Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parMarie-Laure Chrétien Modifié depuis plus de 8 années
1
© Fujitsu Canada 1 1 Objectifs CSSSE 1 Offrir un service médical à proximité de la population du CSSSE: Maintien d’un service médical sans-rendez au site de Laflèche Considération du type de clientèle : 75 ans+ en croissance, … 1 COMPTE RENDU D’UN COMITÉ PLÉNIER DU C.A, LE 22 FÉVRIER 2011
2
© Fujitsu Canada 2 2 Objectifs CSSSE 1 Garantir une stabilité de l’offre de services dans le temps: Attractif pour le personnel: rémunération, types de services (plateau technique, …), sécuritaire pour le personnel, … Sécuritaire pour la clientèle: clarté des heures d’ouverture et types de services offerts; les cas mineurs devant être priorisés à Laflèche (P4, P5) Adhésion et engagement de l’équipe médicale du CSSSE 1 COMPTE RENDU D’UN COMITÉ PLÉNIER DU C.A, LE 22 FÉVRIER 2011
3
© Fujitsu Canada 3 3 Objectifs CSSSE 1 Maximiser l’utilisation des consultations sur rendez-vous et autres ressources du CSSSE, afin de réduire la charge des urgences pour des cas mineurs (P5, suivis) 1 COMPTE RENDU D’UN COMITÉ PLÉNIER DU C.A, LE 22 FÉVRIER 2011
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.