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Publié parTimothée Lavallée Modifié depuis plus de 8 années
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JCL, Grenoble 1-3 décembre 2014 Interface Machine Détecteur P. Colas
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Le site de Kitakami Du 4 au 10 septembre 2014 ont eu lieu des réunions MDI et ILD à Ichinoseki et Oshu dans l’Iwate. 2heures de shinkansen de Tokyo, au nord de Sendai http://www.pref.iwate.jp/seisaku/suishin/ilc/023624.html
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En route pour le point d’interaction
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Common L* : pour l’instant ILD 4,5m et SiD 3,5m. Rend difficile le push-pull. Fixer à 4 m. Décision prise à Belgrade Grand L* : difficulté d’optimiser la lumi. Avec 4m, y ~40 nm au bout de 10h après un redémarrage
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Angle de croisement de 14 mrad peut être diminué (8? 12? mrad) grâce à de nouvelles techniques de dessin des aimants Possible d’éviter l’anti-DID?
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Hybrid A’ configuration for access Tunnel typically 90 m underground Access pit + route 103 months of mounting instead of 110 Cost saving, as expensive cryogenic pipes are shorter and the road can still be used to go to the interaction point. 90 m Shaft + 2 km road
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