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Contenu et approche pédagogique : Fondements de la performance commerciale  Les facteurs rationnels Les règles La structure managériale, missions, tâches,

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Présentation au sujet: "Contenu et approche pédagogique : Fondements de la performance commerciale  Les facteurs rationnels Les règles La structure managériale, missions, tâches,"— Transcription de la présentation:

1 Contenu et approche pédagogique : Fondements de la performance commerciale  Les facteurs rationnels Les règles La structure managériale, missions, tâches, et rythme La fixation des objectifs, préparation organisation, motivation et contrôle  Le faisceau de performance Cycle de vente et implication en matière de compétence commerciale et de management Le terrain de jeu et l'organisation de l’équipe et du collaborateur Les indicateurs de résultats, de performance, et d’activité  Les facteurs émotionnels Les phénomènes de pressions, les causes, les effets et leurs manifestations La gestion de la pression Les diagnostics différentiels et les traitements possibles La focalisation de l’attention Les processus de recentrage (sur le faisceau de performance, modèle sportif) La motivation des collaborateurs Les freins motivationnels Les drivers positifs L’esprit de challenge PROGRAMME 2 ANIMATION & MANAGEMENT DE LA PERFORMANCE COMMERCIALE : 2 jours Population cible: Tout manger commercialB to B devant prospecter une zone géographique déterminée Durée: 2 jours Pédagogie: Mini apports théoriques Entrainement intensif Formation action terrain Lieux: Paris, Lyon, Nantes Dates: 12 & 13 Juillet 2016 « Enfin une formation commerciale ou l’on ne perd pas son temps »

2 LES PLUS Les plus de tmc :  Des références clients sans comparaison: ACCOR, XEROX, M.A.N, WEB HELP, BICYCLEO, XPO, NORBERT D’ENTRESSANGLE, KORIAN, SHIVA…  Une entreprise de formation commerciale avec une expérience de plus de 25 ans  Une équipe de formateurs très expérimentés, dont tous les membres sont issue du monde des opérations commerciales  Une validation terrain des méthodes enseignées au travers d’une société sœur en croissance ininterrompue depuis sa création en 2009  (on dit ce que l’on fait et on fait ce que l’on dit) Les plus de la formation :  Constitution et segmentation d’un véritable fichier prospect par participants;oration  Élaboration du Plan d’Action de Prospection Social Seling  Élaboration des campagnes d’e-mailings pour tous les participants ;  Entrainement sur véritable fichiers prospects  Prise de rendez vous téléphoniques réels. 2 Population cible: Tout commercial B to B devant prospecter une zone géographique déterminée Durée: 2 jours Pédagogie: Mini apports théoriques Entrainement intensif Formation action terrain Lieux: Paris, Lyon, Nantes Dates: 12 & 13 Juillet 2016 « Enfin une formation commerciale ou l’on ne perd pas son temps » ANIMATION & MANAGEMENT DE LA PERFORMANCE COMMERCIALE : 2 jours

3 LES FORMATEURS 3 Population cible: Tout commercial B to B devant prospecter une zone géographique déterminée Durée: 2 jours Pédagogie: Mini apports théoriques Entrainement intensif Formation action terrain Lieux: Paris, Lyon, Nantes Dates: 7 & 8 Juillet 2016 « Enfin une formation commerciale ou l’on ne perd pas son temps » Dominique MEAR Consultant associé (15 ans) Parcours: Ingénieur commercial Formateur Manager Directeur de division grand comptes Consultant puis consultant associé Pierre ROUDOT Consultant associé (15 ans) Parcours: Ingénieur commercial Chef de vente Directeur de division grands comptes Concessionnaire, chef d’entreprise Directeur Général Adjoint de Léa nature Bernard PEREZ Directeur général (25 ans) Parcours: Ingénieur commercial Formateur Manager Directeur de TMC France Président directeur Général De BICYCLEO ANIMATION & MANAGEMENT DE LA PERFORMANCE COMMERCIALE : 2 jours


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