La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Effortless Contact Center™ Sabir RACHAM Sales Director « L‘Expérience Cloud au Profit de la Relation Client.»

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Effortless Contact Center™ Sabir RACHAM Sales Director « L‘Expérience Cloud au Profit de la Relation Client.»"— Transcription de la présentation:

1 Effortless Contact Center™ Sabir RACHAM Sales Director « L‘Expérience Cloud au Profit de la Relation Client.»

2

3 3 Questions Quels sont les nouveaux services en Cloud proposés ? Gestion réussie de la Relation client Quelles ouvertures pour les entreprises prestataires de services ?

4 Speed Talent Scarcity Cost La nouvelle GRC à 3 devises 4

5 5 Architecture StandAlone

6 Unifier la relation client à travers touts les canaux 6

7 7 Quelles ouvertures pour les entreprises? Offshore Inshore In house

8 Hermes.NET Cloud Voice eMail Chat Web based Video Twitter Facebook SMS Synchronized Omni Channels Mobile

9 Merci pour votre attention.


Télécharger ppt "Effortless Contact Center™ Sabir RACHAM Sales Director « L‘Expérience Cloud au Profit de la Relation Client.»"

Présentations similaires


Annonces Google