La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Est-ce Que Votre Routine Pour Brûler De La Graisse Vous Laisse Gros(se) Et En Mauvaise Santé ?

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Est-ce Que Votre Routine Pour Brûler De La Graisse Vous Laisse Gros(se) Et En Mauvaise Santé ?"— Transcription de la présentation:

1

2 Est-ce Que Votre Routine Pour Brûler De La Graisse Vous Laisse Gros(se) Et En Mauvaise Santé ?

3 Actuellement, la majorité des personnes qui s’entraînent comptent sur des exercices aérobiques pratiqués à un rythme modéré pendant une longue période comme entraînement principal pour brûler de la graisse rapidement.

4 Mais les recherches récentes ont montré que c’est une grosse erreur, vraiment une grosse erreur. En fait, vous pourriez dire que l’engouement pour l’aérobic des quelques décennies passées a constitué l’une des plus grandes erreurs dans l’industrie de la santé et de la forme physique. Pourquoi ?

5 Il y a plusieurs raisons à cela, mais ici je me concentrerai sur deux problèmes principaux. Lorsque vous vous entraînez à un rythme modéré pendant de longues périodes, votre corps brûle de la graisse pendant l’exercice. Si cela peut sembler bien, c’est en fait une mauvaise nouvelle.

6 Cela envoie le signal à votre corps de garder une certaine quantité de graisse stockée pour la prochaine séance d'entraînement. Vous lui dites qu’il a besoin de graisse disponible à brûler, « parce que vous allez vous entraîner à nouveau ».

7 Donc, si nous brûlons quelques calories au cours de cet exercice, après la fin de l’exercice, notre corps commence à stocker de la graisse pour la prochaine séance d’entraînement. Evidemment ce n’est pas ce que nous recherchons pour brûler un maximum de graisse rapidement.

8 L’autre grand problème de l'entraînement aérobique effectué à un rythme modéré plusieurs fois par semaine est qu'il entraîne votre corps (cœur, poumons, muscles, etc.) à devenir efficace. A nouveau, cela peut sembler une bonne chose, mais en fait ce qui se produit est une mauvaise nouvelle pour la santé à long terme. Vous ne vous exercez qu’avec vos limites aérobiques existantes, sans améliorer votre capacité aérobique.

9 C’est un élément important parce que votre capacité aérobique est ce qui détermine la façon dont votre corps répond en situation de stress physique, émotionnel et mental. Si vous réduisez votre capacité à l’effort, comme vous le faites dans ce type d’exercices, vous réduisez votre santé à long terme, sans parler des faibles chances de vous voir brûler de la graisse.

10 La bonne nouvelle, c’est que vous pouvez inverser ces effets en concentrant vos séances sur un entraînement de résistance de forte intensité, avec des séances de 15 à 20 minutes en moyenne et qui ne peuvent être effectuées que 2 à 3 fois par semaine.

11 Ces entraînements brûleront les glucides au lieu de la graisse pendant la séance et cela amènera votre corps à utiliser ses stocks de graisse pour réapprovisionner les glucides utilisés pendant les prochaines 24 heures, après la séance d’entraînement ! Ce type d’effort va également augmenter la capacité de vos réserves et donc vous permettre de gérer tous les types de stress, vous offrant une santé et une forme durable ainsi qu’une combustion de graisse 24h sur 24, 7 jours sur 7. Chouette !

12 Mais cet entraînement doit être effectué correctement pour être efficace, ce qui signifie avec suffisamment d’intensité, et des temps de repos entre les exercices de 60 secondes au maximum.

13 The 5 Big Truths Of Fast & Permanent Fat Loss Attention: Ces Cinq Vérités Contrediront Tout Ce Que Vous Pensiez Savoir À Propos De Régime Alimentaire Et De Forme Physique. Alors... Préparez-vous... Http://Astuce-Pour-Maigrir.Good-Info.Co


Télécharger ppt "Est-ce Que Votre Routine Pour Brûler De La Graisse Vous Laisse Gros(se) Et En Mauvaise Santé ?"

Présentations similaires


Annonces Google