Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parBrian Lesage Modifié depuis plus de 8 années
1
© Copyright Showeet.com Free template released by Showeet.com Showeet.com Plan Académique de Formation 2016-2017
2
© Copyright Showeet.com Free template released by Showeet.com Showeet.com U N PLAN DE FORMATION POUR METTRE EN PLACE LA RÉFORME : S’approprier les programmes : – S2I_17.A @ PRES DES DIFF THEMES DES PROGRAMMES06H – S2I_17.C @ DESIGN, INNOVATION ET CREATIVITE24H – S2I_17.E @ OBJETS TECHNIQUES, LES SERVICES 24H – S2I_17.G @ MODELISATION ET SIMULATION DES OBJETS 24H – S2I_17.B @ MUTUALI DES TRAVAUX LIES AUX DIFF THEME06H Organiser son enseignement sur les cycles : – S2I_14.A - CONSTRUC PARCOURS DE FORM DE L'ELEVE12H – S2I_14.B - CONSTRUC SEQ-UTILISATION DE LA BANQUE12H Un module obligatoire d’entrée dans la formation Un module à choisir parmi 3 Un module obligatoire de structuration et de mutualisation des travaux
3
© Copyright Showeet.com Free template released by Showeet.com Showeet.com U N PLAN DE FORMATION POUR METTRE EN PLACE LA RÉFORME : S’approprier les programmes : – S2I_17.A @ PRES DES DIFF THEMES DES PROGRAMMES06H – S2I_17.C @ DESIGN, INNOVATION ET CREATIVITE24H – S2I_17.E @ OBJETS TECHNIQUES, LES SERVICES 24H – S2I_17.G @ MODELISATION ET SIMULATION DES OBJETS 24H – S2I_17.B @ MUTUALI DES TRAVAUX LIES AUX DIFF THEME06H Organiser son enseignement sur les cycles : – S2I_14.A - CONSTRUC PARCOURS DE FORM DE L'ELEVE12H – S2I_14.B - CONSTRUC SEQ-UTILISATION DE LA BANQUE12H
4
© Copyright Showeet.com Free template released by Showeet.com Showeet.com U N PLAN DE FORMATION POUR METTRE EN PLACE LA RÉFORME : Acquérir des compétences nouvelles : – S2I_13.A @ INFOR ET PROG EN TECHNOLOGIE 24H – S2I_15.A - DEMARCHES PEDAGOGIQUES ET IMPLICATIONS 12H Travailler en interdisciplinarité : – ECST02.A @ UN AQUARIUM AU CYCLE 318H – ECST01.A - LES SCIENCES ET TECHNOLOGIE AU CYCLE 312H – IDIS16.A @ INFORM-PROGRAMMATION EN MATHS ET TECHNO15H – IDIS17.A @ EPI NANOTECHNOLOGIE PHYSIQUE TECHNO21H – IDIS14.A @ CONDUITE DE PROJETS AU CYCLE 3 EN EST21H – DIS15.A @ UN PROJET LA VILLE DE DEMAIN15H
5
© Copyright Showeet.com Free template released by Showeet.com Showeet.com U N PLAN DE FORMATION POUR METTRE EN PLACE LA RÉFORME : Se former au local : – CARTEC : 8 x 3H Public désigné mais inscription auprès des animateurs de CARTEC. Accueillir les nouveaux enseignants en technologie : – REAE03.A @ ENSEIGNANTS AFFECTES EN TECHNOLOGIE42H Public désigné de professeurs contractuels ou PLP affectés en Technologie. Se faire connaître auprès de Denis Longuet : denis.longuet@ac-lille.fr
6
© Copyright Showeet.com Free template released by Showeet.com Showeet.com U N PLAN DE FORMATION RÉPARTIS SUR PLUSIEURS THÉMATIQUES : S2I ECST IDIS REAE
7
© Copyright Showeet.com Free template released by Showeet.com Showeet.com
8
© Copyright Showeet.com Free template released by Showeet.com Showeet.com
9
© Copyright Showeet.com Free template released by Showeet.com Showeet.com
10
© Copyright Showeet.com Free template released by Showeet.com Showeet.com Certains de ces stages sont dispositifs hybrides : - Présentiel - Distanciel
11
© Copyright Showeet.com Free template released by Showeet.com Showeet.com P RÉPARATIONS AUX CONCOURS Jusqu’au 30 mai !!!....
12
© Copyright Showeet.com Free template released by Showeet.com Showeet.com I NSCRIPTION AUX CONCOURS CAPET Interne – (RAEP) GRH
13
© Copyright Showeet.com Free template released by Showeet.com Showeet.com I NSCRIPTION AUX CONCOURS AGREGATION Interne AGREG
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.