Localisation des cables dans le booster. Objectifs Extraire depuis les DEC un fichier qui reprend toutes les données qui permettent de renseigner différentes.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
PARCOURS 3 V 2.3 Nouveautés Septembre PARCOURS 3 V 2.3 Nouveautés Septembre 2010.
Advertisements

Réservation des courts couverts
FORMATION BE1D Une fois, les identifiants entrés, vous vous retrouvez sur la page daccueil de lapplication. Ce nest quà partir de cette page que vous devez.
BASS2000: bilan et projets Bilan Projets pour 2002 et 2003 DLTs testés Problèmes récurrents Bilan de lintégration des données 2002 Tests pour le projet.
Informatique liée à la Gestion de la Relation Clients (GRC). Exploiter les fonctions dun logiciel de GRC EOLE.
Problème de 8 dames: Sachant que dans un jeu des échecs, une dame peut pendre toute pièce se trouvant sur la colonne ou sur la ligne ou sur les diagonales.
Cas d’utilisation Connaître la consommation
Evaluer un projet d’école
Prise en main rapide... Ou comment commencer avec RevisAudit ?
Les requêtes La Requête est une méthode pour afficher les enregistrements qui répondent à des conditions spécifiques. La requête est donc un filtre.
Un accès direct depuis le site Internet dEDDERIS Accessible 24h/24, 7j/7 Un accès direct depuis le site Internet dEDDERIS Accessible 24h/24, 7j/7.
Plusieurs possibilités
Microsoft Excel Avancé
On respecte la nomenclature: code.MM.AAAA.
Suivi et évaluation des CLACT
Tableau croisé dynamique sous Excel (TCD).
La fiche d’appel téléphonique et le gestionnaire de fiches d’appels téléphoniques de LOGOS_w.
INF130 Exemple d’exécution du TP2
Procédure d’exportation des élèves avec ScoNet
Le tableur, outil de calcul et de traitement de listes de valeurs
Cas d’utilisation Connaître la consommation
EFICN SW METHODOLOGIE Ouvrir un nouvel assemblage
REPRISE DES DONNEES DE BASE
Une nouvelle structure de données : les tableaux
Le mini agenda.
Aujourd’hui : le Filtre (1/3)
Exporter – Graver - Présenter  C'est grâce aux collections que "Exporter graver présenter" prend tout son sens  On peut y exporter un ensemble d'images,
Item 03 Objectif : Planification des travaux de curatif Public cible :
Aide au Développement des Evaluations J' A D J' E E.
MEMO Manager Etape 3 : Valider l’entretien annuel Acteurs du process
CRING… en ligne Série de webinaires 2012 Section des Statistiques et Suivi.
PROGRAMMATION INFORMATIQUE D’INGÉNIERIE II
Présentation de Net Prévoyance
Renseigner le n° de l’établissement. Renseigner son code login académique et son mot de passe.
CONSULTER permet toujours d’explorer le protocole sans y apporter de modification. Pour MODIFIER le protocole, il faut indiquer le motif de cette.
Bureautique M1 Publipostage.
PROCEDURE D’ENREGISTREMENT DES LICENCES
EXPLOITATION DES IMAGES
Support.ebsco.com Didacticiel Mon EBSCOhost Didacticiel.
Procédure d’exportation des élèves avec ScoNet. 1 – sélectionnez [Exploitation] 2 – sélectionnez [Extractions] A partir de la page d’accueil de Sconet.
QUALITEX PRESENTE LE CONTRÔLE DES ARTICLES DE CONDITIONNEMENT.
OBJECTIFS : STOP à la recopie fastidieuse SÆCI « Recherche Structurée » permet de récupérer des informations de documents quelconques d’après leur positionnement.
Guide Acheteur Le site d’achat dédié au monde public
Séance /10/2004 SGBD - Approches & Principes.
Suivi simplifié d’activité
Guide d’utilisation du Site Microsoft Platform Ready (MPR)
Comment réaliser une courbe ?
ZHRPT358_HHBONUS – Mailing Details (d é tails des envois courants) Gestion du temps 2009/01/06.
Tutoriel V_Stage Cliquez pour continuer.
CONSTRUCTION DE TABLEAUX CROISES SUR LE LOGICIEL MODALISA MET4 – Avril 2005.
Importations et exportations On peut transférer les données vers 40 logiciels de comptabilité. Cela génère des fichiers d’écritures. Cette partie permet.
Scénario Les scénarios permettent de modifier la position, taille … des calques au cours du temps. Son fonctionnement est très proche de celui de Macromedia.
Pr. Henri-Jean Philippe
Mode opératoire  Saisie d’une demande de prêt
Recherchez « balado » ou « podcast » sur Internet avec Google puis choisissez un site qui vous intéresse…ou allez dans Podcasts/iTunes Store par exemple:
CORONA Le rapprochement du compte Société Générale sous CORONA.
Verification des DEC Comparaison des nombre de câbles dans les DEC et valeurs du Dashboard Vérification dans les DEC de l’existence de doublons Vérification.
SPS Cables identification BA3 / BA5 Erwan Harrouch.
BOOSTER ORPHAN CABLES Georgi Minchev Georgiev EN-EL Emmanuel SAID BE-CO 20/11/2015 General De-cabling Project Meeting #5.
© Fujitsu Canada Introduction à Minitab Version 14 - Anglais Formation Black Belt Lean Six Sigma.
Formation SGA Module Budget Durée : 1 jour. Sommaire Formation Budget 1.Notions de base 2.Accéder au budget – Chemin d’accès au fichier Excelarator –
Résolutions et réponses Epreuve n°5 CE2 Résolutions et réponses Epreuve n°5 CE2 RALLYE MATH 92 2 ème Édition RALLYE MATH 92 2 ème Édition
Point de situation BE-CO sur l'identification des câbles les tests Emmanuel SAID Herve Cornet.
1 Le dispositif d’évaluation Présentation de XiTi Mise à disposition d’un outil d’analyse statistique : XiTi  Accessible en ligne pour le chef d’EPLE.
LIU and EL activities De-cabling strategy from EYETS to LS2 in PSB, SPS and PS Meeting 18 May 2016 Injector De-cabling Project G. CUMER, EN-ACE-OSS.
Decabling Project Overview Mandate, organisation, general planning, coordination, safety LS2 COMMITTEE – 3 rd meeting, 27 May 2016 G. Cumer, EN/ACE/OSS.
Traitement des doublons Pôle d'appui Toulouse-Centre Gestion des Doublons.
Présentation de l’outil de création de progression pédagogique Un fichier Excel, 6 onglets pour générer automatiquement une progression sur le cycle 4.
Injectors de-cabling Project EYETS 2017_ Consignations SPS pour le projet de-câblage 23 novembre 2016 G. Cumer, EN/ACE/OSS.
Statistiques Sociales LC2
Transcription de la présentation:

