Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parAngèline Mélançon Modifié depuis plus de 8 années
1
ATOUT FRANCE
2
Administrée par : Conseil d'administration l'équipe dirigeante (7 directions, et une équipe de plus de 150 collaborateurs). l'équipe dirigeante Délégations dans 32 pays.
3
Les adhérents : 40% des adhérents sont des institutionnels. 44% des adhérents sont des acteurs directs du tourisme (hébergement, restauration, transport, agences de voyages et tours- opérateurs). 16% des adhérents représentent des activités de découvertes, de culture et de loisirs.
4
Promotion à l'international
5
Actions de promotion: Afin d'optimiser leur présence sur les marchés cibles à travers différents types d'actions. France élabore une stratégie de promotion différenciée sur chacun des marchés. Elle définit des cibles de clientèles, détermine les produits porteurs et fixe les actions à mener : opérations grand public, promotions commerciales, relations publiques, fidélisation des professionnels.
6
Mener des actions de promotion ciblées mais aussi d'adapter les produits aux demandes des clientèles et de la distribution. Plus de 2 000 opérations de promotion sont mises en oeuvre chaque année en France et à l'international à destination du grand public, de la presse et des professionnels : campagnes de communication, relations presse, acions d'e-marketing…
7
Les marchés d'intervention Dispose d'une expertise à la fois globale et locale du secteur du tourisme. 250 experts sont à votre écoute pour définir la meilleure façon d'aborder chaque marché.
8
35 bureaux répartis dans 32 pays : EUROPE : Allemagne, Hongrie, Russie, Autriche & Europe Centrale, Italie et Grèce Danemark, Norvège, Finlande, Belgique & Luxembourg, Pays-Bas, Suède, Pays- Baltes, Espagne, Pologne, Suisse, Grande-Bretagne et Irlande, Portugal. LES AMERIQUES : Argentine & Chili, Canada, Mexique, Brésil, Etats-Unis. ASIE - OCEANIE - PROCHE ET MOYEN ORIENT – AFRIQUE : Australie, Corée du Sud, Japon, Afrique du Sud, Chine, Hong Kong, Taiwan, Inde, Israël, Proche & Moyen-Orient.
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.