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LeanOrga Change Point Projet 11 juillet 2008. Title of the presentation Page 2 - date First name Last name - Department Présentation benchmark salarial.

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1 LeanOrga Change Point Projet 11 juillet 2008

2 Title of the presentation Page 2 - date First name Last name - Department Présentation benchmark salarial a J.P. Réunion avec P.C. et N.C. Analyse postes Net Dev (séance 1) et Finances Révision processus SP&SA et SW&WA (séance 2). APR et plans d´action associé réalisés pour tout processus (en cours pour SP&SA et SW&WA). Remontée points en central et suivi action Points clés Continuation comm affectés (entretiens individuels) et annonce orga nominatif 16/7 par Directeurs Séance travail Benchmark Salarial 16/7 (à confirmer ppants/mode) P&C Analyse postes Op Marketing Processus: Suivi plan actions/APR avec Central Révision processus SP&SA et SW&WA (séance 3) et Marketing Plan (séance 2) Prochaines étapes: Travaux en cours résultats atteints Tendance Météo CommentairesTend. ÉtatAv nt Benchmark salarial (BPI) RAF recommendations Possible ajustement étude (à définir) 95 % Avancem ent Hub Spain-Portugal Points à traiter, préoccupations : ALERTE: Date Fin Juin comme date pour avoir tous les postes P&C (d´après F.G.) non respectée (conf call avec F.G et N.C 27/6). Postes manquants: Netdev – NFO, CS & CC – Finance – Tax, Legal, Risk Mgement (point dur) – CT – Rental – Op Mkt – Sales Tools / Postes Marketing Produit P&C Important d´avoir une cohérence noms postes P&C, noms postes Handbook et une Team Place “organisée” pour retrouver postes validés facilement ALERTE: définition postes Net Dev en cours peuvent affectés la comm orga du 16/7 ALERTE: alinéation fonctions postes Hub et postes Central Processus Non alinéation processus/description de postes Pas de visibilité sous processus Marketing Product Processus Non visibilité sur processus Marketing Produit 70% Communication Kit comm réseau: voir au préalable avec JP approche souhaité Pas de support Comm métier à utiliser pour 16/7 70 % P&C - Analyse d´impacts et passerelles - - Analyse poste et compétences avec Dteurs Op Marketing en cours 95% 75%

3 Title of the presentation Page 3 - date First name Last name - Department 1.Attente de validation pour la 3 ème partie du handbook 2.Prise du lead sur tous mes processus 1.Bon embarquement de P Jouannais 2.Clarification en cours sur Customer Satisfaction 3.Roadmap consolidée sur tous les processus LO 4.Lancement de la vague 2 au séminaire du 8/7 Points clés Scope de l’analyse Maroc à clarifier Prioriser et préparer ½ journée Roumanie Initier B-Case sur SCOR€ et relancer UK Mise à plat du processus Customer Satisfaction avec P Tap pour validation en HQ Approfondir processus Central Project Roll out Prochaines étapes: Travaux en cours résultats atteints Tendance Météo CommentairesTend. ÉtatAv nt UK Assurer suivi serré sur le B-Case (300k€ sur IS/IT) Travail en cours sur plan de transition - Avancem ent LO Coordination – 11 juillet Grégory Richa Points à traiter, préoccupations : Pas de traduction des kits (communication)  Pas de ressource en interne dispo Résistance au changement de P Tap sur Customer Satisfaction Enjeux du processus Central Project Roll Out à reprendre ? Manque de transparence du UK à contrôler Clarifier rôle attendu sur Maroc. Manque les éléments de benchmark pour compléter l’analyse Roland Berger Romania Planifier et préparer déplacement pour Plan de transition RH - Suivi des processus Prise en main OK Participer aux séminaires en septembre Plus forte implication auprès de P Tap et P Jouannais -

