Projet Bungalow. Phase 1 HOAREAU Grégory. Sommaire:  Présentation du projet.  Cahier des charges du client.  Les contraintes du P.L.U.  Contraintes.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
1 Formation chef de projet Les ficelles dAriane….
Advertisements

Analyse et Programmation Orientées Objets
Stage en menuiserie-poseur BESNIER Dylan 4C collège Notre-Dame de Bourgenay 2 Rue des Religieuses Les Sables d'Olonne Secteur D'activité: Construction.
28 septembre 2006 Salon INNOBAT – BAYONNE La réglementation : atout ou limite pour léco-construction ?
„La construction en ossature bois –
EN CHAUDRONNERIE INDUSTRIELLE
EVOLUTION DES CONSOMMATIONS D’ENERGIE
Les matériaux de construction
Descriptif des travaux Lot charpente
LA FILIERE BOIS APRES LE CAP
L'énergie solaire L’énergie solaire.
CleanTuesday Rhône-Alpes Environnement et nouvelles technologies
Maison à colombage construite en 1830 à La Ferté St Aubin.
« Maison du développement durable, énergies renouvelables »
Quelle méthodologie de déploiement d’un logiciel de GTT ?
Rénovation du BTS Travaux Publics La Certification Sujet 0 - U42
Sommaire ESCALIERS Terminologie Textes de référence Mise en œuvre
Construction d’une Crêche écologique THPE
Conception et fabrication d’emballages à faible impact environnemental
Focus : Le cahier de Charges Fonctionnel
Organisation dun Mariage Par The Wedding Planner.
Sommaire SOUTÈNEMENTS Ce que l’on attend d’un soutènement
Licence professionnelle construction bois
Mise en application des Eurocodes 3 et 4
Rivet sollicité en cisaillement
Développement Humanisation et Patrimoine
Cloueur automatique ENTREPRISE
L'EGYPTE CHEZ VOUS Sommaire:
Préparer la fabrication Préparer le chantier
Construire et faire vivre
LES CHATEAUX FORTS Au Xè siècle, les premiers châteaux forts étaient bâtis très rapidement, parfois même, en un seul jour. On se servait d’une butte.
Rapport de Stage : Chez Geiser Espaces Verts
L'éco conception Quentin Périoux 3°B.
DELTA PREFABRICATION Cellule Méthodes Utilisation de la modélisation 3D " Pots de Fleurs " Grand Format Cave de GAN ( Pyrénées ) " Pots de Fleurs " Grand.
CONCEVOIR ET REALISER UN ECO-HABITAT
Mise en relation Compétences Activités / Projet / Le Projet
Maison 3D Projet de construction d ’une maison Par Karine Abou-Arrage
TERRASSEMENT DES FONDATIONS BATIMENT BIOMASSE
BIM4You Chiffrage et gestion du projet grâce à la maquette numérique
Père François MOULIN.
2012 Utilisation de matériaux plus respectueux de l’environnement : bois PEFC pour la charpente et le bardage de la cour … CARREFOUR MARKET ARGELES GAZOST.
Nouveau contexte normatif européen des bétons
1 Projet SRC – 2ème année Présentation de la phase P2 - Création de sites internet - 1 Commanditaire : M. Frédéric HURST.
Liaison : Etude des Constructions - Réalisation atelier
Le cahier des charges du tire bouchon.
SYSTÈMES DE CONSTRUCTION INNOVATIONS SOLUTIONS APPLICATIONS (SCISA) INC. Atelier Forêt novembre 2008 Démarche ACCORD Créneau des Systèmes de construction.
Exemple de projet en STI2D Spécialité Architecture & Construction
Sommaire 4 Historique 5 Domaine d’activité 6 Organigramme 7 Organisation 8 Départements de l’entreprise 12 Nos gammes de produit 17 Topeka 19 PVS 24 Agencement.
ARCHITECTURE ECOLOGIQUE ECO-MATERIAUX
PATHOLOGIE des BÂTIMENTS
CONSTRUCTIONS PAVILLONNAIRES ÉCOLOGIQUES EN PAILLE CONSTRUCTIONS PAVILLONNAIRES ÉCOLOGIQUES EN PAILLE Babenko Marina, groupe 1010, PAEGCA Consultante linguistique:
PROJET SUPPORT : Descriptif : Maison d’habitation R+1
Référentiel aménagement construction durable et guides sectoriels:
L’ingénierie collaborative en STS au lycée Jean Perrin au lycée Jean Perrin Séminaire du 23 Février 2005 Jean Perrin - Marseille.
Comité des Landes Assemblée Générale Comité des Landes Tir à l’Arc Saint pierre du Mont 29 novembre 2015.
Echoppe marchande « SYLVA » 3,60 x 2,40 m Ref. SY L DIMENSIONS Dimensions au sol :3,60 x 2,40 m Surface au sol : 8,64 m² Dimensions utiles intérieur.
La ville grandeur Nature de Beau séjour  environ 78 hectares  Résidences: équiper de chauffe-eau solaire  logements pour 7500 habitants  mixité.
Observatoire du Maïdo TIAMONTINIA Sylvano STI2D ac.
Aménagement - Eclairage
Architecture et Construction. Sommaire Introduction Cahier des charges du client Contraintes du PLU Solutions pour construire à énergie zéro Conclusion.
Observatoire du Maïdo TIAMONTINIA Sylvano STI2D ac.
Le choix des matériaux de construction
Architecture et construction. Sommaire Introduction Cahier des charges du clients Contraintes du PLU Solutions pour construire à énergie zéro Conclusion.
NOUVELLES PERFORMANCES DES BÉTONSSESSION 5 Performances multiples SESSION 5.2.
Les maths ça déchire !.
ASM 13 – Conception CONSTRUCTION D’UN BÂTIMENT D’HOSPITALISATION PSYCHIATRIQUE DE 40 LITS DONT 12 EN SERVICE FERME à SOISY SUR SEINE (91) PRESENTATION.
Page 1 sur 16 SS3 -FP-EC_Exercices en situation.A TRAVAUX DE RETRAIT OU D’ENCAPSULAGE D’AMIANTE ET DE MATERIAUX, D’EQUIPEMENTS ET DE MATERIELS OU D’ARTICLES.
Notre but pour le choix de cette variante entreprise est : 1/ - Minimiser le coût de chantier 2/ - Mécanisation le procès des travaux.
CALCUL MENTAL SÉRIE 27.
CALCUL MENTAL SÉRIE 25.
Transcription de la présentation:

