La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Rappel résultats du questionnaire 2014 Attentes exprimées en 2014 sur le marketing – Evolution graphique – Animations – Sélection de fournisseurs – Newsletter.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Rappel résultats du questionnaire 2014 Attentes exprimées en 2014 sur le marketing – Evolution graphique – Animations – Sélection de fournisseurs – Newsletter."— Transcription de la présentation:

1 Rappel résultats du questionnaire 2014 Attentes exprimées en 2014 sur le marketing – Evolution graphique – Animations – Sélection de fournisseurs – Newsletter – Référencement naturel – Catalogues corporate Attentes exprimées en 2014 sur un éventuel réseau – Nouveaux prospects – Plan de communication – Meilleures conditions d’achat – Meilleure logistique Peu d’attentes sur : – Référencement payant – Site marchand – Outil de devis – Outil CRM – Outil de Gescom

2 Questionnaire marketing 2015 Bilan de l’activité 2014 : – (bonne / moyenne / mauvaise) Anticipations 2015 : – (bonnes / moyennes / mauvaises / NSP). Projets de nouvelles offres marketing en 2015 : Webmarketing. (Intéressant / peu intéressant) – Animation du site – Bandeaux publicitaires – Mise en avant de nouveautés et de promotions de fournisseurs – Analyses statistiques des visites. Emailings (Intéressant / peu intéressant) – En partenariat avec des fournisseurs partenaires – Envoyés directement sur vos bases clients et prospects

3 Questionnaire marketing 2015 Souhaitez-vous parler d’une de ces offres – Par téléphone – En rendez-vous – Sur le CTCO Suggestions d’amélioration des services de Promotool. Nom / prénom. Votre opinion sur un projet de réseau de revendeurs, qui regrouperait les prestations suivantes IntéressantPeu intéressant Une marque et une enseigne communes Une stratégie marketing et un plan de communication précis Un apport de nouveaux contacts Un site marchand pour vendre en ligne Des partenariats fournisseurs pour mettre en avant les meilleures ventes, les nouveautés, les déstockages. Des négociations de meilleurs prix d’achats avec les fournisseurs partenaires Des solutions intégrées pour traiter les catalogues corporate Des outils de CRM et de gestion commerciale, spécialisés dans l’objet pub. Des échanges de savoir-faire Des cycles de formation des commerciaux


Télécharger ppt "Rappel résultats du questionnaire 2014 Attentes exprimées en 2014 sur le marketing – Evolution graphique – Animations – Sélection de fournisseurs – Newsletter."

Présentations similaires


Annonces Google