Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parEstelle Bordeleau Modifié depuis plus de 8 années
1
Le marché de l’œuf Bio ZAHIR Mounia CAVAILLES Laura AOUDIA Oriane MANIABAL Ophélie - Licence GTTR AA 1
2
Sommaire Qu’est ce qu’un œuf bio ? Quelles sont les tendances de consommation de l’œuf bio ? Les limites de l’œuf bio ZAHIR Mounia CAVAILLES Laura AOUDIA Oriane MANIABAL Ophélie - Licence GTTR AA2
3
Qu’est ce qu’un œuf bio ? Type d’élevage Taille d’élevage Espace dans le poulailler Espace en plein air Alimentation des poules Contrôle des œufs ZAHIR Mounia CAVAILLES Laura AOUDIA Oriane MANIABAL Ophélie - Licence GTTR AA3
4
4 Logo Bio Mode d’élevage
5
Les tendances du marché ZAHIR Mounia CAVAILLES Laura AOUDIA Oriane MANIABAL Ophélie - Licence GTTR AA5 ProduitsChiffre d’affaires Œufs bioHausse de 8,7 % en 2013 Œufs d’entrée de gammeBaisse de 0,3 % des ventes Tous œufs confondusHausse de 2 % en 2013 Les œufs bios sont le troisième produit le plus consommé (58 %)
6
Les limites Traçabilité Ethique des producteurs industriels ZAHIR Mounia CAVAILLES Laura AOUDIA Oriane MANIABAL Ophélie - Licence GTTR AA6
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.