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PROGRAMME Vendeur 2.0 : Les nouvelles méthodes de prospection : 2 jours Objectifs du séminaire :  Bâtir une organisation commerciale optimum en utilisant.

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1 PROGRAMME Vendeur 2.0 : Les nouvelles méthodes de prospection : 2 jours Objectifs du séminaire :  Bâtir une organisation commerciale optimum en utilisant tous les outils à disposition (CRM, internet réseaux sociaux) ;  Savoir qualifier et cibler les prospects et clients en fonction de leur importance ;  Connaître les trois règles d’or de la prospection par les réseaux sociaux  Connaître les bon ratios  Contacter et prospecter les clients par mail (approche push), relancer par téléphone ;  Susciter l’intérêt par des accroches orales et écrites intelligente et percutantes.  Et enfin prendre de réel rendez vous avec des prospects durant le séminaire Thèmes abordés :  L’organisation commerciale et l’agenda qui en découle ;  Le plan de couverture ;  L’importance de la qualification et du ciblage ;  Le plan de communication ;  Le plan de prospection social selling  Les outils, les gratuits, les payants : Lead Box, Corporama, Mail Chimp, Datananas etc… ;  Différence entre mailing de masse et mailing commercial ;  Méthode et technique d’écriture de mailing commercial ;  Co écriture des e-mailings commerciaux  La traçabilité des ouvertures et des clics  Technique de relance et de prise de rendez-vous téléphonique ;  Application pratique sur prospects réels. 1 Population cible: Tous commercial B to B Devant prospecter une zone Géographique déterminée Durée: 2 jours Pédagogie: Mini apports théorique Entrainement intensif Formation action Lieux: Paris, Lyon, Nantes Dates: 7 & 8 JUILLET 2016 « Enfin une formation commerciale ou l’on ne perd pas son temps »

2 LES PLUS Vendeur 2.0 : Les nouvelles méthodes de prospection : 2 jours Les plus de tmc :  Des référence clients sans comparaison: ACCOR, XEROX, M.A.N, WEB HELP, BICYCLEO, XPO, NORBERT D’ENTRESSANGLE, KORIAN, SHIVA…  Une entreprise de formation commerciale avec une expérience de plus de 25 ans  Une équipe de formateurs très expérimentés, dont tous les membres sont issue du monde des opérations commerciales  Une validation terrain des méthodes enseignées au travers d’une société sœur en croissance ininterrompue depuis sa création en 2009  (on dit ce que l’on fait et on fait ce que l’on dit) Les plus de la formation :  Constitution et segmentation d’un véritable fichier prospect par participants;oration  Élaboration du Plan d’Action de Prospection Social Seling  Élaboration des campagnes d’e-mailings pour tous les participants ;  Entrainement sur véritable fichiers prospects  Prise de rendez vous téléphoniques réels. 2 Population cible: Tout commercial B to B devant prospecter une zone géographique déterminée Durée: 2 jours Pédagogie: Mini apports théoriques Entrainement intensif Formation action terrain Lieux: Paris, Lyon, Nantes Dates: 12 & 13 Juillet 2016 « Enfin une formation commerciale ou l’on ne perd pas son temps »

3 Vendeur 2.0 : Les nouvelles méthodes de prospection : 2 jours 3 Population cible: Tout commercial B to B devant prospecter une zone géographique déterminée Durée: 2 jours Pédagogie: Mini apports théoriques Entrainement intensif Formation action terrain Lieux: Paris, Lyon, Nantes Dates: 7 & 8 Juillet 2016 « Enfin une formation commerciale ou l’on ne perd pas son temps » Charles DAUMAN Vice président SHIVA CE QU’ILS EN DISENT « Tmc est à la formation ce que paraboots est à la chaussure : Eprouvé, Efficace, Reconnue et Novateur » Thierry BOUCHARD Directeur commercial groupe ACCOR


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