La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Approche de Robert Dunn Décembre 2012 Adaptée par Denis Ménard.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Approche de Robert Dunn Décembre 2012 Adaptée par Denis Ménard."— Transcription de la présentation:

1 Approche de Robert Dunn Décembre 2012 Adaptée par Denis Ménard

2 2

3 3 un cycle professionnel servant à promouvoir l’impact sur l’amélioration de l’élève par le biais de l’enquête et l’acquisition des connaissances Quel apprentissages sont valorisés pour nos élèves et comment performent-ils par rapport à ceux-ci? Quelles connaissances et compétences essentielles devons-nous, comme enseignants, permettre à nos élèves d’acquérir afin de réduire l’écart entre leur acquis actuel et les résultats visés? Comment pouvons-nous en tant que Leaders, promouvoir l'apprentissage de nos professeurs pour combler l'écart de nos les élèves? L'engagement des enseignants dans le perfectionnement professionnel pour affiner leurs compétences L'engagement des élèves dans de nouvelles expériences d'apprentissage Quelle a été l'impact de nos adaptations sur nos élèves?

4 4 un cycle professionnel servant à promouvoir l’impact sur l’amélioration de l’élève par le biais de l’enquête et l’acquisition des connaissances Quel apprentissages sont valorisés pour nos élèves et comment performent-ils par rapport à ceux-ci? Quelles connaissances et compétences essentielles devons-nous, comme enseignants, permettre à nos élèves d’acquérir afin de réduire l’écart entre leur acquis actuel et les résultats visés? Comment pouvons-nous en tant que Leaders, promouvoir l'apprentissage de nos professeurs pour combler l'écart de nos les élèves? L'engagement des enseignants dans le perfectionnement professionnel pour affiner leurs compétences L'engagement des élèves dans de nouvelles expériences d'apprentissage Quelle a été l'impact de nos adaptations sur nos élèves? Quels besoins d’apprentissages des élèves à risque, si elles sont ciblées, favoriseront leur réussite? Vérifier l'apprentissage des élèves? Comment nos élèves réussissent-ils par rapport aux résultats? Quels élèves sont inférieur à la norme ou sous- performant? (élèves à risque)

5 5 un cycle professionnel servant à promouvoir l’impact sur l’amélioration de l’élève par le biais de l’enquête et l’acquisition des connaissances Quel apprentissages sont valorisés pour nos élèves et comment performent-ils par rapport à ceux-ci? Quelles connaissances et compétences essentielles devons-nous, comme enseignants, permettre à nos élèves d’acquérir afin de réduire l’écart entre leur acquis actuel et les résultats visés? Comment pouvons-nous en tant que Leaders, promouvoir l'apprentissage de nos professeurs pour combler l'écart de nos les élèves? L'engagement des enseignants dans le perfectionnement professionnel pour affiner leurs compétences L'engagement des élèves dans de nouvelles expériences d'apprentissage Quelle a été l'impact de nos adaptations sur nos élèves? Qu'est-ce que les pratiques en classe peuvent nous dire à propos des besoins d'apprentissage des enseignants? Quel a été l'impact de nos pratiques actuelles? Comment le savons-nous?

6 6 un cycle professionnel servant à promouvoir l’impact sur l’amélioration de l’élève par le biais de l’enquête et l’acquisition des connaissances Quel apprentissages sont valorisés pour nos élèves et comment performent-ils par rapport à ceux-ci? Quelles connaissances et compétences essentielles devons-nous, comme enseignants, permettre à nos élèves d’acquérir afin de réduire l’écart entre leur acquis actuel et les résultats visés? Comment pouvons-nous en tant que Leaders, promouvoir l'apprentissage de nos professeurs pour combler l'écart de nos les élèves? L'engagement des enseignants dans le perfectionnement professionnel pour affiner leurs compétences L'engagement des élèves dans de nouvelles expériences d'apprentissage Quelle a été l'impact de nos adaptations sur nos élèves? Quelles sont les pratiques actuellement en place dans l'école?

7 7 un cycle professionnel servant à promouvoir l’impact sur l’amélioration de l’élève par le biais de l’enquête et l’acquisition des connaissances Quel apprentissages sont valorisés pour nos élèves et comment performent-ils par rapport à ceux-ci? Quelles connaissances et compétences essentielles devons-nous, comme enseignants, permettre à nos élèves d’acquérir afin de réduire l’écart entre leur acquis actuel et les résultats visés? Comment pouvons-nous en tant que Leaders, promouvoir l'apprentissage de nos professeurs pour combler l'écart de nos les élèves? L'engagement des enseignants dans le perfectionnement professionnel pour affiner leurs compétences L'engagement des élèves dans de nouvelles expériences d'apprentissage Quelle a été l'impact de nos adaptations sur nos élèves? En ce qui concerne la mise au point d'apprentissage professionnel, quel impact sur la pratique de classe est noté? (Processus d'école) Quel a été notre objectif d'apprentissage professionnel pour l'année écoulée? Quel impact at-elle eu sur la réussite des élèves?

8 8 un cycle professionnel servant à promouvoir l’impact sur l’amélioration de l’élève par le biais de l’enquête et l’acquisition des connaissances Quel apprentissages sont valorisés pour nos élèves et comment performent-ils par rapport à ceux-ci? Quelles connaissances et compétences essentielles devons-nous, comme enseignants, permettre à nos élèves d’acquérir afin de réduire l’écart entre leur acquis actuel et les résultats visés? Comment pouvons-nous en tant que Leaders, promouvoir l'apprentissage de nos professeurs pour combler l'écart de nos les élèves? L'engagement des enseignants dans le perfectionnement professionnel pour affiner leurs compétences L'engagement des élèves dans de nouvelles expériences d'apprentissage Quelle a été l'impact de nos adaptations sur nos élèves?

9 9 un cycle professionnel servant à promouvoir l’impact sur l’amélioration de l’élève par le biais de l’enquête et l’acquisition des connaissances Quel apprentissages sont valorisés pour nos élèves et comment performent-ils par rapport à ceux-ci? Quelles connaissances et compétences essentielles devons-nous, comme enseignants, permettre à nos élèves d’acquérir afin de réduire l’écart entre leur acquis actuel et les résultats visés? Comment pouvons-nous en tant que Leaders, promouvoir l'apprentissage de nos professeurs pour combler l'écart de nos les élèves? L'engagement des enseignants dans le perfectionnement professionnel pour affiner leurs compétences L'engagement des élèves dans de nouvelles expériences d'apprentissage Quelle a été l'impact de nos adaptations sur nos élèves?

10 Merci Questions? 10


Télécharger ppt "Approche de Robert Dunn Décembre 2012 Adaptée par Denis Ménard."

Présentations similaires


Annonces Google