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V. Relevé des linéaires.

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1 V. Relevé des linéaires

2 Relevé du linéaire : pâtes sèches
Implantation des pâtes en pavé de marques Repérage grâce au code couleur de la marque Disposition à l’horizontal des différentes forme de pâtes au sein de chaque marque E.Leclerq de Conflans Sainte Honorine (78)

3 Relevé du linéaire : pâtes sèches
Il existe d’autres dispositions de linéaire : Implantation par format : Les pâtes sont rangées selon leurs formes et donc les marques sont éclatées. Le linéaire est confus Implantation des formats en descente verticale : Les marques sont ainsi en pavés horizontaux. On observe une excellente visibilité de l’offre. L’inconvénient est que les industriels n’ont pas forcément les mêmes dessins fantaisies

4 Relevé du linéaire : pâtes fraîches
Implantation en pavés des marques E.Leclerq de Conflans Sainte Honorine (78)

5 Relevé du linéaire : pâtes micro-ondables
Implantation en pavés des marques E.Leclerq de Conflans Sainte Honorine (78)

6 Relevé du linéaire : pâtes en boîte de conserve
Mélange d’implantation verticale et horizontale Atac de Charenton-le-Pont (94)

7 Relevé du linéaire : pâtes surgelées
Mélange d’implantation verticale et horizontale des marques E.Leclerq de Conflans Sainte Honorine (78)

8 Conclusion

9 Conclusion Les pâtes sont l’aliment préféré des français
Le marché des pâtes est un marché mature Les marques nationales ont la plus grande part de ventes Concurrence avec les nouilles asiatiques (à base de riz) et développement des nouilles lyophilisées

10 Merci de votre attention

11 Sources


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