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Publié parAdélaïde Pépin Modifié depuis plus de 8 années
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MATHEMATIQUES en 5°
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chapitre -11- EXPRESSIONS LITTERALES samedi 12 mars 2016 [C] DEVELOPPEMENT (fiche n°102) supermarché écriture développement exercices livre p 95
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supermarché
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J’achète 3 lots de stylos.
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supermarché J’achète 3 lots de stylos. Ils sont vendus dans une poche contenant 5 bleus et 2 rouges.
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supermarché J’achète 3 lots de stylos. Ils sont vendus dans une poche contenant 5 bleus et 2 rouges. Pour compter le nombre total de stylos, on calcule
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supermarché J’achète 3 lots de stylos. Ils sont vendus dans une poche contenant 5 bleus et 2 rouges. Pour compter le nombre total de stylos, on calcule 3 (5+2)=
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supermarché J’achète 3 lots de stylos. Ils sont vendus dans une poche contenant 5 bleus et 2 rouges. Pour compter le nombre total de stylos, on calcule 3 (5+2)=3 7=
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supermarché J’achète 3 lots de stylos. Ils sont vendus dans une poche contenant 5 bleus et 2 rouges. Pour compter le nombre total de stylos, on calcule 3 (5+2)=3 7=21
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supermarché J’achète 3 lots de stylos. Ils sont vendus dans une poche contenant 5 bleus et 2 rouges. Pour compter le nombre total de stylos, on calcule 3 (5+2)=3 7=21 On peut aussi calculer
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supermarché J’achète 3 lots de stylos. Ils sont vendus dans une poche contenant 5 bleus et 2 rouges. Pour compter le nombre total de stylos, on calcule 3 (5+2)=3 7=21 On peut aussi calculer tous les bleus
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supermarché J’achète 3 lots de stylos. Ils sont vendus dans une poche contenant 5 bleus et 2 rouges. Pour compter le nombre total de stylos, on calcule 3 (5+2)=3 7=21 On peut aussi calculer tous les bleus (3 5)=15 et
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supermarché J’achète 3 lots de stylos. Ils sont vendus dans une poche contenant 5 bleus et 2 rouges. Pour compter le nombre total de stylos, on calcule 3 (5+2)=3 7=21 On peut aussi calculer tous les bleus (3 5)=15 et tous les rouges (3 2)=6
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supermarché J’achète 3 lots de stylos. Ils sont vendus dans une poche contenant 5 bleus et 2 rouges. Pour compter le nombre total de stylos, on calcule 3 (5+2)=3 7=21 On peut aussi calculer tous les bleus (3 5)=15 et tous les rouges (3 2)=6 d’où un total de 15+6=21
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écriture
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On vient de voir que: 3 (2+5)=(3 2)+(3 5)
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écriture On vient de voir que: 3 (2+5)=(3 2)+(3 5) Le passage de la première écriture à la seconde peut être pratique:
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écriture On vient de voir que: 3 (2+5)=(3 2)+(3 5) Le passage de la première écriture à la seconde peut être pratique: cela s’appelle un développement.
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écriture On vient de voir que: 3 (2+5)=(3 2)+(3 5) Le passage de la première écriture à la seconde peut être pratique: cela s’appelle un développement. exemple:
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écriture On vient de voir que: 3 (2+5)=(3 2)+(3 5) Le passage de la première écriture à la seconde peut être pratique: cela s’appelle un développement. exemple: 12 (3+4)=
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écriture On vient de voir que: 3 (2+5)=(3 2)+(3 5) Le passage de la première écriture à la seconde peut être pratique: cela s’appelle un développement. exemple: 12 (3+4)=12 3+12 4
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écriture On vient de voir que: 3 (2+5)=(3 2)+(3 5) Le passage de la première écriture à la seconde peut être pratique: cela s’appelle un développement. exemple: 12 (3+4)=12 3+12 4 2 (5+10)=
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écriture On vient de voir que: 3 (2+5)=(3 2)+(3 5) Le passage de la première écriture à la seconde peut être pratique: cela s’appelle un développement. exemple: 12 (3+4)=12 3+12 4 2 (5+10)=2 5+2 10
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développement
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Développer un produit, c’est l’écrire sous la forme d’une somme ou d’une différence.
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développement Développer un produit, c’est l’écrire sous la forme d’une somme ou d’une différence. Quelque soient les lettres a, b, c,on a toujours:
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développement Développer un produit, c’est l’écrire sous la forme d’une somme ou d’une différence. Quelque soient les lettres a, b, c,on a toujours: k (a + b) = k a + k b
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développement Développer un produit, c’est l’écrire sous la forme d’une somme ou d’une différence. Quelque soient les lettres a, b, c,on a toujours: k (a + b) = k a + k b k (a - b) = k a - k b
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exercices ex n° 50, 51, 52, 53 page 107
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