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Comité de Direction du 8 DECEMBRE 2010 Présents: Tous, sauf - Gisèle LERMIGNY, en séminaire.

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1 Comité de Direction du 8 DECEMBRE 2010 Présents: Tous, sauf - Gisèle LERMIGNY, en séminaire.

2 Ordre du jour Elections du 9 DECEMBRE ( 2 ème tour) Evaluation externe. Evaluation des prestations? Liste des documents obligatoires dans nos structures. Entretien des collaborateurs. Solde Congés des directeurs 2010. Divers. Nouveaux embauchés Mutuelle obligatoire. CVS. PAUF. CO DEV. Repas.

3 Commentaires Elections CE/DP (2 ème tour) : Pour les DP, les élections auront lieu au Foyer Le Point du Jour et au CITL de Vanves. Pour le CE, elles se feront à l’ESAT Yvonne Wendling. Mr ROMANN sera présent pour l’installation et l’organisation du bureau de vote au début et à la fin. Mr AL AUDAT sera présent dans l’AM. Evaluation interne et externe : Pour rappel, le prochain rapport d’activités doit faire apparaitre un chapitre sur les évaluations et les plans d’actions réalisés ainsi que sur le suivi mis en place. Les établissements ont réalisé leur évaluation avec Qualisnap. Il semble que les ESAT Wendling et Dagneaux aient utilisé un autre référentiel ? Pour préparer les évaluations externes et continuer notre démarche, nous convenons que le siège fera une synthèse de l’ensemble des démarches en cours. Pour ce faire, chaque Directeur enverra les éléments par mail (fiches actions etc…) à Mme LE GUICHER, avant notre prochaine réunion de Direction.

4 Commentaires (suite) Liste des documents obligatoires : Nous avons recensé plusieurs thèmes et têtes de chapitre. Les affichages obligatoires, les documents accessibles à tous sont bien souvent situés au secrétariat, les documents comptables, sécurité, infirmerie, véhicules, HACCP. L’ensemble de ces points sont repris sous la forme d’un tableau excel qui sera joint avec le compte-rendu de la réunion. Entretien des collaborateurs et le (PAUF/BFA) : UNIFAF parle désormais du BFA (Budget Formation Adhérent). Chaque année en septembre/octobre, nous présentions aux partenaires sociaux les formations envisagées. Pour construire le plan de formation, nous nous appuyons sur les priorités associatives, les besoins des établissements et bien entendu sur le recueil des besoins des salariés, qui doit être rédigé avant l’automne, donc entre janvier et juin lors de l’entretien des collaborateurs. L’entretien se fait par le hiérarchique n+1. Il faudra lors de la réunion de janvier 2011 se mettre d’accord sur le document de base qui servira à mener ces entretiens.

5 Commentaires (suite) Solde des congés de direction : Afin de suivre les congés des uns et des autres, nous utiliserons tous le document de demande de congés. Pour ce faire il est important que nous partions sur des bases justes. Merci de me faire remonter les informations. Contrat de travail : Pour éviter des oublis et diminuer les risques d’erreur, nous faisons parvenir à tous un modèle de contrat type. CVS : A vos agendas, le 18 janvier 2011 à 14h 00, grande réunion concernant le Conseil de Vie Sociale avec les membres élus. Le lieu n’est pas encore arrêté. Prochaine réunion le 11 janvier 2011. PJ: Documents obligatoires.


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