La bombe !. Choisissez le nom de votre équipe (Un animal + une couleur) Les crocodiles Les girafes Les chats Les chiens Les dauphins Les oiseaux Les requins.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
J’aime…. J’adore je n’aime pas Je déteste
Advertisements

Chapitre II Quest-ce qui te plaît?. Langlais Le baladeur.
Starter- whats the English? Go through the corrections in your books and re-write where necessary. Answer the comment using in order to achieve my target,
French I - Chapter 2 – Vocab 1
Qu’est-ce que c’est?
Ecrivez le nom de chaque animal.
Chapter 4 & 5 Practice Test Madame Ouiellé-Silva Lycée Hancock.
Qu’est-ce qu’on fait? What does one do?
3 façons de poser des questions
Verbes au Présent. Verbes en -er Je -e Tu -es Il / elle / tout le monde -e Nous -ons Vous -ez Ils / elles -ent.
Using 2 Verbs in the Present Tense. When you conjugate ONE VERB in a sentence in the present tense, you should NOT conjugate following verbs. Leave them.
Le Vocabulaire Octobre 2012.
Pratique pour l’examen
Vocabulaire Qu’est-ce que tu aimes?
Tu aimes étudier? Oui, j’aime étudier..
1412 Ch. 8 Compétence 2 DE D. LE, LA, LES or L Jaime le chocolat. Je naime pas les oignons Jadore la glace! Je détèste leau minérale Je préfère le jus.
Unité 3 Les activités Pgs
Mes activités.
Bienvenue au jeu des cœurs!. Choisissez le nom de votre équipe (Un animal + une couleur) Les crocodiles Les girafes Les chats Les chiens Les dauphins.
Bienvenue au jeu des cœurs!. Choisissez le nom de votre équipe (Un animal + une couleur) Les crocodiles Les girafes Les tigres Les dauphins Les oiseaux.
Warm up Vocabulary review. manger la pizza jouer au volley.
Bien dit! CHAPITRE 2 VOCABULAIRE 1. To Talk about Likes and Dislikes.
Bellwork: In French, write whether you like or dislike the following foods: 1.Le chocolat 2.La glace 3.Les escargots 4.Les hamburgers 5.Les frites 6.La.
Verbe + Infinitive.
Leçon 7: Une boum Les verbes en -er Many French infinitives end in -er
ALLERALLER “to go”. Aller – to go Je vais Tu vas Il/Elle/On va Nous allons Vous allez Ils/Elles vont.
Forming questions in French
Bienvenue au jeu des cœurs!. Choisissez le nom de votre équipe (Un animal + une couleur) Les crocodiles Les girafes Les chats Les chiens Les dauphins.
Les activités et les préférences Français I Quarter 2
Leçon 7: Une Boum Unité 3.
Bienvenue au jeu des cœurs!. Choisissez le nom de votre équipe (Un animal + une couleur) Les crocodiles Les girafes Les tigres Les dauphins Les oiseaux.
J’aime: I like Je n’aime pas: I don’t like
Allez viens Chapitre 1. Première Etape Hello Bonjour.
Qui et Que.
Phrases pratiques avec les verbes du premier groupe.
Unité 2-C. to read lire to go shopping faire du shopping.
Dimanche 26 avril 2015 Objective: -Saying where you are going Je vais au collège.
CHUCKEY-DOAK FRENCHIES! Français I lundi, le 15 septembre 2014 Qu’est-ce que tu aimes lire? Qu’est-ce que tu aimes écouter? Qu’est-ce que tu aimes étudier?
Qu’est-ce que tu aimes? Qu’est-ce que tu aimes faire?
Qu’est-ce que tu aimes faire?
Sahiris Arias Honor French 12/3/12. French/ EnglishPicture  Mon frère parle français très bien.  ( my brother speaks French very well.) Parle.
Une révision Unit 3.5. I like … J’aime … I don’t like … Je n’aime pas.
Qui est présent? Écoutons Les préférences Vocabulaire: les activités Panorama Culturel.
La bombe !. Choisissez le nom de votre équipe (Un animal + une couleur) Les crocodiles Les girafes Les chats Les chiens Les dauphins Les oiseaux Les requins.
Leçon 7: Une boum Les verbes en -er -e -ons -es -ez -e -ent je nous tu
Chapitre 1, Faisons Connaissance
Chapitre 1, Faisons Connaissance
Qu’est-ce que tu aimes? Français 1, Chapître 2 étape 1.
AGREE OR DISAGREE Read each statement. Then, using the second sentence as a clue, fill in the blank with the correct way to agree or disagree with the.
Journal 3/10/14 Fill in the blank with the correct form of PRENDRE 1. Je ___________ un croque- monsieur. 2. Qu’est-ce que tu ___________? 3. Elle ___________.
Conjunctions Use conjunctions to link two ideas or two sentences.
Copyright 2011 – Instructions for teaching new vocabulary: 1. Fill in the Animals Vocabulary: Students write the French word.
La bombe !. Choisissez le nom de votre équipe (Un animal + une couleur) Les crocodiles Les girafes Les chats Les chiens Les dauphins Les oiseaux Les requins.
Likes and Dislikes French 1 Chapter 2 Vocabulary 1.
Qu’est-ce que tu aimes faire ? Un Conte de Fées. AIMER = to like j’nous tuvous il / elleils / elles aime aimes aime aimons aimez aiment.
Bienvenue au jeu des cœurs!. Choisissez le nom de votre équipe (Un animal + une couleur) Les crocodiles Les girafes Les chats Les chiens Les dauphins.
AGREE OR DISAGREE Read each statement. Then, using the second sentence as a clue, fill in the blank with the correct way to agree or disagree with the.
La bombe !. Choisissez le nom de votre équipe (Un animal + une couleur) Les crocodiles Les girafes Les chats Les chiens Les dauphins Les oiseaux Les requins.
Today we are learning how to ask for and give opinions about food By the end of the period you will be able to discuss some of your opinions about food.
Bienvenue au jeu des cœurs!. Choisissez le nom de votre équipe (Un animal + une couleur) Les crocodiles Les girafes Les chats Les chiens Les dauphins.
Mes préférences At the end of this lesson; you will be able to:
La bombe !. Choisissez le nom de votre équipe (Un animal + une couleur) Les crocodiles Les girafes Les chats Les chiens Les dauphins Les oiseaux Les requins.
What are conjunctions?. Let’s review conjunctions in English! Regardez cette vidéo en anglais. Répondez à la question: What are conjunctions?
Qu’est-ce que tu aimes faire? What do you like to do? J’aime manger. J’aime + verb.
Echauffement: mardi, le vingt-quatre janvier, deux mille douze Translate the following sentences into French: 1. We go to the store.  Nous allons au magasin.
Et les adverbes de temps..  Demain, je vais jouer au football.  Vendredi soir, il va faire ses devoirs.  Pendant les vacances, nous allons aller à.
SOME EXAMPLES:  Danser – to danceAimer- to like or love  Chanter – to singAdorer- to adore  Manger – to eatDétester- to hate  Jouer – to play  Parler.
La bombe !. Choisissez le nom de votre équipe (Un animal + une couleur) Les crocodiles Les girafes Les chats Les chiens Les dauphins Les oiseaux Les requins.
LES ANIMAUX. LE CHAT LE CHIEN LE LAPIN L’ OURS.
Qu’est-ce que tu mets… Quand il pleut?.
Transcription de la présentation:

