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Publié parSylviane Legrand Modifié depuis plus de 11 années
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Sécurité des machines : Les relais de sécurité
Le relais de sécurité est intégré à la partie commande : Il gère les arrêts d ’urgence, les protecteurs mobiles, la détection de vitesse nulle...
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Gestion « minimale » d ’un AU
KAU REARM AU Réarmement : action volontaire de l ’opérateur KAU Si coupure réseau : Il faut réarmer la puissance
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Avec redondance sur la puissance
KMP1 KMP2 AU REARM KMP2 KMP1
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Redondance totale et auto-contrôle
(+) KMP1 KMP2 KA2 KA1 KA3 REARM AU KA3 KA1 KA2 K M P 1 2 KA1 KA2 KA3 KA2 KA3 KA1 (-) K M P 1 2
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Collage d ’un AU Redondance : l ’autre contact permettra l ’ouverture de la chaîne d ’AU AU (+) REARM KMP1 KMP2 KA2 KA1 KA3 (-)
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Défaut interne : Ka1/Ka2 restent collés
Contacts liés mécaniquement : AU (+) REARM KMP1 KMP2 KA2 KA1 KA3 (-) Ka3 ne peut être réarmé AUTO CONTROLE
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Défaut interne : Ka3 reste collé
Contacts liés mécaniquement : AU (+) REARM KMP1 KMP2 KA2 KA1 KA3 (-) Ka1 et Ka2 ne peuvent plus être activés AUTO CONTROLE
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Défaut de puissance : KMP restent collés
(+) REARM KMP1 KMP2 KA2 KA1 KA3 (-) Si KMP ont des contacts liés mécaniquement : K M P 1 2 On ne peut plus réarmer AUTO CONTROLE
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AUTO CONTROLE En cas de défaut sur le relais ou la puissance de la chaîne de sécurité, tout réarmement est impossible.
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Catégorie de la partie sécurité
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Catégorie de la partie sécurité
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Catégorie de la partie sécurité
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Catégorie de la partie sécurité
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Catégorie de la partie sécurité
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