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Publié parMarie-Claude Labbé Modifié depuis plus de 8 années
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Plan Progrès - 12 Décembre 20061 BILAN QUALITE FY 06 Performance délais fournisseurs Achats directs : OBJECTIF 85% Le résultat de la mesure est à 69% livré à l’heure. Suite aux différentes analyses du résultat et plans d’actions animés dans les départements, nous pouvons confirmer que la performance réelle des délais fournisseurs est autour de l’objectif. Pour ramener l’indicateur à sa juste valeur à partir des données LISA, nous devons : 1- Intégrer les filiales pour la remonter des données dans LISA. 2- Prendre en compte le délai de transport vers les usines LS en plus du délai FAF. 3- Valider le portail fournisseurs pour l’enregistrement automatique des ARC. 4- Affiner la connaissance de notre besoin pour donner du prévisionnel à nos fournisseurs. Remarques : La meilleure maîtrise des processus internes mis en œuvre pour 50 % des départements se caractérise par une performance fournisseurs très proche de l’objectif. A noter le département pilote DMT à 56% fin FY 04 : +11% pour FY05 67% à l’heure +18% pour FY06 85% à l’heure
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Plan Progrès - 12 Décembre 20062 BILAN QUALITE FY 06
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Plan Progrès - 12 Décembre 20063 TROIS AXES PRIORITAIRES DU PLAN DE PROGRES FY 07 1 - L’amélioration de la logistique d’approvisionnement multi-usines. 2 – La maîtrise de nos processus internes pour une sécurisation sans faille de notre besoin. 3 – L’évolution des programmes L.I.S.A. pour corriger la mesure de performance délais fournisseurs.
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