Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parVictor Pierre-Yves Roussy Modifié depuis plus de 8 années
1
1 Interne Orange Accédez à votre système d'information depuis votre terminal mobile Nomalys
2
2 Interne Orange En bref Orange Business Services, en partenariat avec une sélection d’éditeurs, vous propose le meilleur des applications métiers. Nomalys est une application mobile unique dans son ergonomie, qui permet aux utilisateurs nomades de : Accéder à leur système d’informations avec une vue à 360°depuis leur smartphone ou tablette Consulter leurs données clients (factures, contrats, …) Alimenter leur système d’information (formulaire, prise de note, photos, ….. Géo-localiser leurs clients, fournisseurs, prospects,…..
3
3 Interne Orange Vos enjeux Recherche et fiabilisation des données clients Gains de productivité Efficacité opérationnelle Optimisation des déplacements
4
4 Interne Orange L’offre Nomalys 1 terminal par utilisateur 3 packs pour accéder au SI de votre entreprise 2 terminaux par utilisateur 3 terminaux par utilisateur Nomalys Professional : Recherche intelligente Navigation intuitive Email et téléphone disponible directement dans l’application Bande passante illimitée Maintenance et mise à jour de l’application Nomalys Entreprise : Nomalys Professional + Accès géo localisé Prise de notes et de photos Stockage de données (10Mo) Nomalys Unlimited : Nomalys Entreprise + Gestion des raccourcis Formulaire personnalisable, connexion multi-sources de données Et une interface web pour la gestion des utilisateurs
5
5 Interne Orange Orange Business Service est votre support unique pour la mise en place de l’application 1 1 Notre équipe projet vous aide à qualifier votre projet sur cloud.mobile@orange.com.cloud.mobile@orange 2 2 Il est possible de tester l'application via un POC (Proof of Concept) ou un pilote (prix : nous consulter) 3 3 Le service Nomalys nécessite une intégration à votre système d’information. Cela fera l’objet d’un devis spécifique de la part de notre partenaire.
6
6 Interne Orange Les bénéfices Les données clients peuvent être enrichies en temps réel. Les équipes nomades et dans l’entreprise ont accès aux dernières mises à jour des informations. Gains de productivité Grâce à la géo localisation, vos équipes nomades savent quels prospects, clients, ou fournisseurs sont à proximités. Optimisation des déplacements Vos équipes nomades accèdent à toutes les informations dont ils ont besoin en temps réel. Efficacité opérationnelle
7
7 Interne Orange Les atouts Nomalys est une application en mode Software as a Service ne nécessitant pas de serveurs à déployer C’est une application d’éditeur logiciel et vous bénéficiez des évolutions fonctionnelles et technologiques qui vienne enrichir ce produit. Les éditeurs sont évalués dans les domaines techniques et fonctionnels par notre Skill Center. Une Solution évolutive et en mode Saas A propos du Skill Center... Les évaluations du Skill Center nous permettent de vous proposer un portefeuille d’applications à forte valeur ajoutée. Le Skill Center en quelques chiffres: - En activité depuis 2011, - 8 collaborateurs, - Plus de 250 évaluations réalisées
8
8 Interne Orange Pourquoi choisir Orange ? L’intégration de Nomalys avec votre SI (ERP, CRM, …) peut être réalisée par nos équipes d'Orange Applications for Business. En complément de vos offres mobiles, vous pouvez souscrire à nos solutions et services complémentaires : Device Management, assurances, applications, … Intégration SI Orange est votre interlocuteur unique pour votre offre mobile, vos terminaux, applications, et vous propose un SAV global assuré par Orange Expert. (1) (1)Orange Expert est accessible au 3907, de 8h à 20h, du lundi au samedi. Coût de l'appel : 0,34€/min. Temps d'attente gratuit depuis une ligne Orange. Orange Business Services vous accompagne de façon pérenne dans l'évolution de vos besoins.
9
9 Interne Orange v Nos références v Commerce v Optimisation des processus métiers (suivi de commande, renouvellement de contrat, gestion des factures impayées ) Gestion et contrôle des stocks produits Rédaction de rapports de visites Industrie Organisation des visites clients et prospects Accès au catalogue produits Prise de commande Consultation des historique et statistique clients et prospects Equipement des commerciaux avec la solution Nomalys pour leur permettre d’accéder à leurs fichiers client, connaître l’état des stocks et les disponibilités en temps réel. voir la vidéo
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.