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Publié parClaudine Charpentier Modifié depuis plus de 8 années
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Aperçu de la 5 e édition du TP 312 (ébauche) Maintenance
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Chapitre 9 – Éléments rayés Plan d’urgence d’aérodrome –APM # 2000-243 & 2000-244 Enlèvement d’aéronefs accidentellement immobilisés Lutte contre les dangers présentés par la faune –APM # 2001-005 & 006 Service de gestion d’aire de trafic Opération d’avitaillement-service RDIMS 9057656
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Aides Visuels – État de fonctionnement 9.1.3.3 Sous réserve de la section 9.1.3.4, lorsque les défaillances d'un balisage lumineux excèdent les valeurs indiquées dans le tableau 9.1.3.1 intitulé Tableau de l’état de fonctionnement des feux (défaillance maximale des feux), l'exploitant de l'aérodrome, en attendant la rectification du problème, réduit le niveau de service de l'aérodrome au niveau approprié pour se conformer à la valeur maximale autorisée de défaillance des feux. 9.1.3.4 Lorsque les défaillances d'un balisage lumineux de bord de piste, d'extrémité de piste ou de seuil de piste excèdent les valeurs indiquées dans le tableau 9.1.3.1 intitulé Tableau de l’état de fonctionnement des feux (défaillance maximale des feux), le dispositif lumineux et tous les dispositifs lumineux connexes de la piste en question sont considérés comme inutilisables et sont éteints pour les arrivées à vue de nuit.
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