La bombe !

Choisissez le nom de votre équipe (Un animal + une couleur) Les crocodiles Les girafes Les chats Les chiens Les dauphins Les oiseaux Les requins Les tortues Les ours Les poissons Les Lions BleuVioletRougeRoseNoirVertOrangeJaune Turquois e GrisMarron Les couleurs Les animaux

ABCDEFGHI

Une cœur = vous gagnez une cœur Une bombe = vous perdez une cœur Une flèche = vous choisissez une autre équipe pour perdre une cœur Vous gagnez +2 sur l’examen

ABCDEFGHI

Write a logical sentence saying where these people like to go based on the info given. Camille adore manger des frites.

Write a logical sentence saying where these people are going based on the info given. Il pleut. (Benjamin)

Write a logical sentence saying where these people are going based on the info given. Il fait chaud et il fait du soleil. (Anaïs)

Write a logical sentence saying where these people are going based on the info given. Isabelle aime nager.

Write a logical sentence saying where these people are going based on the info given. Marine va étudier.

Write a logical sentence saying where these people are going based on the info given. Il fait frais et Ahmed va sortir avec les copains.

Write a logical sentence saying where these people are going based on the info given. Il neige et il fait très froid. (Julie)

Write a logical sentence saying where these people are going based on the info given. Chloé va lire un roman.

Join these two sentences in a logical way. Mélanie aime danser. Elle préfère chanter.

Join these two sentences in a logical way. Adrien déteste le chocolat. Adrien déteste les frites.

Join these two sentences in a logical way. Est-ce que tu préfères la glace au chocolat? Est- ce que tu préfères la glace à la vanille?

Join these two sentences in a logical way. Amélie aime travaille au café. Elle n’aime pas travailler au centre commercial.

Join these two sentences in a logical way. Madame Berndt aime le sushi. Elle aime mieux la pizza.

Mettez en français: I play soccer well.

Mettez en français: I danse badly but I sing well.

Mettez en français: I speak French well.

Mettez en français: I’m bad at chess (I play chess badly)