Localisation des cables dans le booster

Objectifs Extraire depuis les DEC un fichier qui reprend toutes les données qui permettent de renseigner différentes informations lors de l’identification du câble sur place : Connecté/Déconnecté, Position, Date de l’opération, Opérateur

Fichier “Master DEC” Le fichier rassemble toutes les DEC (Cf. Onglets par groupe) Travail Préparatif à faire une fois les DEC reçus. Un onglet « Master DEC » permet d’ajouter une nouvelle DEC en ajoutant une nouvelle liste de câbles à la liste actuelle. (Formatage à respecter, dans très peu de cas il y a des pertes de données) Dans cet onglet « Master DEC » on peut réaliser un tri des doublons (fait manuellement) Une fois le tri effectué sur l’onglet « Summary » cliquer sur « Perform a reset of the DEC». Il retriera tous les câbles dans les onglets de chaque groupe pour avoir une DEC propre sans doublon.

Fichier “Master DEC” Une fois le travail préparatif fait (Cf. Slide précèdent) Dans l’onglet summary, cliquer sur « Extract field table » en face du groupe que l’on veut traiter Un tableau sera généré dans l’onglet « Temp », ce tableau rassemble les informations essentielles sur les câbles et a des champs libre pour remplir les informations sur place lors de l’opération de déconnection Le but final serait de sauvegarder un fichier excel unique par groupe (Avec leur tableau « Temp ») qu’ils emmènent sur place lors de l’identification, ils le modifient sur leur tablette puis nous le renvoie (Pas besoin de Wifi sur place)