Projet Bungalow. Phase 1 HOAREAU Grégory

Sommaire:  Présentation du projet.  Cahier des charges du client.  Les contraintes du P.L.U.  Contraintes de Calculs et de Fabrication.

Présentation du projet. Cahier des charges du Client. Les contraintes Les contraintes du P.L.U. Contraintes Contraintes de Calcul et de Fabrication. Sommaire: Présentation du projet. Notre projet est basé sur la construction d’un Bungalow de 25 m² à St-Pierre Maitre d’ouvrage :Mme Miton. (CPE lycée Bel Air) Plan cadastral.  Plan cadastral. 19 routes de Bois d’olives CD 38 Trois-Mares.

Cahier des charges du client.  Surface: 25m².  Nombre de pièces: 3.  Terrasse: 8m².  Bungalow avec Dalle soutènement.  Ossature: métallique.  Bardage: Bois.  Couverture: tôles ondulés.  Conception: Orientés développement durable.  Aménagement future: Piscine. Présentation du projet. Cahier des charges du Client. Les contraintes Les contraintes du P.L.U. Contraintes Contraintes de Calcul et de Fabrication. Sommaire:

Les Contraintes du P.L.U. Présentation du projet. Cahier des charges du Client. Les contraintes Les contraintes du P.L.U. Contraintes Contraintes de Calcul et de Fabrication. Sommaire: Présentation du projet. Cahier des charges du Client. Les contraintes Les contraintes du P.L.U. Contraintes Contraintes de Calcul et de Fabrication. Sommaire:

Présentation du projet. Cahier des charges du Client. Les contraintes Les contraintes du P.L.U. Contraintes Contraintes de Calcul et de Fabrication. Sommaire: Présentation du projet. Cahier des charges du Client. Les contraintes Les contraintes du P.L.U. Contraintes Contraintes de Calcul et de Fabrication. Sommaire:

Qu’est ce que les Eurocodes ? Qu’est ce que les Eurocodes ? Eurocodes 0,1 & 3. Eurocodes 0,1 & 3.Présentation du projet. Cahier des charges du Client. Les contraintes Les contraintes du P.L.U. Contraintes Contraintes de Calcul et de Fabrication. Sommaire: