRENDRE LE TRAVAIL DE CHACUN PERMET DE PROGRESSER Catherine

COMPRENDRE LE TRAVAIL C'EST : «ÉCOUTER POUR S'ENTENDRE» 26/04/2017 Catherine

26/04/2017 BIEN EXPLIQUER POUR BIEN COMPRENDRE Catherine

L'ASSURANCE DE LA QUALITÉ... 26/04/2017 L'ASSURANCE DE LA QUALITÉ... Catherine

26/04/2017 C'EST FAIRE BIEN DU PREMIER COUP Catherine

ET DE LE FAIRE BIEN A TOUS LES COUPS. 26/04/2017 ET DE LE FAIRE BIEN A TOUS LES COUPS. Catherine

26/04/2017 SOUVENT LE PRIX S'OUBLIE MAIS LA QUALITÉ RESTE Catherine

26/04/2017 LA QUALITÉ C'EST VISER JUSTE Catherine

26/04/2017 PERTES NON CONFORMITÉS Catherine

26/04/2017 BÉNÉFICES LA QUALITÉ C'EST L'AVENIR ! Catherine