La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

L'ANCIENNE, LE PRÉSENT ET L'AVENIR DE L'ART DE MANGER EN ROUMANIE Par Razvan Herscovici.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "L'ANCIENNE, LE PRÉSENT ET L'AVENIR DE L'ART DE MANGER EN ROUMANIE Par Razvan Herscovici."— Transcription de la présentation:

1 L'ANCIENNE, LE PRÉSENT ET L'AVENIR DE L'ART DE MANGER EN ROUMANIE Par Razvan Herscovici

2 QUEL VIEUX ROUMAIN A MANGÉ ET ÉTAIT EN BONNE SANTÉ? Ancienne Roumanie a mangé beaucoup de viande grasse et de le mettre de très nombreux plats, comme les soupes, mais aussi bu beaucoup d'alcool de prune chaque jour. Ce ne fut pas sain de manger parce que manger de la viande grasse dans chaque plat signifierait beaucoup de calories, ce qui signifierait qu'ils peuvent obtenir plus de poids rapide et peut-être obèses. Bien que la viande donnerait aux protéines et de nutriments le corps a besoin. Cela n'a pas été la seule source de calories. Une eau de vie de prune est le même que l'ensemble un seul pain. Ils bu alcool de prune à chaque repas de la journée et plus d'une tasse.

3 10 PLATS ROUMANIE MANGÉ DANS LE PASSÉ  Lard fumé ”Slanina afumata”  Rouleaux de chou "Sarmale”  Farine de maïs avec fromage salé et la crème sure "M ă m ă liguţ ă cu Branza şi smântân ă ”  Greaves avec des oignons "Jumari cu ceapa”  Bean soupe avec jarrets "Ciorba de fasole cu Ciolan”  Soupe de légumes transylvain avec du porc "Ciorba ardeleneasc ă de porc”  Tripe soupe "Ciorba de Burta”  Agneau Haggis ”Drob de miel”  Sausauges grillés "Mici”  Assiette paysanne “Platou taranesc"

4 QU'EST-CE QUE LA ROUMANIE MANGER AUJOURD'HUI? Aujourd’hui, nous ne mangeons pas le nourritoure nous mangeons dans le passé mais nous mangeons le traditionelle nourritoure sur célébrations. Aujourd’hui, Roumanie manger le nourritoure général, par exemple, salade, poisson et poulet. Cela est sain parce que cela signifie que la Roumanie dispose d'une grande variété d'aliments qui ont beaucoup de nutriments et de protéines le corps a besoin. Si un type de nourriture ne se trouve pas en roumanie qu'un autre type de nourriture prendra sa place qui a la même quantité de nutriments et de protéines.

5 LA FUTUR DE LA ROUMANIE En la futur de la Roumanie, La Russie va nous envahir et nous emmener esclaves car ils seront jaloux de notre mamaliga que nous ne leur donnerons. Mais après un certain temps, U.S.A. va les envahir et tuer chacun d'eux et nous sauver. Ce qui, après nous aurons un parti de mamaliga. Ce ne sont pas en bonne santé au début parce que nous allons devenir des esclaves de la Russie et ils seront très moyenne avec nous. Mais alors, il sera en bonne santé parce que nous allons être libérés par U.S.A. et avoir une partie de mamaliga mais il n'a pas beaucoup de protéines et de nutriments qui ne sera pas en bonne santé mais ne sera pas mauvais.

6 MERCI POUR VOTRE ATTENTION


Télécharger ppt "L'ANCIENNE, LE PRÉSENT ET L'AVENIR DE L'ART DE MANGER EN ROUMANIE Par Razvan Herscovici."

Présentations similaires


Annonces Google