Feuille “Field Table” Il est possible pour chaque DEC une « field table » qui prend le format suivant Informations CableOperation de deconnexion No. Cable TYPE Fonction du CABLE TENANTABOUTISSANT Longueur Statut cable avant intervention Operateur Date de l'opération Commentaires RACK/OuvrageEQUIPEMENTDiv/Group Scotch violetLocalisation du cable RACK/OuvrageEQUIPEMENTDiv/Group Scotch violet Localisation du cable ConnecteDeconnecteSideCoord1Coord2Coord3ConnecteDeconnecteSideCoord1Coord2Coord3 Extrait de la DEC A remplir sur place

Localisation booster Surface Systeme de cordonnées X Y Define Side Define Coord1 Define Coord2 Leave Coord3 empty

Underground 16 périodes autour de la machine Se repérer ensuite par rapport a un équipement de la ligne Puis en radial (Coté mur intérieur, extérieur, proche de la machine) Exemple Période Define Coord2 Define Coord1 Define Side Define Coord3

Verification des DEC Comparaison des nombre de câbles dans les DEC et valeurs du Dashboard Vérification dans les DEC de l’existence de doublons Vérification entre toutes les DEC de l’existence de doublons Identification des câbles Connectés/Deconnectés

Comparaison des nombre de câbles dans les DEC et valeurs du Dashboard Câbles comptés en double ou en triple DEC Absente Liste de câbles non-inclue dans le dashboard Group Valeur DashBoard Nombre total de cable avant verification EN-EL3 3 EN-MEF96 EN-STI5448 TE-MSC27296 TE-EPC TE-VSC TE-MPE63 TE-ABT276(100)263 BE-RF129 BE-BI BE-CO IT-CS200 GS-ASE4717 PH-LBD23 Others480 Total

Vérification dans les DEC de l’existence de doublons Verification via Excel de l’existence de doublons dans chaque DEC Group Valeur DashBoard Nombre total de cable avant verification Nombre de doublon identifies (dans les dec) Nombre total de cable reel apres premiere verification EN-EL3 3 3 EN-MEF96 0 EN-STI54480 TE-MSC TE-EPC TE-VSC TE-MPE TE-ABT276(100) BE-RF BE-BI BE-CO IT-CS200 0 GS-ASE47170 PH-LBD23 0 Others480 0 Total

Vérification entre toutes les DEC de l’existence de doublons Toutes les DEC copies dans la meme feuille Excel : Verification de doublons EN-ELEN-MEFEN-STITE-MSCTE-EPCTE-VSCTE-MPETE-ABTBE-RFBE-BIBE-COIT-CSGS-ASEPH-LBDTotal EN-EL- 0 EN-MEF EN-STI 0 x37 TE-MSC 0 0 TE-EPC x 40 TE-VSC 0 0 TE-MPE 1 1 TE-ABT 9 9 BE-RF 1 x 1 BE-BI BE-CO 1 1 IT-CS - 0 GS-ASE 0 0 PH-LBD 00 Total154 Encore 107 doublons a traiter Nombre de cable total retiré des DEC pour cause de doublon

Group Valeur DashBoard Nombre total de cable avant verification Nombre de doublon identifies (dans les dec) Nombre total de cable reel apres premiere verification Nombre de doublons identifes entre toutes les DEC Nombre total de cable reel apres croisement total EN-EL EN-MEF EN-STI TE-MSC TE-EPC TE-VSC TE-MPE TE-ABT276(100) BE-RF BE-BI BE-CO IT-CS GS-ASE PH-LBD Others Total Bilan (Presque) final Cables par rapport au Dashboard

Identification des câbles Connectés/Deconnectés Trois cas possible : Connecté des deux coté -> Identifié comme câble connecté Déconnecté d’un coté -> Identifié comme câble déconnecté Information manquante des deux cotés ou 1 coté connecté et autre coté inconnu -> Identifié comme statut inconnu

Identification des câbles Connectés/Deconnectés Group Nombre total de cable reel apres croisement total Cables connectes des deux cotesStatut inconnu Cable deconnecte au moins d'un cote EN-EL3 3 EN-MEF9600 EN-STI480 0 TE-MSC9600 TE-EPC870 0 TE-VSC101 TE-MPE TE-ABT BE-RF BE-BI BE-CO IT-CS GS-ASE170 0 PH-LBD2300 Others4800 Total % de câbles déjà déconnectés, le reste est inconnu ou connecté -Beaucoup de groupe n’ont pas renseigné l’information (Oubli ou info indisponible?): -EN-STI, TE-EPC, TE-VSC, BE-RF, GS-ASE