Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parDenis Pinard Modifié depuis plus de 8 années
1
Aquops #2110-#2507 Info Présenté à : Daniel Blais Par : Rose Côté 8/03/16 ESV
2
Titre de l’exposé : #2110 : CLASSE INVERSÉE : TROIS PARCOURS DE DÉFIS #2507 : LA RÉTROACTION PÉDAGOGIQUE
3
Auteur(s): #2110 : Jean Desjardins #2507 : Claude Frenette
4
Résumé : #2507 : Parmi les facteurs les plus importants pour la réussite scolaire, la rétroaction occupe une place de choix. Quel est le meilleur moment pour l'offrir aux élèves ? Comment rédiger une rétroaction dans un questionnaire automatisé ? Quels outils numériques devrait-on privilégier ? Cet atelier vous présentera des réponses à ces questions et vous incitera à la réflexion sur ce sujet. Apportez votre appareil numérique ! #2110 : Notre « registre des défis de la classe inversée » contient tous les savoir-faire que les leaders de ce modèle de classe ont développés. Pour l'AQUOPS, nous en avons tirés trois parcours. Que vous en soyez à vos premières armes ou un.e de ses praticien.ne.s émérites vous aussi, vous deviendrez un peu plus efficaces à faire apprendre autrement, à mesurer l'appropriation des contenus par vos élèves et libres enfin de maximiser le temps de classe à leur bénéfice !
5
Endroit, école, cs : #2507 : RÉCIT local (FEEP) #2110 : Collège Sainte-Anne
6
Liens : #2110 : sainte-anne-technopedagogique.weebly.com/classeinversee #2507 : claudefr.wordpress.com
7
Photos : #2507 : #2110 :
8
Appréciation : #2110 : Je trouve que ce site à l’air professionnel, et qu’il est bien informer. #2507 : Je trouve ce site intéressant et informatif., professionnel aussi.
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.