La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

LE BAROMÈTRE SNAV/ATOUT FRANCE La tendance des ventes tourisme par les agences de voyages en octobre 2012 et de mai à octobre 2012 avec la participation.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "LE BAROMÈTRE SNAV/ATOUT FRANCE La tendance des ventes tourisme par les agences de voyages en octobre 2012 et de mai à octobre 2012 avec la participation."— Transcription de la présentation:

1 LE BAROMÈTRE SNAV/ATOUT FRANCE La tendance des ventes tourisme par les agences de voyages en octobre 2012 et de mai à octobre 2012 avec la participation de

2 La tendance des ventes tourisme par les agences de voyages pour octobre 2012

3 Tendances globales

4 Tendance des réservations d'octobre 2012 Tendance des départs d'octobre 2012

5 Tendances des principales destinations pour le mois d'octobre 2012 FRANCE

6 Evolution 2011/2012 des départs d'octobre vers des territoires français* en volume d’affaires et passagers * Territoires pour lesquels un échantillon d’observation suffisant est disponible uniquement

7 Evolution 2011/2012 des réservations d'octobre vers des territoires français* en volume d’affaires et passagers * Territoires pour lesquels un échantillon d’observation suffisant est disponible uniquement

8 Tendances des principales destinations pour le mois d'octobre 2012 MOYEN COURRIER

9 Evolution 2011/2012 des départs d'octobre vers des destinations moyen courrier en volume d’affaires et passagers* * Principales destinations en nombre de passagers d'octobre 2012

10 Evolution 2011/2012 des réservations d'octobre vers des destinations moyen courrier en volume d’affaires et passagers* * Principales destinations en nombre de passagers d'octobre 2012

11 Tendances des principales destinations pour le mois d'octobre 2012 LONG COURRIER

12 Evolution 2011/2012 des départs d'octobre vers des destinations long courrier en volume d’affaires et passagers* * Principales destinations en nombre de passagers d'octobre 2012

13 Evolution 2011/2012 des réservations d'octobre vers des destinations long courrier en volume d’affaires et passagers* * Principales destinations en nombre de passagers d'octobre 2012

14 Délais de réservation

15 Evolution des délais de réservation en part du volume d’affaires pour les départs d'octobre en France continentale

16 Délais de réservation en part du volume d’affaires pour les départs d'octobre 2012 vers un territoire français* * Territoires pour lesquels un échantillon d’observation suffisant est disponible uniquement

17 Evolution des délais de réservation en part du volume d’affaires pour les départs d'octobre moyen courrier

18 Délais de réservation en part du volume d’affaires selon le pays de départ d'octobre 2012 moyen courrier* * Principales destinations en volume d’affaires d'octobre 2012

19 Evolution des délais de réservation en part du volume d’affaires pour les départs d'octobre long courrier

20 Délais de réservation en part du volume d’affaires selon le pays de départ d'octobre 2012 long courrier* * Principales destinations en volume d’affaires d'octobre 2012

21 Durée de séjour

22 Evolution des durées de séjour en proportion du nombre de passagers pour les départs d'octobre en France continentale

23 Durée de séjour en proportion du nombre de passagers pour un départ d'octobre 2012 vers un territoire français* * Territoires pour lesquels un échantillon d’observation suffisant est disponible uniquement

24 Evolution des durées de séjour en proportion du nombre de passagers pour les départs d'octobre moyen courrier

25 Durée de séjour en proportion du nombre de passagers selon le pays de départ d'octobre 2012 moyen courrier* * Principales destinations en nombre de passagers d'octobre 2012

26 Evolution des durées de séjour en proportion du nombre de passagers pour les départs d'octobre long courrier

27 Durée de séjour en proportion du nombre de passagers selon le pays de départ d'octobre 2012 long courrier* * Principales destinations en nombre de passagers d'octobre 2012

28 La tendance des ventes tourisme par les agences de voyages de mai à octobre 2012

29 Tendances globales

30 Tendance des départs de mai à octobre 2012

31 Tendances des principales destinations de mai à octobre 2012 FRANCE

32 Evolution 2011/2012 des départs de mai à octobre vers des territoires français* en volume d’affaires et passagers * Territoires pour lesquels un échantillon d’observation suffisant est disponible uniquement

33 Tendances des principales destinations de mai à octobre 2012 MOYEN COURRIER

34 Evolution 2011/2012 des départs de mai à octobre vers des destinations moyen courrier en volume d’affaires et passagers* * Principales destinations en nombre de passagers de mai à octobre 2012

35 Tendances des principales destinations de mai à octobre 2012 LONG COURRIER

36 Evolution 2011/2012 des départs de mai à octobre vers des destinations long courrier en volume d’affaires et passagers* * Principales destinations en nombre de passagers de mai à octobre 2012


Télécharger ppt "LE BAROMÈTRE SNAV/ATOUT FRANCE La tendance des ventes tourisme par les agences de voyages en octobre 2012 et de mai à octobre 2012 avec la participation."

Présentations similaires


Annonces Google