Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parEstelle Leblanc Modifié depuis plus de 8 années
1
« Priorité à la syntaxe, qui rend possible l'acquisition du vocabulaire dont la comparaison de mots permet d'aider l'enfant à perfectionner son articulation » « Priorité à la syntaxe, qui rend possible l'acquisition du vocabulaire dont la comparaison de mots permet d'aider l'enfant à perfectionner son articulation »
2
Cette explosion de 3 ans est décalée d'un an pour les enfants de ZEP Cette explosion de 3 ans est décalée d'un an pour les enfants de ZEP
7
Objectifs en syntaxe et en vocabulaire ont été définis à partir des objectifs spécifiques aux 4 ans. Pour le vocabulaire, on peut noter qu'en réalisant 7 à 8 livres échos à la troisième personne sur les différents domaines d'activité, on peut sans problème inclure les 750 mots, bagage nécessaire.
8
Sur la page de garde Cf. documents sur site
10
La condition de l'efficacité du pédagogue, c'est d'avoir en tête une trame de construction de la syntaxe orale lui permettant de s'adapter au mieux aux propositions spontanées de l'enfant. La condition de l'efficacité du pédagogue, c'est d'avoir en tête une trame de construction de la syntaxe orale lui permettant de s'adapter au mieux aux propositions spontanées de l'enfant.
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.