4 Title of the presentation Page 4 - date First name Last name - Department Réunion avec Eric Nieloud sur les Ranges Réunion sur les process : Warehouse Animation et Spare parts sales animation Réunion sur le reporting ( P.Postel/E Gabas) Formation : plan de formation des ASPS, P. Lanier Réunion avec L. Daniel sur NetDev : Net Bus System Coo Réunion N°2 sur organisation kick off ASM/ASPS Réunion avec P. Fayol sur Net Bus System Coo Points clés Attente de la maj du Hub Hanbook (Impacts sur NOD vs Financial Advisor)Attente de la maj du Hub Hanbook (Impacts sur NOD vs Financial Advisor) Nouveau besoin métier sur le poste de NetBusSysCoo : Partie coordination des déploiements comme aujourd’hui (y.c. DMS)  OKPartie coordination des déploiements comme aujourd’hui (y.c. DMS)  OK Partie Support DMS  Nouveau =impact sur le staffing : transfert activités du Produit SI vers NetDev ?Partie Support DMS  Nouveau =impact sur le staffing : transfert activités du Produit SI vers NetDev ? Points à traiter, préoccupations : Finalisation analyse d’impact et Plan de transition Plan de formation ASPS, ASM, Flying Lancement nouveaux sujets Groupe de travail avec les dealers ( groupe Bernard) Implantation Hub Fermeture DR Dossier It : Comment ouvrir RT online aux dealer,… Process : BPR, Provisions, Reporting immatriculation Séminaire de Septembre La rentrée sera chaude… Prochaines étapes : Travaux en cours résultats atteints Tendance Météo CommentairesTend. ÉtatAv nt Analyse D’impacts n Reste a faire : Product, Marketing + IT/IS chez Finance Orange 90% Avancem ent RTF Accompagnement RH (Mobilité, retraites, départs, home office) n Proposition des secteurs aux managers terrain CS terminé, CT pour fin juillet n Préparation des publications de poste (lancement avant l’été) XX% Plan de Communication n Préparation d’un kick off des ASM/ASPS VERT xx% Plan de Transition n Version 1 du plan de déploiement avec impact business 80 % VERT Orange

5 Title of the presentation Page 5 - date First name Last name - Department 1.SCOR€ : Audit des données LO dans l’outil faite et corrections effectuées avec E. Ruppli 2.Labellisation : déblocages des derniers points avec R. Niepceron, liste de critères terminés, pilotes planifiés 3.Handbook v3 : Changelog adapté selon demande client, complet sur mon périmètre 4.Restructuration teamplace : premiers retours positifs des PM sur la nouvelle structure (Z. Gallatz, D. Castelbranco) Points clés Labellisation : outil à présenter à R. Niepceron de manière détaillée, intégrer les références hub handbook v3, pilotes et ajustements Mise en œuvre : Septembre pour France avec accompagnement R. Niepceron SCOR€ : industrialisation de l’audit via excel Handbook : Pagination du change log Teamplace : validation M. Poulsen + mise en œuvre Conso planning : prévoir fin septembre suite aux steercos pour status macro LO CERT 10/2008 Prochaines étapes: Travaux en cours résultats atteints Tendance Météo CommentairesTend. ÉtatAv nt Labellisation En attente de validation suite audit détaillé de l’outil (pas de soucis à se faire), pilotes vus avec Coordinateurs (SP/Port mardi 15?) 95 % Avancem ent Lean Orga Core team PMO – D. Fleur Points à traiter, préoccupations : Données sources dans SCOR€ : challenges/commitment présents dans la base ne sont pas toujours à jour et E. Ruppli a des infos sur son ordinateurs permettant des retraitements ou une meilleure compréhension des infos. Voir avec lui en Septembre pour un transfert des infos pertinentes pour la tenue de la base. SCOR€ : Données problématiques sur Nordic et Benelux Labellisation : Statut IT Lean Orga complique les critères de labellisation. Des difficultés lors des pilotes sont à prévoir. Selon le retour des PM, adapter la liste avec P. Desroches/E. Perret. Teamplace : demandes de D. Castelbranco d’amélioration de la com sur les mises à jour docs + standardisation des docs. Industrialisation? Reporting CoOp/CERT, Suivi plans d’actions, APR LO, … Bonne réactivité dans les tâches de suivi mais attention à l’APR LO : personne ne le remplit! + respect timing team meeting, attention. -- Business case SCOR€ follow up Prochain audit à prévoir suite intégration W2. D’ici là industrialiser et récupérer la doc qui va bien -- Restructuration teamplace Sutie entretien M. Poulsen, définir plan détaillé de la teamplace, créer et transférer doc. Demandes PM pas toujorus faciles 20% Date : 11/07/2008


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