Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parAugustin Brisson Modifié depuis plus de 8 années
1
Niger 2015 Dr OUBA DJIADA IBRAHIM Data Manager, PF_CPS_Niger Janvier 2016
2
2 Mobilisation sociale/communication Canaux de sensibilisation Canaux: Crieurs, relais mobilisateurs(2659) et radios et TV - Nombre de radio : 14 radios (6 Diffusions par jour en trois langues) - Nombre de TV : 6 télévisions (1 nationale & 5 privée) 1 diffusion en 3 langues par jour - Les radios ont diffusés durant 4 mois d’Août à Novembre - Les crieurs publiques: 350 crieurs qui informent les populations pendant les 5 jours de campagne. Les messages ont passés sans problème Stratégie de communication utilisée: Mobilisation sociale, sensibilisation, plaidoyer (a l’endroit des autorités locales/chefs religieux: au 2ème passage
3
3 Les outils de communication utilisés o 800 Posters o 1500 Aides mémoires et messages clés o Dépliants ACCESS SMC utilisés lors du lancement officiel -La faiblesses en communication lors de la campagne: Seuls les jours de distribution sont couverts par les relais mobilisateurs alors que l’information devrait passer avant, pendant et après la campagne pour une meilleure efficacité
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.