La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Le marché de l’œuf Bio ZAHIR Mounia CAVAILLES Laura AOUDIA Oriane MANIABAL Ophélie - Licence GTTR AA 1.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Le marché de l’œuf Bio ZAHIR Mounia CAVAILLES Laura AOUDIA Oriane MANIABAL Ophélie - Licence GTTR AA 1."— Transcription de la présentation:

1 Le marché de l’œuf Bio ZAHIR Mounia CAVAILLES Laura AOUDIA Oriane MANIABAL Ophélie - Licence GTTR AA 1

2 Sommaire Qu’est ce qu’un œuf bio ? Quelles sont les tendances de consommation de l’œuf bio ? Les limites de l’œuf bio ZAHIR Mounia CAVAILLES Laura AOUDIA Oriane MANIABAL Ophélie - Licence GTTR AA2

3 Qu’est ce qu’un œuf bio ? Type d’élevage Taille d’élevage Espace dans le poulailler Espace en plein air Alimentation des poules Contrôle des œufs ZAHIR Mounia CAVAILLES Laura AOUDIA Oriane MANIABAL Ophélie - Licence GTTR AA3

4 4 Logo Bio Mode d’élevage

5 Les tendances du marché ZAHIR Mounia CAVAILLES Laura AOUDIA Oriane MANIABAL Ophélie - Licence GTTR AA5 ProduitsChiffre d’affaires Œufs bioHausse de 8,7 % en 2013 Œufs d’entrée de gammeBaisse de 0,3 % des ventes Tous œufs confondusHausse de 2 % en 2013 Les œufs bios sont le troisième produit le plus consommé (58 %)

6 Les limites Traçabilité Ethique des producteurs industriels ZAHIR Mounia CAVAILLES Laura AOUDIA Oriane MANIABAL Ophélie - Licence GTTR AA6


Télécharger ppt "Le marché de l’œuf Bio ZAHIR Mounia CAVAILLES Laura AOUDIA Oriane MANIABAL Ophélie - Licence GTTR AA 1."

Présentations similaires


Annonces Google