PORTIA - Cours n°2 La forme et les éléments thématiques.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Cours 2.
Advertisements

Cours 4.
Coller la feuille de recherche et le tableau sans les plier
PRESENTATION DE LA DEGAUCHISSEUSE Source: LE GALL / LACOGNE (2001)
Arvo PÄRT Cantus in memory of Benjamin Britten (1977)
La physique-chimie en classe de 2 nde les thèmes LUNIVERS L'objectif de ce thème est de comprendre la place de la Terre dans lunivers et sa composition.
LE RENFORCEMENT MUSCULAIRE
Analyse de la fréquentation du réseau Information Jeunesse de Bourgogne De Janvier à Juillet 2011.
___ -er Je ___ -e Nous ___ -ons Tu ___ -es Vous ___ -ez Il ___ -e Ils
Module de formation Introduction
Xavier Tannier Module de Programmation Web Introduction.
mon corridor mon corps se repose
CALCUL MENTAL Thème 9 Mélange 8 ENTRAINEMENT Collège F Mauriac.
Mémoire expérimental PARTIE I: (quelques chapitres) PARTIE II:
Journée du 22 février 2010 Université de Tunis Dhafer Mezghanni THEME 1: Scénarios d'intégration du C2i niv 1 et C2i2mi dans les écoles d'ingénieurs. (contexte.
Parallel Programming in C with MPI and OpenMP
ENSEIGNER LES MATHEMATIQUES ET LES SCIENCES PAR DES ENTREES THEMATIQUES.
Infinitif 1er groupe Je Tu Il, elle, on Nous Vous Ils, elles
ALGORITHME DE TRI Le tri par insertion.
De la Nouvelle Orléans à Riom
Notre projet La classe va écrire des chansons
Culte du 4 décembre 2011 Thème du culte Eglise Evangélique Libre Membre de la Fédération Protestante Membre de l’Union des Eglises Evangéliques Libres.
PINK FLOYD ATOM HEART MOTHER L’œuvre et son organisation interne
CONTRASTES David Bertho Raphaël Gruppo AP03 – A06.
La musique Jazz. Selon L’encyclopédie Larousse «Musique afro-américaine créée au début du xxe siècle par les communautés noire et créole du sud des États-Unis,
Le sol Composé de plusieurs éléments Les Oliviers Auto-fertile et immortel.
Langue française 2° langue, débutants Module B: Rencontrer les francophones Thème 9: Echanges bilatéraux politiques et commerciaux 1.
1 La pédagogie au 2 ème degré Emmanuel Bernier (rév. 12/4/15)
Classe de 6 ème – Collège Charles-Péguy Bobigny. Calculez :  1 er calcul :
Thème du projet Faire ensemble: Itinéraires croisés d'artistes étrangers à Paris. Niveau : 3ème et 2nde.
Classe de 5 ème - Collège Charles-Péguy Rendre les fractions suivantes irréductibles :
Classe de 5 ème - Collège Charles-Péguy Calculez en respectant les règles sur les fractions :  1 er calcul :
Classe de 5 ème - Collège Charles-Péguy Calculez :  1 er calcul :
Concession du Lodévois
Classe de 6 ème – Collège Charles-Péguy Bobigny Calculez en utilisant les tables de multiplication:  3 x 9 =  1 er calcul :
Classe de 5 ème – Collège Charles-Péguy. Calculez en respectant les priorités :  23 - ( 8 – 5 )  1 er calcul :
Classe de 5 ème – Collège Charles-Péguy. Calculez en respectant les priorités :  3 x ( 6 – 5 )  1 er calcul :
Classe de 5 ème – Collège Charles-Péguy. Calculez en respectant les priorités :  13 - ( 12 – 5 )  1 er calcul :
Classe de 5 ème – Collège Charles-Péguy. Calculez en respectant les priorités :  13 - ( 12 – 5 )  1 er calcul :
Classe de 5 ème – Collège Charles-Péguy. Calculez en respectant les priorités :  – 5  1 er calcul :
Classe de 6 ème – Collège Charles-Péguy Bobigny Donnez une écriture décimale des nombres suivants :
Un compositeur dans la compétition …
TER Soutenance Client : Robert Strandh Chargé de TD : Sylvain Marchand Fabien Berthomé Joan Chaumont Xavier Larrodé Erwan Le Merrer 1.
Classe de 4 ème – Collège Charles-Péguy Bobigny. Calculez, et simplifiez si cela est possible :
Classe de 4 ème – Collège Charles-Péguy Bobigny Trouvez le nombre qui convient dans l’égalité :
Miles Davis – Sa vie et son œuvre Cours n°2 Miles Davis – Sa vie et son œuvre – Cours n°2 Le 1 er quintette:  Après la mort de C. Parker, M.Davis.
Le Rappel des Oiseaux - Cours n°1
TUTU - Cours n°3 Les éléments mélodiques et rythmiques.
PORTIA - Cours n°1 Contexte et introduction PORTIA – Cours n°1 – Contexte et introduction Contexte  Portia: « Le Marchand de Venise » de Shakespeare.
AURORA - Cours n°2 La forme et les éléments thématiques.
We’ll Always Care About You - Cours n°2 Forme et éléments thématiques.
Friggya - Cours n°2 Forme et éléments thématiques.
SBA 2016 M ANIFESTE /01/2016 – W ORKSHOP 1.
TUTU - Cours n°4 Forme et écoute commentée TUTU – Cours n°4 – Forme et écoute commentée  Introduction: orchestral hit + gamme blues descendante à la.
La Gavotte et ses Doubles - Cours n°2 Comparaison de 2 interprétations.
Mourir Pour Ton Décolleté - Cours n°2 Forme et éléments thématiques.
TOMAAS - Cours n°2 La forme et les éléments mélodiques.
Friggya - Cours n°3 - Ecoute commentée Friggya - Cours n°3 – Ecoute commentée La forme  Partie 1: Mélopée à caractère improvisée au violon, ambiance.
Trouvez le nombre d’altérations 1 Théorie version 1 Diaporama automatique, ne touchez à rien Tonalités Majeures et mineures.
CARESS - Cours n°2 La forme et les éléments thématiques.
STRUCTURE DU SOL.
Bien accordés ?.
BONJOUR LES AMIS si la la sol
Calcul mental 20 secondes par calcul..
TP n°2 Les algues.
Inspecteur Sherlock Notes
Le lion est mort ce soir (pour boomwhackers) DO RE MI FA SOL LA SI DO
À la mode ou démodé ??.
CALCUL MENTAL Thème3 calcul littéral ENTRAINEMENT Collège F Mauriac.
Transcription de la présentation:

