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CHANGEMENT DE FORMAT : ERMATEST – BM10
Outillage: Caisse à outils de mécanicien – matériel de consignation
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ERMATEST – BM10 Montage du Kit Electro-pneumatique
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Consigner les énergies du système Consignation électrique
Consignation pneumatique Consigner les énergies du système !!! Consignation électrique
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Action : Procéder à une vérification d’absence de tension en utilisant les protections obligatoires.
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Action : Procéder à une vérification d’absence de tension après un test de contrôle du bon fonctionnement de l’outil de mesure. Vérifier ensuite le fonctionnement du VAT Vérification d’absence de tension aux bornes du sectionneur (Q1) Test de l’appareil de mesure (Cf. guide d’utilisation)
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Composition du kit Electro-Pneumatique
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Action : Montage des butées de maintien du vérin pneumatique
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Action : Monter le vérin pneumatique sur la poutre
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Action : Positionner le vérin pneumatique à 125 mm du bas de la poutre
Retour fiche de vérification
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Action : Serrer le vérin pneumatique en position
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Action : positionner la rondelle élastique de la tête du vérin pneumatique
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Action : Positionner et fixer la tête du vérin au plateau supérieur
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Action : Régler la position des capteur ILS Haut & Bas sur le corps du vérin pneumatique
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Retour fiche de vérification
Action : Régler la position des capteur ILS Haut & Bas sur le corps du vérin pneumatique Position ILS Bas : 65 mm (environ : à ajuster pour détecter correctement la position tige rentrée du vérin de choc) Position ILS Haut : 95 mm Attention au sens des ILS ! Retour fiche de vérification
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Action : Positionner les butées de maintien du moto-réducteur sur la poutre
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Action : Fixer le moto-réducteur à la poutre
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Action : Serrer légèrement le moto-réducteur sur la poutre…
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Position du moto-réducteur sur la poutre
Environ : - 267 mm pour les soufflets courts. - 188 mm pour les soufflets longs
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Action : Fixer la bielle au plateau mobile inférieur
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Retour fiche de vérification
Action : Réglage excentrique bielle 2 1 - Desserrer le système écrou / contre-écrou 2 - Augmenter ou diminuer l’excentration : 25 mm pour soufflets courts 50 mm pour soufflets longs - Resserrer le système écrou / contre-écrou 1 Retour fiche de vérification
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Action : Raccordement pneumatique de 1V4
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Action : Raccordement pneumatique de 1V5
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Action : Raccordement pneumatique de l’unité de blocage (1A2)
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Action : Raccordement électrique (XM1 XF1)
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Action : Raccordement capteurs ILS Haut & Bas
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Action : Raccordement codeur incrémental (Fiche DB9)
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Action : Raccordement la tresse métallique entre le châssis et le moto-réducteur
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Remettre le système en énergie et mettre le système en conditions initiales (voir fascicule 2.3 du dossier technique)
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Consigner à nouveau les énergies du système Consignation électrique
Consignation pneumatique Consigner à nouveau les énergies du système !!! Consignation électrique
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Retour fiche de vérification
Action : Régler l’écartement des plateaux en modifiant la position du plateau inférieur : dévisser la fixation du moto-réducteur et ajuster sa hauteur Distance entre les plateaux : mm pour soufflets courts 286 mm pour soufflets longs Retour fiche de vérification
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Retour fiche de vérification
Action : Monter et régler la butée supérieure 40 mm au dessus du plateau supérieur / Vérifier la position de la butée inférieure Butée supérieure : 40 mm (à régler lorsque le vérin est en condition initiale) Butée inférieure : 305 mm Retour fiche de vérification
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Action : Montage soufflets courts ou longs
Mettre en place les 4 rondelles de fixation des soufflets Fixer les soufflets à l’aide de 4 colliers de serrage
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Vérifications et validation du montage « KIT électropneumatique »
Pression d’alimentation du système : 0,5 Mpa (5 Bar) Réglage bloqueur : serré à fond puis desserré de 15 Tours Limiteur de débit Haut (1V5) : desserré de 4,5 Tours Limiteur de débit Bas (1V4) : Ouvert à fond Amortisseur Bas : desserré de 1,75 Tours Paramètres de fonctionnement nominaux : Vitesse moto-réducteur: 80% Périodicité chocs : 3 Réglages soufflets courts: Excentrique Bielle : 25 mm Revoir le réglage Ecartement plateaux : 186 mm Revoir le réglage Bas du moto-réducteur : environ 267 mm Réglages soufflets longs: Excentrique Bielle : 50 mm Revoir le réglage Écartement plateaux : 286 mm Revoir le réglage Bas du moto-réducteur : environ 188 mm Position ILS Bas : 65 mm (environ : à ajuster pour détecter correctement la position tige rentrée du vérin de choc) Position ILS Haut : 95 mm Revoir le réglage Bas du vérin pneumatique : 125 mm par rapport au bas de la poutre Revoir le réglage Butée de sécurité inférieure : 305 mm par rapport au bas de la poutre Revoir le réglage Butée de sécurité supérieure : 40 mm (au dessus du plateau supérieur !!!) Revoir le réglage
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Remettre le système sous énergies
Remettre le système sous énergies
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