Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parMarie-Rose Chabot Modifié depuis plus de 8 années
1
© Fujitsu Canada 0 00 VOP – MVA par intervenant 1908 observations (Relevées entre le 14 et le 21 janvier 2011)
2
© Fujitsu Canada 1 Heures d’arrivée et de départ des patients Accumulation d’en-cours à partir de 6:00; diminue à partir de 15:00 seulement
3
© Fujitsu Canada 2 Fréquentation journalière 115 patients/jour Faible variation du taux de visites Pic le lundi, creux la fin de semaine -6% +4%
4
© Fujitsu Canada 3 Évolution – DMS Civière Depuis 2007, augmentation du DMS généralisée pour les principaux types de clientèle sur civière: Augmentation du DMS entre 18% et 23% L’achalandage est soit stable ou en baisse * Projection en 2010, pour les périodes P11-13
5
© Fujitsu Canada 4 Évolution – Délai Consultation Approx. 2/3 des consultations Le délai moyen d’attente pour un consultant est de 10,5 heures toutes disciplines confondues
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.