PORTIA - Cours n°2 La forme et les éléments thématiques

PORTIA – Cours n°2 – La forme et les éléments thématiques Introduction A1 B1 C1 D1 (solo) Thème: M.Davis Thème: M.Miller M.Davis A2 B2 C2 D2 (solo) CODA Thème: M.Miller M.Davis Thème: M.Miller +M.Miller Solo: M.Davis

PORTIA – Cours n°2 – La forme et les éléments thématiques  1 er élément 0’00’’ à 0’11’’ Introduction

PORTIA – Cours n°2 – La forme et les éléments thématiques  2 ème élément: 0’00’’ à 0’25’’

PORTIA - Cours n°2 - La forme et les éléments thématiques  Thème A A1 0’26’’ à 0’55’’ (tp) A2 2’47’’ à 3’15’’ (sax)

PORTIA - Cours n°2 - La forme et les éléments thématiques  Balancement entre 2 accords (La et sol min.) 0’42’’ à 0’51’’

PORTIA – Cours n°2 – La forme et les éléments thématiques Les modes utilisés Mode de mi sur la Mode « andalou »

PORTIA – Cours n°2 – La forme et les éléments thématiques  Thème B B1 0’56’’ à 1’18’’ (tp) B2 3’16’’ à 3’51’’ (sax)

PORTIA – Cours n°2 – La forme et les éléments thématiques  Thème C C1 1’30’’ à 1’56’’ (sax) C2 3’51’’ à 4’30’’ (sax)

PORTIA – Cours n°2 – La forme et les éléments thématiques  1 er solo – D1 par M.Davis 1’56’’ à 2’47’’  2 ème solo – D2 par M.Davis et M.Miller 4’33’’ à 4’56’’

PORTIA – Cours n°2 – La forme et les éléments thématiques Coda Nouvelle mélodie jouée par M.Miller surlaquelle M.Davis improvise Début 4’56’’ à 5’29’’