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Publié parCarole Beausoleil Modifié depuis plus de 8 années
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Le leadership inspirant.
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Pourquoi les grands leaders pensent, agissent et communiquent de la même manière, et pourquoi certains le font d’une manière complètement opposée aux autres ?
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Pourquoi certains réussissent et d’autres pas ?
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Il existe un modèle : Simple Puissant Et très efficace : Le cercle d’or
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Tous savent ce qu’ils font : QUOI ?
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Tous savent ce qu’ils font : QUOI ? Certains savent comment ils le font : COMMENT ?
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Tous savent ce qu’ils font : QUOI ? Certains savent comment ils le font : COMMENT ? Très peu savent pourquoi ils le font : POURQUOI ? Dans quel but ? Quelle cause ? Quelle croyance ?
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Nous avons tendance à aller du plus concret au plus abstrait. De l’extérieur du cercle vers l’intérieur.
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r QUOI ?
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r Nous expliquons ce que nous faisons. Exemple: Nous fabriquons des voitures...
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r QUOI ? COMMENT ?
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r QUOI ? COMMENT ? Nous expliquons comment nous le faisons et en quoi nous sommes meilleurs. Elles sont économiques, toutes options, fiables...
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r QUOI ? COMMENT ? POURQUOI ?
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r QUOI ? COMMENT ? POURQUOI ? Nous attendons un comportement : Vous en achetez une ?
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Tous ceux qui réussissent, pensent, agissent et communiquent de l’intérieur vers l’extérieur.
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Prenons l’exemple d’Apple POURQUOI ? : Dans tout ce que nous faisons, nous croyons à la remise en cause des habitudes (Statu-quo). Nous croyons à une manière différente de penser.
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Prenons l’exemple d’Apple POURQUOI ? : Dans tout ce que nous faisons, nous croyons à la remise en cause des habitudes (Statu-quo). Nous croyons à une manière différente de penser. COMMENT ? : Notre manière de remettre en cause les habitudes est de rendre nos produits magnifiques, faciles à utiliser et conviviaux.
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Reprenons l’exemple d’Apple POURQUOI ? : Dans tout ce que nous faisons, nous croyons à la remise en cause des habitudes. Nous croyons à une manière différente de penser. COMMENT ? : Notre manière de remettre en cause les habitudes est de rendre nos produits magnifiques, faciles à utiliser et conviviaux. QUOI ? : Il se trouve que nous faisons des ordinateurs formidables. En voulez-vous un ?
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On renverse l’ordre des informations.
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On part du Pourquoi on fait les choses...
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On renverse l’ordre des informations. On part du Pourquoi on fait les choses......on poursuit sur le Comment...
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On renverse l’ordre des informations. On part du Pourquoi on fait les choses......on poursuit sur le Comment......pour terminer on parle du Quoi.
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Les gens n'achètent pas ce que vous faîtes (Quoi), ils achètent pourquoi vous le faîtes. Les entreprises qui réussissent sont celles qui communiquent avant tout sur l'émotion et sur l'inspiration (Pourquoi) Elles pensent, agissent et communiquent de l’intérieur vers l’extérieur : du Pourquoi vers le Quoi.
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Pour réussir…
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POURQUOI ?
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Pour réussir… POURQUOI ? COMMENT ?
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Pour réussir… POURQUOI ? COMMENT ? QUOI ?
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En conclusion :
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Changeons nos habitudes de pensées…
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En conclusion : Changeons nos habitudes de pensées… Définissons notre Pourquoi…
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En conclusion : Changeons nos habitudes de pensées… Définissons notre Pourquoi… Et transmettons-le…
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En conclusion : Changeons nos habitudes de pensées… Définissons notre Pourquoi… Et transmettons-le… Ainsi nous réussirons à développer Une entreprise gagnante, fédératrice, et prospère.
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