Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parRodolphe Jean-Christophe Lamothe Modifié depuis plus de 8 années
1
HOT- LINER ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
2
Il passe ses journées au téléphone, à tenter de secourir l’utilisateur confronté à des pannes informatiques, à des problèmes de logiciels ou de connexion sur Internet.
3
- le bac pro - plusieurs sortes de BTS - le DUT informatique en 3 options - le DUT services et réseaux de communication. Les études
4
- il faut avoir un bon relationnel; - une très bonne qualité d'écoute; - faire preuve de beaucoup de patience; - il doit parler anglais et éventuellement d’autres langues pour satisfaire différentes sortes de clients.
5
- Une grande disponibilité; - La tâche n’est pas facile lorsque le client est énervé et qu’il connaît peu ses programmes - Le hot liner passe une bonne partie de sa journée au téléphone.
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.