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Section 1 : Le Conseil de l’Europe et les langues Section 2 : Le Centre européen pour les langues vivantes Section 3 : Justification de l’Appel et aperçu.

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1 Section 1 : Le Conseil de l’Europe et les langues Section 2 : Le Centre européen pour les langues vivantes Section 3 : Justification de l’Appel et aperçu des thèmes Section 4 : Contenu des propositions de projets Section 5 : Informations complémentaires utiles Présentation de l’Appel à manifestations d’intérêt pour le nouveau programme d’activités du CELV 2016-2019 Aperçu 1

2 Notes aux présentateurs 2 Cette présentation est divisée en cinq sections. Selon le public, il ne sera pas toujours nécessaire de présenter toutes les sections. La section 1 fournit une introduction claire au Conseil de l'Europe et à ses travaux dans le domaine de l’éducation aux langues. La section 2 donne un aperçu du travail du CELV et, en particulier, du programme actuel 2012-2015. Des informations détaillées sur l’Appel sont disponibles dans les sections 3, 4 et 5. Pour des publics qui connaissent très bien le travail du CELV, les présentateurs peuvent parcourir rapidement les sections 1 et 2 à titre d’introduction ou, si le temps est compté, ils peuvent passer directement aux détails de l’Appel aux sections 3, 4 et 5.

3 Notes aux présentateurs 3 Les présentateurs devront lire attentivement les diapositives et les notes correspondantes. Pour ce qui concerne plus particulièrement la section 4, le texte n’est pas destiné à être lu mot à mot. Le public devra avoir accès aux descriptions de projets (ouverts / fermés). Celles-ci peuvent être photocopiées à partir de la brochure de l’Appel ou depuis le site web dédié à l’Appel. Ceci est particulièrement important pour la section 4. Le document intégral de l’Appel n’est pas nécessaire – les sections citées en référence sont disponibles dans les notes de chaque diapositive.


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