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Publié parGaspard Chevalier Modifié depuis plus de 8 années
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Exigences de la Qualité pour le marché des Etats-Unis Phone: (973) 376-4111 Email: marc@richardfranco.com 60 Morris Turnpike Summit, NJ 07901 The Richard Franco Agency, Inc. Food Brokers
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Introduction La croissance dans le Label Privé et son impact sur les exigences de la qualité Sécurité Alimentaire – FSMA – Audits tierces parties – Documentation – Microbiologique 2
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Croissance dans le Label Privé 3
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Il y a 30 Ans 4 L’importateur décidait quoi acheter Les torréfacteurs créaient un produit sur la base de ce qui était disponible Les détaillants vendaient ce que les torréfacteurs produisaient
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Aujourd’hui 5 Les détaillants décident de ce qu’ils veulent Les torréfacteurs créent un échantillon déterminé Les importateurs rapportent les produits que leurs consommateurs ont acheté
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Impact du Label Privé Le produit doit être conforme aux spécifications! Les spécifications et les programmes de marketing sont établis bien à l’avance – Impossible d’ajuster rapidement sur la base des écarts de prix ou autres opportunités de marché – Une plus grande uniformité à travers les produits Des standards de qualité élevés – la qualité du produit impacte sur toute la marque du magasin, pas uniquement la catégorie 6
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FSMA 7
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Audits Tierce Parties Presque tous les acheteurs exigent des audits tierce parties. Un minimum de : HACCP ISO22000 Plusieurs acheteurs sont à la recherche d’audits tierce parties de haut niveau: BRC version 6 FSSC 22000 SQF Niveau 2 et 3 8
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Documentation COA Plan complet HACCP Garantie du produit Plan de rappel Allergènes Pas de résidu chimique Traçabilité 9
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LA FDA préoccupée par la Salmonelle et les noix 10
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Conclusions Le produit doit être conforme aux spécifications La sécurité alimentaire est une préoccupation majeure Les transformateurs ont besoin d’audits tierce partie de haut niveau – Contrôles sévères afin de prévenir les contaminations microbiologiques – Aucune matière étrangère Les expéditeurs doivent créer des kits de documentation incluant leur plan HACCP 11
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