La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Call Center International Votre interlocuteur : M. TALBI BENCHERIF France: Tél : (0033) 04 22 23 60 14 Fax : (0033) 09 70 75 85 72

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Call Center International Votre interlocuteur : M. TALBI BENCHERIF France: Tél : (0033) 04 22 23 60 14 Fax : (0033) 09 70 75 85 72"— Transcription de la présentation:

1 Call Center International Votre interlocuteur : M. TALBI BENCHERIF France: Tél : (0033) 04 22 23 60 14 Fax : (0033) 09 70 75 85 72 Email : mennard@ipnetscape.com ALGERIE: Tél : (00213) 041 33 77 00 Mobile : (00213) 0555 11 37 56 Fax : (00213) 041 33 77 01 Email : ipnetscape@gmail.com

2 60 positions opérationnelles 4 ans d’expérience dans les métiers du téléphone Une équipe de haut niveau (bac + 2 minimum) fortement expérimentée Un turnover inexistant Une politique de formation permanente dispensée par l’Alliance française IP NETSCAPE CENTER … Le meilleur rapport qualité / prix / performance !

3 NOS ATOUTS … le centre d’appels le plus performant du marché ! Réception d’appels Accueil téléphonique Externalisation de standard Hot line d’information produit Hot line de maintenance Prise de commandes / réservation Gestion administrative Qualification de fichiers Gestion de factures Télé-relance de soldes clients échus Recouvrement de créances Encodage / saisie de fichiers NOS PRESTATIONS

4 Marketing - vente Détection de projets Télé-prospection Relance sur processus d’achat / réservation Prise de rendez-vous qualifiés Télé-vente Étude de marchés Création de trafic Sondages enquêtes de satisfaction Outsourcing Service client Service recouvrement client Standard et secrétariat Hot line de maintenance Hot line de conseils d’utilisation NOS PRESTATIONS (suite)

5 NOS ATOUTS UN VERITABLE IMPACT SUR VOTRE RESULTAT Flexibilité Un outil informatique souple, adaptable à toutes les campagnes Une communication multi-lingue Des horaires adaptables à vos besoins Performance Des moyens techniques de dernière génération Une équipe motivée par une politique de prime sur objectif et d’évolution professionnelle Un engagement réel sur la qualité Ressources humaines Un recrutement de qualité (minimum 3MOIS de séjour en France ) Des formations internes permanentes Un turn-over quasi inexistant

6 Le développement interne de notre propre solution logicielle de CRM résolument au service des besoins de nos clients Un réseau informatique et téléphonique de 100 postes Un IPBX couplé à 4 serveurs redondants assurant : - la gestion du réseau - le routage inbound / outbound - la compression des flux Des garanties techniques : - utilisation de 2 carriers sur réseau TDM - utilisation d’un opérateur français (T2) en secours - site VPN distant déployé sous matériel CISCO LA LOGISTIQUE

7 09 70 51 11 24 UNE EQUIPE A VOTRE SERVICE Direction Générale Algérie : M. BENCHERIF TALBI mennard@ipnetscape.com Chef de plateau : M. Wilfried AZAD ipnetscape@gmail.com Direction commerciale: Melle. KATY INESS katy.iness@gmail.com


Télécharger ppt "Call Center International Votre interlocuteur : M. TALBI BENCHERIF France: Tél : (0033) 04 22 23 60 14 Fax : (0033) 09 70 75 85 72"

Présentations similaires


Annonces Google