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Publié parLucienne Corbeil Modifié depuis plus de 8 années
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65 rue François Peissel 69300 Caluire et Cuire Mieux écouter ses clients Les réseaux de transports publics
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Les réseaux de transports publics Ecouter régulièrement vos clients pour améliorer leur satisfaction et, potentiellement, les fidéliser. Comportements Perceptions Attentes
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Les réseaux de transports publics …est un outil de mesure … …permettant de proposer aux clients de s’exprimer… …pour donner leur opinion sur un produit, un service, un évènement… …auxquels ils viennent juste d’être confrontés.
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Les réseaux de transports publics Inviter vos clients à donner leurs avis, en utilisant un outil moderne d’enquêtes auto-administrées, simple d’utilisation, offrant de multiples options, pour des budgets adaptés.
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Les réseaux de transports publics Pour mesurer … …la qualité du service en agences, …la perception d’un nouveau produit/service, …l’opinion sur un évènement ou une communication … Soumettez-nous vos besoins d’écoutes clients, nous vous proposerons une solution adaptée avec
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