La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Piximedia - 9, rue Benoît Malon 92150 Suresnes - Tel : +33 (0)1.79.79.21.50 Fax : +33 (0)1.77.75.91.95 Score d’Engagement BAROMETRE PIXIMEDIA # 3 MARS.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Piximedia - 9, rue Benoît Malon 92150 Suresnes - Tel : +33 (0)1.79.79.21.50 Fax : +33 (0)1.77.75.91.95 Score d’Engagement BAROMETRE PIXIMEDIA # 3 MARS."— Transcription de la présentation:

1 Piximedia - 9, rue Benoît Malon 92150 Suresnes - Tel : +33 (0)1.79.79.21.50 Fax : +33 (0)1.77.75.91.95 Score d’Engagement BAROMETRE PIXIMEDIA # 3 MARS 2010

2 Piximedia - 9, rue Benoît Malon 92150 Suresnes - Tel : +33 (0)1.79.79.21.50 Fax : +33 (0)1.77.75.91.95 Editeur : Agence de création : Mercredi Format : habillage exclusif Free Vivre le format : http://ressources.piximedia.fr/demo/free/lemac/demo_free_lemac.html Meilleur score d’engagement du mois : Le Mac

3 Piximedia - 9, rue Benoît Malon 92150 Suresnes - Tel : +33 (0)1.79.79.21.50 Fax : +33 (0)1.77.75.91.95 Score d’engagement : 473 ES 14 % des exposés ont effectué un roll over, soit 163 459 roll over effectués. Moyenne Piximedia: 5,69 % INDICE 246 1,34 % des exposés ont cliqué sur l’objet publicitaire pour accéder au site de destination, soit 24 216 visites. Moyenne Piximedia : 0,21 % INDICE 638 30 % des internautes exposés ont visionné la totalité de la BA, soit 262 876 BA vues et 10 736 heures consommées Moyenne Piximedia 30 % INDICE 100 0,84 % des internautes exposés ont interagi avec le format, soit 14 363 interactions. Moyenne Piximedia 0,61 % INDICE 137 Février 2010 meilleur score d’engagement

4 Piximedia - 9, rue Benoît Malon 92150 Suresnes - Tel : +33 (0)1.79.79.21.50 Fax : +33 (0)1.77.75.91.95 Nombre de campagnes analysées: 20 Volume d’analyse : 500 Millions de PAP Formats : Tous formats (pavé, lefter, pavé expand, footer, triptyque 3D, …) Période : Février 2010 Score d’engagement moyen sur Février : 30 ES Pourcentage & taux d’interactions au sein du format Moyenne campagnes : 0,53 % Pourcentage & taux de visites vers le site de destination. Moyenne campagnes : 0,27 % Pourcentage & taux de découverte du format « augmenté » (clic, roll over) Moyenne campagnes : 5,50 % Pourcentage & taux de lecture total du message (vidéo, 360 produit …) Moyenne campagnes : 30 %

5 Piximedia - 9, rue Benoît Malon 92150 Suresnes - Tel : +33 (0)1.79.79.21.50 Fax : +33 (0)1.77.75.91.95 Pourcentage & taux de lecture total du message (vidéo, 360 produit …) Pourcentage & taux d’interactions au sein du format Pourcentage & taux de visites vers le site de destination. Pourcentage & taux de découverte du format « augmenté » (clic, roll over) Le score d’engagement : Indicateur de performance basé sur 4 mesures simples et claires −Consommation : Mesure le niveau de lecture et le temps total partagé entre les internautes & la marque −Attraction : Mesure le premier intérêt pour le message & sa capacité à générer une action supplémentaire −Interaction : Mesure l’implication de l’internaute & le niveau de partage entre les messages et la marque −Trafic : Mesure la génération de trafic vers le site de la marque. Le Score d’Engagement - Méthodologie

6 Piximedia - 9, rue Benoît Malon 92150 Suresnes - Tel : +33 (0)1.79.79.21.50 Fax : +33 (0)1.77.75.91.95 Contact Presse


Télécharger ppt "Piximedia - 9, rue Benoît Malon 92150 Suresnes - Tel : +33 (0)1.79.79.21.50 Fax : +33 (0)1.77.75.91.95 Score d’Engagement BAROMETRE PIXIMEDIA # 3 MARS."

Présentations similaires


Annonces Google