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Publié parMadeleine Dumouchel Modifié depuis plus de 8 années
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ATELIER DE L’INVENTEUR CP-CE2 JOUR: MERCREDI HORAIRE: 11H30 À 12H30 LIEU:SALLE DE CLASSE LYCÉE FRANÇAIS LOUIS PASTEUR PRIX: 425.000 COP – CHAQUE PÉRIODE 1ère Période: du 5.9.16 au 31.01.17 2ème Période : du 1.02.17 au 17.06.17 INSCRIPTION ANNUELLE: 42.000 COP MATÉRIEL : Inclus dans le prix de l'activité. PLACES Minimum: 12 élèves Maximum: 20 élèves TRANSPORT: Après les ASE le service de transport sera utilisé uniquement par les élèves qui ont signés un contrat à plein temps avec l’entreprise ISGO. Selon les horaires établis. SORTIE DES ÉLÈVES: Ils doivent être récupérés par une personne autorisée à la sortie de la rue 86, à la fin de l’activité.
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TALLER DEL INVENTOR CP-CE2 DÍA: MIÉRCOLES HORARIO: 11:30 A 12:30PM LUGAR:SALA DE CLASE LICEO FRANCÉS LOUIS PASTEUR COSTO: 425.000 COP – CADA PERIODO 1er Periodo: del 5.9.16 al 31.01.17 2do Periodo: del 1.02.17 al 17.06.17 INSCRIPCIÓN ANUAL: 42.000 COP MATERIAL: Incluido en el precio de la actividad. CUPOS Mínimo: 12 alumnos Máximo: 20 alumnos TRANSPORTE: Después de las ASE el servicio de transporte será utilizado únicamente por los alumnos cuyas familias hayan firmado contrato con la empresa ISGO. Según los horarios establecidos. SALIDA DE ALUMNOS: Deben ser recogidos por una persona autorizada por la calle 86, al término de la actividad.
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Estos son algunos ejemplos de los trabajos que se realizarán en esta actividad: Tu Robot: Entender que un juguete de cuerda no es alimentado por baterías sino almacena energía potencial, diseñar y construir un robot funcional. Zootropo: Explorar ilusiones ópticas, comparar y contrastar un libro animado, un taumatropo, y un zootropo, los estudiantes construirán un zootropo y aprenderán cómo funciona. Circuibot: Los estudiantes construirán un circuito simple y crearán un robot dibujado. Analizaran el rendimiento de un objeto y utilizar las observaciones para guiar mejoras. Caja de Herramientas: Los estudiantes van a crear una herramienta para ayudar a generar ideas de ingeniería. Diseñar, construir y probar un producto basado en una idea. También, explorar las propiedades físicas de diversos materiales Y muchos más !!!
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Voici quelques exemples de travaux à entreprendre dans cette activité: Ton Robot: Comprendre qu’un jouet d'embobinage n’est pas alimenté par des batteries, mais stocke de l’énergie potentielle. Concevoir et construire un robot fonctionnel. Zootrope: Exploration des illusions d'optique, comparer et contraster un livre animé. Dans le thaumatrope, et zootrope, les élèves vont construire un zootrope et apprendront comment cela fonctionne. Circuibot: Les élèves construiront un circuit simple et créeront un robot dessiné. Ils analyseront les performances d'un objet et utiliseront les observations pour orienter les améliorations. Boîte à outils: Les élèves vont créer un outil pour aider à générer des idées d'ingénierie. Concevoir, construire et tester un produit basé sur une idée. Ils exploreront aussi les propriétés physiques des matériaux. Et beaucoup plus !!! Nous avons ouvert l'atelier de l'inventeur, un programme plein de divertissement, de créativité et naturellement d’ingénierie! Durant la période, les étudiants créeront de nouvelles machines et exploreront des solutions créatrices de dessin en utilisant le processus d'ingénierie. Découvrir comment fonctionne un jouet de corde ou apprendre à dessiner son propre robot. Les élèves créeront cela et beaucoup d’autres choses aussitôt qu'ils rentrent à l'atelier de l'inventeur. Dans notre programme tu pourras créer des choses comme: Des films animés: les ingénieurs d'animation travaillent avec des artistes, des programmateurs et d'autres professionnels pour produire nos films animés favoris. Durant le deuxième jour de l'atelier de l'inventeur, nous allons explorer l'ingénierie d'animation et le dessin de nos propres outils, pour que les images prennent vie. Ton propre robot: nos jeunes ingénieurs observeront un jouet de corde pour découvrir comme il fonctionne. Après un remue- méninges, nos jeunes inventeurs dessineront son propre jouet un robot de corde. Les élèves concluent le jour avec des activités de mesure destinées à analyser et à évaluer leurs dessins. Et plein d’autres choses!!! Inscris-toi
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